29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:16:49
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 465593 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8595 le: 16 Décembre 2010 à 23:13:17 »


Moi le compte rendu on me l'a donné en sortant de l'hopital.

Donc si je comprend bien, la seule facon de savoir si MZ ou DZ c'est un test ? Le fit qu'il y ai qu'1 placenta veut dire que c'est des MZ ? Rhoooo ben ca y est je suis perdue. Moi ce que je me rappelle c'est que ma grossesse était une monochoriale-biamniotique
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8596 le: 16 Décembre 2010 à 23:20:09 »

Dites les filles vous faites quoi au jour de l'an ? Vous etes avec vos petits ? Vous les faites garder ? Et c'est quoi votre programme ?
Rien de spécial : j'aime pas le nouvel an, je trouve ça con ! Et je trouve débile de se souhaiter une bonne année. Comme ci on espérons une année de m*** à son voisin 
Souvent on fait un repas avec des gens et c'est tout.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8597 le: 16 Décembre 2010 à 23:22:37 »

Lilith, t'as pas ton compte rendu d'accouchement ? Moi il est bien noté sur mon compte rendu qu'il y avait qu'1 placenta

euhhhhh, non...il faut le demander où ce compte rendu? J'ai cherché sur internet des info, et il existe le cas où une division cellulaire en deux "oeufs" identiques existe créant deux poches et deux placenta..ce qui visiblement était mon cas : dans ce cas 30% sont des MZ et 70% sont des DZ
Je croyais que les MZ c'était forcément dans la même poche...ben non! C'est d'ailleurs ce qui explique qu'il existe des jumeaux "miroir" si vous voyez ce que je veux dire  Tire la langue

Tu demandes à l'hopital par écrit ton dossier médical ou juste ton compte rendu d'accouchement.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8598 le: 16 Décembre 2010 à 23:25:06 »

Je suis allée au resto avec des copines ce soir  Sourire . C'est coooool !
Par contre, en sortant, plein de neige sur la route et pas de pneu neige    heureusement, je n'avais que 5 km mais j'ai glissé + d'1 fois !! bref, la trouille de finir dans le talus 
Demain, j'imagine même pas ce qu'il va avoir : j'ai bien fait d'être sorti aujourd'hui  Sourire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8599 le: 16 Décembre 2010 à 23:31:27 »

Question Couches !! :
Je dois faire une commande de couches, j'en ai bientôt plus. Ma dernière commande date d'aout et je l'ai faite sur allob*b*.fr : j'ai pas payé les frais de port mais là : on ne propose plus la livraison gratuite mais à un relais colis. Je ne vais pas aller chercher 5 cartons dans un relais colis : ils plaisantent !!! Bref, vous avez des autres sites ?? Merci
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8600 le: 16 Décembre 2010 à 23:31:55 »

animel fait bien attention...c'est pas le moment de faire zip le pingouin avec des bébés!  

je ne résiste pas à mettre encore une photo des filles de ce soir juste avant d'aller les coucher :
 
  

bonne nuit Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8601 le: 16 Décembre 2010 à 23:36:25 »

 

Lilith: elle sont belles ! elles se ressemblent beaucoup effectivement

Au faite, est-ce que la carte de l'assoc est vraiment intéressante ? Ca vaut le coup ou pas ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8602 le: 16 Décembre 2010 à 23:40:37 »

 la carte m'a permis d'avoir des réduc chez au*ert par exemple (15% sur tout et 20% de réduc pour l'achat de deux articles identiques...) mais je n'y suis allée que parce que j'avais des chèques cadeaux là-bas...
Globalement, pour cette première année, j'ai fait aussi de bonnes affaires sans...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8603 le: 16 Décembre 2010 à 23:41:40 »

Surtout que j'achète peu hors solde ou promo
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8604 le: 17 Décembre 2010 à 00:29:55 »

elles sont vraiment belles !!! Animel.
vraies, fausses, mono ou di, on les apelle comme on veux mais en tout cas on peux rajouter magnifiques devant !!!

c est mignon le petit nez carotte 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8605 le: 17 Décembre 2010 à 07:14:23 »

coucou vraiment belle tes puces lilith  Bisou
Pour moi pareil que Puce grossesse mono-bi je pense que je vais faire la demande de mon compte rendu sa m interesse tout ca car je suis perdu aussi sinon Puce hesite pas a venir parler quand sa va pas on est la  Bisou Bisou Bisou
Ce matin je n emmene pas le grand a l ecole car hier soir il neigeait mais sans plus et la on a au moins 30cm la misere je ne pointe pas le bou du nez dehors sa me deprime on est encore en vigilence orange jusque 13h pour l instant  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8606 le: 17 Décembre 2010 à 08:13:22 »

elles sont vraiment belles !!! Animel.
vraies, fausses, mono ou di, on les apelle comme on veux mais en tout cas on peux rajouter magnifiques devant !!!

c est mignon le petit nez carotte 

merci beaucoup  Souriant
on se demande pourquoi elles ont le nez un peu orange comme ça? et ça ressort bien sur les photos!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8607 le: 17 Décembre 2010 à 08:14:12 »

coucou vraiment belle tes puces lilith  Bisou
Pour moi pareil que Puce grossesse mono-bi je pense que je vais faire la demande de mon compte rendu sa m interesse tout ca car je suis perdu aussi sinon Puce hesite pas a venir parler quand sa va pas on est la  Bisou Bisou Bisou
Ce matin je n emmene pas le grand a l ecole car hier soir il neigeait mais sans plus et la on a au moins 30cm la misere je ne pointe pas le bou du nez dehors sa me deprime on est encore en vigilence orange jusque 13h pour l instant  Bisou

bon, tu es de corvée de bonhomme de neige glacé alors  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8608 le: 17 Décembre 2010 à 08:29:39 »

ça fait longtemps que je n'avais pas posé ma question du jour  Tire la langue
Lors des repas, vous leur laisser la cuillère pour qu'ils apprennent à s'en servir tout seul ou non?
Les filles essaient d'attraper la cuillère et elles y arrivent et agrippent bien, je me bat pour la récupérer (elles ont de la force dans leur petites mains ces chipies    )
Je leur laisse la cuillère une fois terminé la purée et la cuillère vide et nettoyé...mais j'ai peur de les laissé faire avant car bonjour les dégâts sinon! je vais retrouvé de la purée partout 
Comment vous voyez les choses?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8609 le: 17 Décembre 2010 à 08:42:52 »

Lilith pour la cuillere je fais comme toi je leur donne quand ils ont termner de manger et que je l ai nettoyer car ils m an mettent partout et je trouve que c est encore un peu tot enfin pour moi de leur laisser essayer d emanger seul ils tiennent deja pas leurs bib alors voila quoi et pour la force quand ils l attrapent je te comprends  Bisou
pour le bonhomme de neige je sais pas va falloir d abord faire la frayer
pour que on puisse quand meme boouger un peu les voitures
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: