04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:53:34
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436100 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8895 le: 22 Décembre 2010 à 09:40:36 »

coucou les filles Caguine super pour ta maison
Jenny tiens nous au courant pour ton boulot on croise toute les doigts  Bisou Bisou
Habana bonne chance pour ton enquete  Clin d'oeil
Lilou sa fait plaisir de te lire  Bisou
Imo tu nous diras les belles mensurations de tes loulous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8896 le: 22 Décembre 2010 à 10:05:45 »

habana je t'ai répondu en  MP  Souriant

Comme hier matin, Juliette a réclamé à manger à 5h30  , on a acheté ça :
http://www.babybio.fr/produits_details.php?id_produit=50012
On a ajouté 3 cuillères dans le bib de 270ml du soir. Ils ont aimé ! Et chance ou pas, ont dormi jusqu'à 8h20 !! Et encore, c'est pas eux qui nous ont réveillé, c'est nous tout seul !!!! Comme c'est agréable  Sourire
On verra si l'expérience se renouvelle .... Juliette avait tendance à ne plus finir son bib le soir donc elle avait faim tôt. Le matin aussi elle le finissait plus alors on a acheté ça :
http://www.babybio.fr/produits_details.php?id_produit=50011
Elle a mangé tout son bib (on avait mis 2 cuillères)


Comment faites vous, j'ai l'impression d'être une usine à petits pots , maintenant qu'elles mangent aussi le soir , ça fait 4 pots par jour à faire . Meme en remplissant la cocotte à bloc, j'en ai fait 10 seulement (ça fera juste 2 jours1/2 Tire la langue).

Ils ne mangent que le midi des petits pots et j'ai l'impression de faire la vaisselle tout le temps : midi + gouter !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8897 le: 22 Décembre 2010 à 10:06:32 »

Puce, comment va le moral aujourd'hui ?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8898 le: 22 Décembre 2010 à 13:47:54 »

pas de nouvelles de Puce, ça ne doit pas aller fort.
Puce plein de Bisou, je pense à toi.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8899 le: 22 Décembre 2010 à 14:00:55 »

coucou,
Lilou pour les purées et compotes je fais pour deux/trois jours maximum donc tous les deux/trois jours je cuisine pour les bébés (qui dévorent  ).
Oui puce on s'inquiète  Bisou
Animel moi aussi comme imo je suis sûre de venir et sur 2 jours pour la rencontre  Cool
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8900 le: 22 Décembre 2010 à 14:04:00 »

Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh
Caught in a bad romance
Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh
Caught in a bad romance

Rah-rah-ah-ah-ah-ah
Roma-roma-mamaa!
Ga-ga-ooh-la-la!
Want your bad romance

Vous reconnaissez ? je chante bien ?
Bon ben je suis enfin allée au concert de Lady Gaga. Je dis enfin parce ça devait être le 18 octobre, ça a été reporté à cause des ces p%^¨+°àè"*$!+n de grèves, donc ça devait être dimanche et ça a été annulé à cause de la p^ù+)à*%;,°n de neige. Bon ben hier c'était enfin le bon soir et c'était trop super génial.

On est rentré tard forcément et à 4h du mat je me suis tapée une crise d'angoisse à cause de la nounou, je l'ai vu hier après midi pour le contrat et c'est con mais j'ai l'impression qu'elle va pas gérer... mais bon, on verra bien, j'ai beau me dire, on verra, si ça va pas on trouvera une autre solution ou une autre nounou mais non ça me stress bref.... ben avec tout ça je suis complètement dans le paté !

Les petits sont chez ma mère pour que je puisse aller au concert ! et préparer Noel tranquillement car on reçoit chez nous. Ben ils me manquent tout plein mes petits doudous même si j'ai plein de temps et que je fais plein de choses.

Cool Caguine pour la maison, et Jenny pour le boulot.
Gros bisous et bon rétablissement aux malades.
Puce ce serait bien de nous donner de tes nouvelles parce que nous on s'inquiète pour toi !! comment vas-tu ? problèmes de thyroide ?

Bises à toutes
Bonne journée

Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8901 le: 22 Décembre 2010 à 14:06:06 »

sympa le concert candy  par contre pas cool pour la nounou  Huh?
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8902 le: 22 Décembre 2010 à 14:07:26 »

A ben j'oubliais :
Moi aussi Animel je suis sure de venir pour 2 jours.
Et pour moi ta proposition de Cente* Par* initiale me va. Autre chose me conviendra aussi, à part camping dans la tente avec les jujus (oui je sais on dit pas les jujus, d'ailleurs je le dis pas je l'écris !)si on peut éviter.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8903 le: 22 Décembre 2010 à 14:10:17 »

Naaaaaaaaaaan mais pour la nounou, je pense que je me fais des idées, elle a 25 ans de métier, 4 agréments donc c'est pas la 1ere fois qu'elle aura 2 petits qui ne sont pas si petits que ça d'ailleurs. Elle les prendrait pas si elle était pas sure de pouvoir assurer, ici c'est pas les enfants qui manquent, elle a eu le choix.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8904 le: 22 Décembre 2010 à 14:12:11 »

ouf candy  Tire la langue et sinon moi aussi tout me va sauf le camping  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8905 le: 22 Décembre 2010 à 14:18:13 »

Coucou les filles,

En fait l'iRM c'est pour regarder ma glande hypophysaire (qui se trouve au ilieu du cerveau) car ma thyroide ne fonctionnan plus + un taux très élevé de prolactine (comme si j'allaitais) fait penser que cette glande ne fonctionne plus. Et c'est un peu le chef d'orchestre de toutes les hormones alors..... Donc si on trouve quelque chose sur cette glande ca peut etre soit un petit dysfonctionnement soit une tumeur benine. Mais bon rien que le mot tumeur m'angoisse...... J'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur mes fils mais c'est dur et puis j'ai pas envie de pourrir le forum avec tous mes problèmes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci les filles
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8906 le: 22 Décembre 2010 à 14:19:48 »

puce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8907 le: 22 Décembre 2010 à 14:28:29 »

Coucou les filles,

En fait l'iRM c'est pour regarder ma glande hypophysaire (qui se trouve au ilieu du cerveau) car ma thyroide ne fonctionnan plus + un taux très élevé de prolactine (comme si j'allaitais) fait penser que cette glande ne fonctionne plus. Et c'est un peu le chef d'orchestre de toutes les hormones alors..... Donc si on trouve quelque chose sur cette glande ca peut etre soit un petit dysfonctionnement soit une tumeur benine. Mais bon rien que le mot tumeur m'angoisse...... J'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur mes fils mais c'est dur et puis j'ai pas envie de pourrir le forum avec tous mes problèmes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci les filles
bécassine !!
on n'est pas là que pour dire tout va bien, mes bébés sont super gentils: pleurent jamais .... et je pète la forme.
Donc, tu peux nous dire quand ça va pas  Clin d'oeil
Je te comprends que rien que le mot tumeur te stresses même si juste après il y a le mot bénigne !
Moi, au sein, j'ai une boule: une tumeur bénigne justement. Je n'aime pas savoir ça : je me dis toujours "oui mais ...." même qie les médecins disent que ça ne peut pas dégénérer ....
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8908 le: 22 Décembre 2010 à 14:30:13 »

Puce tu viens nous en parler quand tu en as envie mais dans tous les cas tu ne pourris pas le forum avec tes problèmes !!
Bon, et passé Noel on prend rdv et je viens te voir en janvier !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8909 le: 22 Décembre 2010 à 14:32:44 »

Les filles, vous savez que je travaille sur le cancer, alors même si quand on dit "tumeur bénigne" on ne retient que tumeur, c'est au contraire bénigne qui est le plus important !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: