04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:50:54
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436222 fois)
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8235 le: 08 Décembre 2010 à 11:14:05 »

Coucou Animel,
Tu profites de tes dernières minutes internet ! tu as bien raison.
C'est une maison toute prête à emménager ? pas de travaux ?
Bon ben moi pas de cadeau... j'espère que ma muguette ne m'a pas oubliée.... d'un autre côté mon colis n'est pas encore parti non plus.
Les petits se sont levés à 10h, moi avec... matinée de flinguée alors que j'avais 36000 choses à faire... ça te fout en boule Animel de lire ça ?
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8236 le: 08 Décembre 2010 à 11:16:46 »

coucou Anne contente d te lire tes loulous se suivent e tres tres pres dit donc en tout cas super taille et poids Bisou
coucou Catherine Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8237 le: 08 Décembre 2010 à 11:16:57 »

Coucou Animel,
Tu profites de tes dernières minutes internet ! tu as bien raison.
C'est une maison toute prête à emménager ? pas de travaux ?
Bon ben moi pas de cadeau... j'espère que ma muguette ne m'a pas oubliée.... d'un autre côté mon colis n'est pas encore parti non plus.
Les petits se sont levés à 10h, moi avec... matinée de flinguée alors que j'avais 36000 choses à faire... ça te fout en boule Animel de lire ça ?
Oui ça m'ééééééééééééééééénerve !!!!

C'est une vieille maison de village que les gens ont refait sauf les combles (120 m²)
On a une grande cuisine, une petite salle de bain, un petit salon, 3 chambres refaites donc on aura des travaux mais pas tout de suite ....  Dans 6h on a les clefs, on est super content !!!
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8238 le: 08 Décembre 2010 à 11:17:56 »

Coucou Amélie  Bisou
Ca va la météo chez toi ? froid ? neige ? pluie ?
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8239 le: 08 Décembre 2010 à 11:20:49 »

Je suis contente pour vous Animel.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8240 le: 08 Décembre 2010 à 11:24:36 »

Je suis contente pour vous Animel.
merci !
Ca va me changer la vie : plus facile avec les ptits pour les mettre dans la voiture. Ca devenait difficile de les porter les 2 + le sac pour aller jusqu'à la voiture  Triste  Là, j'en mets 1 dans la voiture, puis je vais chercher l'autre .... bref, le rêve !

Et toi ca va ?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8241 le: 08 Décembre 2010 à 11:28:12 »

Animel sa va te changer et te faciliter la vie je suis aussi tres contente pour toi  Bisou
Catherine ici pluie depuis avant hier soir mais apparement neige demain et reste de la semaine et la sa va il fait 4 degre c est mieux que -14 et toi chez vous vous avez eu un peu de neige hier ?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8242 le: 08 Décembre 2010 à 11:31:11 »

Je comprends bien que ça va te changer la vie, moi j'habite au 4ème sans ascenseur et voiture garée dans la rue aussi plus ou moins loin... moi bon, je me plains pas, c'est une période un peu difficile mais la région parisienne est un choix de vie et je ne regrette pas.
Oui ça va, je trouve un peu le temps long mais plus qu'une semaine et demi à garder seule mes loulous, la semaine du 20/12 je les laisse à ma mère, ensuite chéri est en vacances, et après c'est le 3 janvier et c'est l'adaptation nounou, alors j'essaie de profiter un max de ses moments délicieux passés tous les 3.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8243 le: 08 Décembre 2010 à 11:32:22 »

Chez moi aussi il fait plus "chaud" ! C'est mieux que la semaine dernière  Sourire
Vous avez finit vos cadeaux de noel ? Moi presque. Mais ma soeur ... c'est un dilemme  Huh?  C'est chiant quand on n'a pas d'idées ! D'habitude je lui pose plein de questions mais cette année je l'ai pas fait....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8244 le: 08 Décembre 2010 à 11:34:07 »

Je comprends bien que ça va te changer la vie, moi j'habite au 4ème sans ascenseur et voiture garée dans la rue aussi plus ou moins loin... moi bon, je me plains pas, c'est une période un peu difficile mais la région parisienne est un choix de vie et je ne regrette pas.
Oui ça va, je trouve un peu le temps long mais plus qu'une semaine et demi à garder seule mes loulous, la semaine du 20/12 je les laisse à ma mère, ensuite chéri est en vacances, et après c'est le 3 janvier et c'est l'adaptation nounou, alors j'essaie de profiter un max de ses moments délicieux passés tous les 3.
En immeuble c'est galère !
Profites de tes ptits .... mais c'est vrai que les journées ne sont pas longues mais un peu toujours pareil. Je ne pourrai pas être mère au foyer quand ils seront à l'école : je deviendrai folle !!!  Ou alors il faut avoir beaucoup de sous pour faire plein de chose !  Souriant
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8245 le: 08 Décembre 2010 à 11:42:22 »

On a eu de la neige hier mais juste le temps que tout soit tout blanc et après flotte flotte flotte et aujourd'hui flotte flotte flotte.
Moi non plus je ne me vois pas mère au foyer, et c'est pour ça que je n'ai pas pris mon congé parental, c'est pas un choix finanacier parce que je vais pas gagner d'argent à aller bosser, mais là encore c'est un choix de vie.. et pour préserver ma santé mentale !
Pas encore fini les cadeaux de Noel, mais on a fait les "principaux", les enfants (les notres et ceux des autres) et nos parents, et pour les autres ça va se faire, je vais etre une semaine seule avant Noel, j'aurai le temps de courir à droite à gauche pour les derniers cadeaux.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8246 le: 08 Décembre 2010 à 11:48:36 »


Moi non plus je ne me vois pas mère au foyer, et c'est pour ça que je n'ai pas pris mon congé parental, c'est pas un choix finanacier parce que je vais pas gagner d'argent à aller bosser, mais là encore c'est un choix de vie.. et pour préserver ma santé mentale !
C'est vrai que parfois c'est limite le pétage de plombs !!
Moi, je pense que je travaillerai à mi-temps l'année scolaire avant qu'ils rentrent à l'école pour qu'on ne m'oublie pas. Et notamment parce que : comme maintenant il faut bac+5 pour être instit (je n'ai que bac+3) je crains qu'il faille bac+5 pour faire des remplacements en 2013. Donc, je vais retourner au boulot 1 an avant : il parait qu'ils ne pourront pas nous jeter comme ça .... bref c'est compliqué et en gros : j'assure mes arrières. Mon but reste quand même de trouver un boulot dans école en Suisse: + de responsablités, + intéressant et + de sous (même si c'est pas ma motivation) ....
C'est compliqué tous ces choix !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8247 le: 08 Décembre 2010 à 11:48:51 »

Salut jenny !!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8248 le: 08 Décembre 2010 à 12:20:00 »

Coucou !

ouf t'es encore la animel   Souriant Souriant
Bonne nuit ici, com d'hab. J'ai l'impression d'être un peu moins malade aujourd'hui...OUFFFF.
Ce soir soin yves roch*r pour moi, 1 heure de détente hummmmmm
Il fait un temps si pourri........... Il faut que j'allume déja la lumière car on voit rien....
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #8249 le: 08 Décembre 2010 à 12:45:57 »

Les filles, j'ai le cafard. Je me sens isolee dans mon mariage en ce moment. Ca fait des mois qu'on se parle a peine qqs minutes par jour. (Et pour les calins, jamais le tps ou l'energie, et c'est tjrs douloureux du debut a la fin depuis l'episio, desolee pour les details.) Je m'occupe des enfants et mon mari est tellement occupe par son boulot que je trouve ca plus facile quand il n'est pas a la maison ; sinon je dois sortir les enfants ou tout faire pour qu'ils ne fassent pas trop de bruit car il doit se concentrer. Je fais ca en plus de mes propres recherches et traductions quand les enfants dorment. Je suis un peu crevee. Il travaille dur et ce n'est pas facile pour lui non plus mais son travail est valorsant et tjrs remunere...

Cette annee je lui ai demande de ne pas me faire de cadeau de Noel et j'ai propose qu'on fasse qqch ensemble a la place, prendre une babysitter juste une fois dans notre vie et sortir tous les deux, par ex. Mais non, hier il m'a donne un gros paquet de cadeaux en disant qu'il ne voulait pas attendre Noel pour me faire plaisir. J'ai eu du mal a lui cacher ma deception et ma frustration. Cette fois je renvoie les articles au vendeur pour un remboursement (moins les frais de port dans les deux sens). Je sens qu'il est blesse.

Il m'achete tous les ans la meme chose : une nuisette + des sous-vetements un peu coquins... Je vois qu'il n'a pas d'idee, qu'il veut faire un geste romantique et c'est touchant, mais tous les ans je le remercie et lui demande gentiment mais fermement de ne pas recommencer. J'ai tout un tiroir de ses cadeaux que je ne mets pas. J'ai essaye mais ca ne me va pas du tout. Je les trouve moches, hyper inconfortables, pas a ma taille, dans des matieres que je ne peux pas mettre a cause de mes allergies, et nous avons un compte joint, alors je connais le prix et ca me fait mal au coeur, vu qu'on a un budget strict, en partie a cause de mes pbs stupides avec la Secu. Je travaille constamment pour economiser des centimes sans priver mon mari et nos enfants de quoi que ce soit et je ne m'offre aucun luxe. S'il voulait vraiment me faire plaisir, il pourrait penser un peu a mes gouts, quand meme. Je serais tres heureuse de recevoir un livre, un CD, un sachet de bon the, un truc simple. Ce serait encore mieux s'il ecoutait ce que je lui disais et ne m'achetait rien. Il pourrait me garder les enfants rien qu'une heure ou deux. Je pourrais prendre un bon bain ou faire la sieste !  En plus je commence a croire qu'il essaie de se faire un cadeau a lui-meme, qu'il a envie de me voir porter ces trucs, et qu'il n'a meme pas pense a moi !

Je me sens ingrate et coupable de parler de lui comme ca. Ca reste un tres bon mari et ce n'est qu'un petit detail dans la vie d'un couple. C'est la fatigue accumulee qui parle. Je sais que je ne suis pas la seule a me poser des questions sur mon couple depuis l'arrivee des enfants, au moins. C'est normal de passer par une periode difficile avec 2 bebes.

J'ai ecrit tout un roman !     
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: