23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:26:55
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432231 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8790 le: 19 Décembre 2010 à 22:59:32 »

Bonne nuit Imo! Je peux t'aider pour l 'enquête j'ai relèvé pas mal d'indices...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8791 le: 19 Décembre 2010 à 22:59:38 »

Moi je crois que je suis punie car je vous avais fit que j'avais un pb avec la poste...

oui je crois !!
mais non, elle ne t'a pas oublié ... du moins j'espère  Huh?  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8792 le: 19 Décembre 2010 à 23:00:05 »

Bonne nuit inspecteur Imo  Tire la langue
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8793 le: 19 Décembre 2010 à 23:02:05 »

Sarah aussi avait dit qu'elle avait un pb avec la poste. Peut-être y a-t-il eu trucage pour nous mettre ensemble  je rigole...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8794 le: 19 Décembre 2010 à 23:02:18 »

J'ai vu Anne connectée tout à l'heure il me semble mais elle n'a pas posté  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8795 le: 19 Décembre 2010 à 23:02:44 »

Sarah aussi avait dit qu'elle avait un pb avec la poste. Peut-être y a-t-il eu trucage pour nous mettre ensemble  je rigole...

 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8796 le: 19 Décembre 2010 à 23:02:58 »

Imo, je viens de voir que tu as la même différence d'âge avec Maella que ma petite sœur et moi. Je suis très proche d'elle, c'est un peu ma petite.

Où est Anne? Elle a dû partir dans sa famille. Bizarre de ne pas avoir tubée news cette semaine

c est aussi ma tite cherie...on a une relation qui est tres particuliere (etant donne que je remplace la mere a 100%) confidences, amours, ecole, copines.....
je la considere comme ma fille et elle me considere comme sa mere.
c est une relation geniale car c est pas toujours si simple.

mais la ca se passe a merveille.
enfin on evite pas l adolescence hein !!!

mais elle est super mignone et redevable de ce que je lui apporte en tant que maman qu elle n a jamais eu (du moins l amour d une mere)


bref j ai 3 enfants, mais ce qui est difficili c est de l explique aux gens... enfants? mais je croyais qu il n y avait eu qu une grossesse?

ben oui mais j en ai 3 et 1 grossesse mais pas de triple ... et la ca intrigue... alors maintenant je ne me justifie plus car je remplis completemnt le role de sa mere. ( dailleurs jugement bientot, j aurai besoin de votre soutien...je compte sur vous.
c est un sujet qui me tient a coeur....

voila je vous laisse avec les histoire de famille ...


bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8797 le: 19 Décembre 2010 à 23:04:48 »

Imo, ca se sent que tu l'aime  Souriant
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8798 le: 19 Décembre 2010 à 23:07:20 »

On sent bien dans tes messages tout l'amour que tu lui portes. On sera là pour te soutenir. J'ai une relation très particulière avec la sœur- qui presque le même prénom- car s'inviter a été absent les premiers années de sz vie donc j'étais sa deuxième maman. Je m'explique plus aux gens qui ne le méritent pas  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8799 le: 19 Décembre 2010 à 23:09:43 »

C'est bien d'entendre que vous vous entendez bien .... parce que c'est pas toujours le cas malheureusement.
Je fais ma curieuse mais pourquoi un jugement ? (tu n'es pas obligée de me répondre  Clin d'oeil )
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8800 le: 19 Décembre 2010 à 23:13:24 »

moi souvent je n explique plus non plus...
c est moi revises avec elle qui l encourage, qui la conseille, qui signe les notes, qui rencontre les proff, qui gere les activites exterieures. et qui soigne ses chagrins d amour...

elle m amepelle maman et ca me touche...

enfin on va metre tout ca au clair avec ce dernier jugement. ( jespere) car vu les conditions le mere devrait perdre ses droits parentaux.

c est triste mais soulageant pour Maella.
elle est a bout avec cette histoire

bisous je ne vous enmbete plus avec ca, mais un leger besoin d en parler car ca approche...


bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8801 le: 19 Décembre 2010 à 23:13:32 »

Je file au lit (zhom me gronde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).

Faites de beaux rêves, bisous à toutes et aux loulous

A demain  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8802 le: 19 Décembre 2010 à 23:18:36 »

Un jugement c est un papier ordonne par le juge qui dit si l enfant doit vivre chez le pere ou la mere, ou en alternance...ou d autre cas....

nous a a deja la garder quasi complete, sa mere a un droit de visite un week end sur 2, mais ne l utilise pas et Maella refuse categoriquement d y mettre less pieds, ou meme de l avoir au tel.

les portes sont completements fermees pour l ostant.. l avenir nous dira la suite.

alors ce jugement supplementaire demande pa Maella, demande que sa mere perde ses droits parentaux.
car dangereuse pour MAella.

en simple c est a peu pres ca .

en tout ca meme si c est simple dans nos tete et celle de maella c est quand meme complique , d affronter la justice. (mais c est une justice pour mineur qui est normalement plus a l ecoute et plus cool..Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8803 le: 19 Décembre 2010 à 23:44:26 »

Un jugement c est un papier ordonne par le juge qui dit si l enfant doit vivre chez le pere ou la mere, ou en alternance...ou d autre cas....

nous a a deja la garder quasi complete, sa mere a un droit de visite un week end sur 2, mais ne l utilise pas et Maella refuse categoriquement d y mettre less pieds, ou meme de l avoir au tel.

les portes sont completements fermees pour l ostant.. l avenir nous dira la suite.

alors ce jugement supplementaire demande pa Maella, demande que sa mere perde ses droits parentaux.
car dangereuse pour MAella.

en simple c est a peu pres ca .

en tout ca meme si c est simple dans nos tete et celle de maella c est quand meme complique , d affronter la justice. (mais c est une justice pour mineur qui est normalement plus a l ecoute et plus cool..Clin d'oeil
ok merci !
Et ben heureusement qu'elle est "tombée" sur quelqu'un comme toi, déjà que ce ne doit pas être évident pour elle, si son père était avec quelqu'un qui l'ignorait, ça aurait été la totale pour elle.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8804 le: 20 Décembre 2010 à 10:14:14 »

Mais ou sont passé les petits brins de muguets ? ils se cachent, il fait trop froid 

Ici il fait moche mais pas trop froid. Il a plu dans la nuit, ça a pas mal fait fondre la neige.

Un jugement c est un papier ordonne par le juge qui dit si l enfant doit vivre chez le pere ou la mere, ou en alternance...ou d autre cas....

nous a a deja la garder quasi complete, sa mere a un droit de visite un week end sur 2, mais ne l utilise pas et Maella refuse categoriquement d y mettre less pieds, ou meme de l avoir au tel.

les portes sont completements fermees pour l ostant.. l avenir nous dira la suite.

alors ce jugement supplementaire demande pa Maella, demande que sa mere perde ses droits parentaux.
car dangereuse pour MAella.

en simple c est a peu pres ca .

en tout ca meme si c est simple dans nos tete et celle de maella c est quand meme complique , d affronter la justice. (mais c est une justice pour mineur qui est normalement plus a l ecoute et plus cool..Clin d'oeil

Je suis passée par là.
J'ai été adopté par adoption simple par le nouveau mari de ma mère il y a 10 ans.
Mon père ne s'occupait pas trop de moi et de mon frère alors que mon beau père si.
Alors à ma majorité, je suis passée devant le tribunal afin de me faire adopter par lui. Mais mon père biologique (qui est DCD il y a quelques années) conserve ses droits parentaux.

Aux yeux de la loi, j'ai 2 pères qui ont exactement les même droits sur moi et moi sur eux.

Comme c'est une adoption simple, je conserve mon nom + celui de mon père adoptif. Si on avait fait une adoption pleinière, mon père bio aurait été déchu de ses droits, j'aurai perdu mon nom et du coup, je me sentais mal à l'aise vis à vis de mon frère (qui lui a refusé l'adoption).











































Journalisée
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: