29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 20:11:16
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 465529 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8730 le: 18 Décembre 2010 à 09:45:49 »

ben moi jusqu'a maintenant je mettait le tapis d'éveil a mm le carrelage mais c'est arrive 1 fois ou 2 ou ils se sont tapés la tete alors bon faut que je trouve un truc 

les filles, j'ai disposé depuis plusieurs mois déjà un sur matelas 1 place que j'ai acheté chez Ik*a+une couette premier prix. Ca leur fait un grand espace. Ils ne se font pas mal qd ils tombent.
Comme Milan s'"échappe" sur le carrelage, j'ouvre la couette (2 places). Maya reste dans la partie moelleuse. Ce n'est pas une aventurière.
Les barrières d'Imo s'adaptent exactement. Pour l'instant je ne les ai pas encore achetées mais il faudrait.
Voilà ma solution, elle prend de la place mais c'est plutôt pas mal pour les loulous. Ils ont l'air d'apprécier Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8731 le: 18 Décembre 2010 à 09:49:36 »

Clin d'oeil
Ben moi aussi j'ai reçu !
Contente de te lire de nouveau animel.


ben moi je n'ai pas reçu! et mon colis part lundi, je sais, je sais, je ne suis pas en avance mais aucunement en retard.....................
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8732 le: 18 Décembre 2010 à 09:59:39 »

Dites les filles vous faites quoi au jour de l'an ? Vous etes avec vos petits ? Vous les faites garder ? Et c'est quoi votre programme ?

Nous, on part faire la fete en Esapagne avec les loulous. Ce sont nos mini vacances. Soit les petits resteront avec nous le soir (c'est dans un hotel), soit on se reliaera pour les garder dans la chambre (ma mère est  là aussi), soit on paiera qq'un pour les garder une fois qu'ils dormiront (et on montera régulièrement les voir). Nous partons presque 4 jours.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8733 le: 18 Décembre 2010 à 10:03:31 »

coucou !!

alors que je me rappelle de ce que je viens de lire .......

ah oui alors imo pour la construction c'est llong tres loooooooooooooooooooooooong nous on a enfin l'accord de la banque pour le prêt et la on attend tjrs le permis de construire !! mais si tout va bien début d'année on y attaque  Tire la langue

ensuite pour mettre des video ici ben tu va sur dailymotion tu ouvre un compte et tu clic sur envoyer une video ensuite quand elle a fini de telecharger tu fait enregistre après tu fait voir la vidéo et hop du copier le lien http et tu le colle ici !

pour la poussette cosatt* elle me fait plus envie que la mc mais beaucoup trop cheeeeeeeeeeeeeeeeer  

et pour finir pour mettre sous le tapis d'éveil soit je met le tapis dans mon grand parc ca tien pile poil comme je ne sait plus qui ici soit je prend le fond "matelas" du parc que je pose sur le sol avec tapis dessus . mais stap on va faire les boutiques avec cheri et les titi et on va aller chez confo pour voir si on trouve un tapis pas trop cher .

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8734 le: 18 Décembre 2010 à 10:03:51 »

Dites les filles vous faites quoi au jour de l'an ? Vous etes avec vos petits ? Vous les faites garder ? Et c'est quoi votre programme ?
Rien de spécial : j'aime pas le nouvel an, je trouve ça con ! Et je trouve débile de se souhaiter une bonne année. Comme ci on espérons une année de m*** à son voisin 
Souvent on fait un repas avec des gens et c'est tout.

moi non plus je n'aime pas le nouvel an, je te comprends. Mais  pour mon mari c'est la plus grosses fête de l'année et tous les Cubains font une grosse fête en famille comme nous à Noël donc comme sa famille est loin, je fais en sorte qu'il soit content ce jour-là.
Mais avant ça, j'ai jamais passé des bonnes soirées
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8735 le: 18 Décembre 2010 à 10:05:40 »

et nous pour l'an on fait comme tout les ans un repas chez ma tante ou on rassemble toute la famille proche et pis voila !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8736 le: 18 Décembre 2010 à 11:22:14 »

coucou les filles Habana contente de te lire Bisou
Caguine trop bien les videos je crois qu ils sont tous attirer par le sapin ici c est pareilils y vont tirent sur les boules ou les branches mais bon on fait gaffe quand meme Imo quelle anecdote pour Marion et le sapin  Souriant
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8737 le: 18 Décembre 2010 à 13:36:20 »

coucou  Tire la langue j'ai (presque) dini mes achats de noël  Souriant...ouf...
J'ai oublié de vous dire Tristan a une conjonctivite depuis jeudi soir  Huh?
Sinon on a dû baisser les matelas dans les lits car sinon on allait les retrouver par terre  (enfin en disant cela je pense à pucr qui se casse le dos depuis des mois  )
Caguine je n'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos  Clin d'oeil je cours je cours depuis ce matin....(c'est bien beau d'acheter des cadeaux mais il faut tout emballer et tout cacher....)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8738 le: 18 Décembre 2010 à 13:56:27 »

Coucou Muguette pauvre petit loulou je sais que c est penible la conjonctivite moi il m en on deja fait et je crois qu Enzo est en train d en faire une il a un oeil tout rouge qui coule ma fois on verra bien sinon j espere que sa va passer pour ton petit bou  :-*pour les cadeaux c est vrai que sa demande du temps e des idees pour les cacher quand on a de la place sa va  Souriant
nous aussi on a redescendu les lits debut de semaine  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8739 le: 18 Décembre 2010 à 14:18:40 »

Hello les filles !

Sale temps aujourd'hui, je vais pas sortir. Chéri lui va m'acheter mon cadeau de noel (il est temps  ).

Habana, contente de te lire et quand tu veux pour qu'on se voit  Clin d'oeil

Muguette, j'ai mis 2 matelas dans leur lit, je ne me casse pas le dos  Clin d'oeil heureusement  j'ai déja pas la super forme alors si en plus, j'avais plus de dos  Roulement des yeux
Les conjonctivites je connais, warren m'en a fait 3 depuis la naissance et nolann 2. Mais bon avec tobr*x (e) et de bons nettoyages réguliers, ca passe vite  Clin d'oeil.



Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8740 le: 18 Décembre 2010 à 15:34:28 »

Je viens de recevoir ma cosatt*, rhooooo qu'est ce qu'elle est jolie ..............  Souriant Souriant Souriant Je vais pouvoir me la péter, bon je vais finie de mettre les habillages et je vais faire les tests de passage de port d'entrée (normalement j'avais vérifié c'était bon.... on va voir en pratique  Roulement des yeux)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8741 le: 18 Décembre 2010 à 15:56:35 »

Eh ben elle est super ! je suis ravie de mon achat. Elle est super simple à ouvrir et à fermer. Beaucoup plus simple que la ja*é. J'ai mis Warren dedans, il était bien pépère  Tire la langue Nolann fait dodo, je testerai après avec lui.

Elle passe la porte OUFFF  Tire la langue

Voila, c'est mon ptit cadeau de noel que je me suis fait à moi même !   
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8742 le: 18 Décembre 2010 à 16:02:06 »

Bon je suis toute seule cet aprem sur le fofo  Roulement des yeux

Je vous mets une tite recette qui me mets l'eau à la bouche :
Les sablés spéculos :
140 g de farine
100 g de beurre
20 g de miel d'acacia
80 g de sucre en poudre
20 g de cassonade
1 cs d'épices à pain d'épice
1 cc de vanille en poudre
1 oeuf
1 pincée de fleur de sel

Laisser le beurre ramollir et travaillez-le à la fourchette pour qu'il devienne crémeux.
Ajouter graduellement le sucre, la cassonade, le miel, les épices, la vanille puis l'oeuf.
Ajouter la farine et mélanger.
Former une boule et placez-la au frais pour quelques heures dans un film plastique.
Ensuite, découpez les sablés à l'emporte pièce et déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Saupoudrer de cassonade et d'une pinée de sel.
Enfourner pour 20 minutes à 150°C (th.5)

Miammmmmmmmmmmmmmmmm  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8743 le: 18 Décembre 2010 à 18:18:17 »

puce super cette nouvelle poussette  Souriant
j'étais au noël de la commune (je fais partie du comité des fêtes), pièce de théâtre pour les enfants puis goûter et distribution de chocolats (et petits jouets pour les moins de 1 an  Clin d'oeil)
Tristan a le même traitement chez warren (nettoyage avec dacryoséru* puis les mêmes gouttes).
Biz je suis dans la salle de bains les grands sont dans le bain  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8744 le: 18 Décembre 2010 à 18:24:39 »

Puce sa a l air bon ta recette contente pour ta poussette va falloir mettre des photos  Clin d'oeil Bisou
C est quand meme sympa le noel de ta commune Muguette  Bisou
Ce soir resto avec cheri avec 2 belle soeur et 2 beau frere les enfants restent a la maison avec ma soeur par contre encore pas mal de neige aujourd hui et elle tombe  encore va falloir faire attention sur la route et demain midi repas chez mes parents cool on fait pas a manger 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: