Jenny : t'es sortie de ta cuisine ? t'as fini ?
ca y'est !!! j'ai enchainé avec les paquets cadeaux, je pensais avoir bien avancé la dernière fois mais j'ai emballé pendant... 1h30 !!! j'ai mal au dos !!
demain il nous reste à acheter le pain et les desserts, repasser un coup d'aspi, et dresser la table... a oui et mettre les draps des deux lits double pour ceux qui restent dormir.
Hugo nous teste depuis quelques jours, et on a compris que c'était des caprices hier: le papa l'a grondé avec la grosse voix, et ben ca l'a calmé de suite ! ce soir rebelotte, 1h30 après le couché, il se réveil en hurlant de colère, je suis allé voir que tout allait bien quand même, puis le papa est monté 10min après, l'a grondé, et il s'est arreté 5min après !!!!
J'en parlais avec les filles de la crèche qui me disait que 8mois était en général là ou ils commencaient à nous tester... va falloir être vigilant car moi je m'inquiète de suite, heuresement que le papa est moins naif

Habana j'ai fait comme toi, j'ai ouvert le colis pour mettre les cadeaux sous le sapin, et j'ai lu la lettre

ma patience et curiosité à des limites, puis c'est plus joli des cadeaux que un colis sous le sapin

Tu vas ou fêter Noël ?