23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:10:19
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432801 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8340 le: 10 Décembre 2010 à 14:52:24 »

coucou Puce  Clin d'oeil
    elles me font bien rire aussi, je les retrouve dans de ses positions parfois  Roulement des yeux , et tout ça en me regardant avec un grand sourire...et un beau filet de bave 

au fait tu les habilles quand Puce ?avant ou après manger...pour l'instant j'ai pas eu de cata directement sue leur vetements (sauf les bavoirs qui sont irrémédiablement...morts et tachés) 

Moi je les habille après le repas de midi. Et tous mes bavoirs sont morts aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8341 le: 10 Décembre 2010 à 17:48:13 »

coucou les filles,
candy, super mensurations tes loulous !!!!  Souriant
Sarah, je me dis la même chose, quand ma mère était venue l'avant dernière fois, elle les a gardé le temps d'un resto en amoureux, ben j'avais le téléphone sous les yeux tout le temps, et évidemment, Hugo s'était réveillé, elle avait tenté de donné un bib, mais il en faisait que raler... donc j'ai moyennement apprécié mon resto... par contre quand ils seront "sage" le soir et la nuit (si un jour ca arrive !) je prendrais une baby sitter, et quand ils marcheront et parleront, je tenterais de les envoyer chez ma belle soeur, voir mon père...
Je trouve que l'idée du village de muguette est TOP 
Lilith pareil ici, je viens de donner le bain, et pendant que je crémait Nathan, Hugo a réussi à sortir de la chambre en rempant et en roulant ! Sur la table à langer, ils se retournent sans cesse  et quand je donne le paquet de cotton, ils arrivent a sortir le cotton, et on se croirait à la neige !!!
Ils ont fait une nuit sans réveil  Souriant jusqu'a 8h !!! et en plus c'est zhom qui s'est levé, donc grasse mat jusqu'a 10h30 pour moi !
On a recç le cuit vapeur, j'ai fait plein de compote (pomme kiwi banane - pomme banane annans - pomme abricot sec - pomme poire biscuit - poire banane fruit rouge et pomme raisin mais beaucoup trop liquide donc bof...) c'est vraiment génial, je peux en faire beaucoup plus d'un coup !!!!
Bon je vais m'allonger un peu car j'ai le dos en compote 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8342 le: 10 Décembre 2010 à 17:51:42 »

Ca y est mon amie est partie. Qu'est ce que ca fait plaisir de voir une "adulte" dans l'apres-midi, ca change ! Bref j'ai passé une super AM. Ce soir je vais chez la psy (je sais pas si je vous l'avait dit mais je vais la voir à cause de mes crises d'angoisse). Les petits ont été adorables cet aprem (enfin comme d'hab, j'ai de la chance, ils ne pleurent pas souvent).

 Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8343 le: 10 Décembre 2010 à 17:52:36 »

ah j'ai une question: a celles qui font des purées avec de la pomme de terre, vous avez trouvé le moyen de congeler sans que ca fasse tout pateux après ?? du coup je dois repasser au mixeur et parfois rajouter du lait....

Sarah au fait, je pense qu'il ne faut pas se reprocher quoi que ce soit pour le comportement de nos loulous, ils ont tous des caractères différents. Encore hier, à la crèche ils m'ont dit que mes loulous étaient de nature colérique, très souriant, mais quand quelque chose les dérange, ils hurlent et s'énervent de suite, et ca vient de leur caractère, et pas de notre éducation  Clin d'oeil on ne peut pas tout régler avec l'éducation malheureusement, on s'adapte à nos enfants !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8344 le: 10 Décembre 2010 à 17:53:07 »

puce tu fais bien de voir le psy, il faut évacuer tes angoisses  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #8345 le: 10 Décembre 2010 à 18:02:03 »

Coucou !
Je viens donner un peu de nouvelles après un très long moment d'absences !!!
Je vous ai manqué !?!

Alors quoi de neuf ? Pleins de choses...
Journées bien chargées pour moi, debout 5h30-6h pour aller au boulot, boulot très stressant à plein temps et ensuite je rentre à 17h30 pour m'occuper de mes puces car mon mari part donner ses cours de guitare...
Pas de repos puisque les filles se réveillent généralement quand j'arrive et ne me lachent plus.

Mélissende nous a fait encore 2 dents (soit 4 en tout) 2 en bas et 2 en haut mais les canines !!! Un petit vampire.
Elles disent maman !
Elles mangent super bien et sont très en forme...

Maman aussi est très en forme. Le soir je suis super heureuse de les retrouver et de les caliner. Mais je suis également contente de partir travailler pour voir autre chose que des couches et des bibs...
Elles ne pleurent jamais et rigolent tout le temps.
Elles font les marionnettes...

Je suis de nouveau à la recherche d'une nounou. Le contrat avec la mienne se termine le 16 décembre parce que son mari est muté (il l'a appris il y a deux semaines). Dommage j'avais vraiment trouvé la perle rare...

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas le temps de tout lire je dois avoir plus de 150 pages de retard.

Sinon, pour répondre au sujet de conversation qui tourne en ce moment, nous on peut laisser les filles à mes parents facilement ou à ma petite soeur, donc on peut sortir facilement. Et sinon, c'est chéri qui les garde et je sors toute seule  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8346 le: 10 Décembre 2010 à 18:25:01 »

Emilie, ca fait plaisir !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8347 le: 10 Décembre 2010 à 18:33:44 »

émilie contente de te lire  Bisou je constate que tu cours toute la journée comme moi  Tire la langue mais moi aussi ce rythme me va parfaitement.
Lilith tout pareil pour mes garçons (et comme puce  Clin d'oeil), parfois j'appelle même papa à la rescousse pour pouvoir les habiller après le bain du soir tellement ils se tortillent.
Sinon je les habille le matin avant le premier bib vers 7 h car ensuite crèche nounou ou chez mamy donc pas le choix  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8348 le: 10 Décembre 2010 à 18:34:47 »

Contente de te lire Emilie  Clin d'oeil

Muguette  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8349 le: 10 Décembre 2010 à 18:37:32 »

coucou puce, comment va ton yéti euh non ton mari ? 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8350 le: 10 Décembre 2010 à 19:29:42 »

Salut !
 Je vus fais un ptit coucou de chez ma maman. Ca fait 2 nuits qu'on passe ici parce que l'emménagement prend + de temps : les gens ont laissé leur crasse !
Bisous à toutes (et  Puce  Clin d'oeil ... )
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8351 le: 10 Décembre 2010 à 20:37:16 »

coucou animel  Bisou Bisou Bisou
beaucoup de ménage avant de rentrer Huh? courage.
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8352 le: 10 Décembre 2010 à 21:24:47 »

Juste pour dire à la muguette qui m'a envoyé un cadeau que celui-ci est bien arrivé !  Bisou  Bisou
Contente de te lire Emilie.
 Bisou Amélie, j'espère que vous n'allez pas trop galérer quand même.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8353 le: 10 Décembre 2010 à 22:30:50 »

quelques nouvelles d Antoine qui va beaucoup mieux !

la combinaison forla*, lansoi* et nutramige* lui va tres bien. le lait aura tout de meme mit 3 semaines a etre efficace, mais maintenant ca se passe bien.


par contre il se reveille maintenant a 6h du mat et la sieste apres est beaucoup plus courte qu avant. pour Marion c est pareil.

 

sinon ils vont bien tous les 2.

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8354 le: 10 Décembre 2010 à 22:36:57 »

quelques nouvelles d Antoine qui va beaucoup mieux !

la combinaison forla*, lansoi* et nutramige* lui va tres bien. le lait aura tout de meme mit 3 semaines a etre efficace, mais maintenant ca se passe bien.


par contre il se reveille maintenant a 6h du mat et la sieste apres est beaucoup plus courte qu avant. pour Marion c est pareil.

 

sinon ils vont bien tous les 2.



Ah je suis contente pour tez petits bouts  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: