04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:55:10
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436225 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8040 le: 06 Décembre 2010 à 10:49:29 »

salut !

dites vous en etes ou dans les cadeaux de la rondes Huh?

moi j'ai plus qu'a faire le paquet cadeaux et l'envoyer mais je vais attendre encore un tit peut pour le faire partir !  Tire la langue

Moi il a été envoyé !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8041 le: 06 Décembre 2010 à 10:53:10 »

salut !

dites vous en etes ou dans les cadeaux de la rondes Huh?

moi j'ai plus qu'a faire le paquet cadeaux et l'envoyer mais je vais attendre encore un tit peut pour le faire partir !  Tire la langue

moi c'est dans mes cartons  donc il faut que j'emballe, que j'aille à la poste donc .... c'est pas encore prêt !!
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8042 le: 06 Décembre 2010 à 11:06:38 »

Bonjour tout le monde
Anne j'espère que tu vas digérer, c'est pas évident mais t'en rends pas malade non plus. Il faut que tu te remotives pour trouver autre chose.
Le cadeau de la ronde est là à coté de moi, je vais faire le paquet cadeau, et je pense que je l'enverrai en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Puce, elle est venue ton infirmière ? ils te surveillent quoi avec des prises de sang toutes les semaines ?
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8043 le: 06 Décembre 2010 à 11:24:26 »

coucou les filles, je viens de finir d'emballer les cadeaux de noël pour les filles.
5 petits trucs pour 90 euros, je trouve qu'ils vivent bien les marchands de jouets 
c'est clair !
en ils nous coutent encore pas cher à noel ! en grandissant ça va être pire.
Moi, perso, je ne suis pas du genre à me dire c'est noel je mets 100 - 150 ou plus par enfant. Parfois, quand je vois à la TV des reportages et que les parents dépensent 150 euro par enfant (pour des jouets) j'hallucine !!  Après je comprends mais bon ...

Je suis bien d'accord avec toi. En +, les fabricants racontent n'importe quoi sur les boites de jouets au niveau des âges. Tu vois des jouets à partir de 9 mois, mais pour jouer, les enfants doivent tenir debout tout seuls. Les fabricants anticipent trop les âges sur les boites je trouve.
J'ai acheté 2 peluches (papa a insisté, c'est vrai, elles en ont pas assez  Tire la langue), un livre où quand tu tournes les pages, y'a une chanson, un hochet sophie la girafe et un téléphone qui fait des mélodie quand t'appuyes sur les touches. Les puces sont fan de mes télécommandes de TV et de mon portable... d'ou l'idée du téléphone jouet. Enfin bref, des petits truces. Toute manière, ce qui va les amuser le plus, c'est de déchirer les papiers cadeaux. Elles s'amusent à déchirer tous mes magazines...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8044 le: 06 Décembre 2010 à 11:33:32 »

c'est clair ! comme tous les enfants ils vont aimer déchirer le papier !!
moi, j'avais déjà dit mais j'ai pris ça :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-161701/lucien-mon-lapin-d-activites.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-202299/livre-de-la-ferme.htm

peut-être qu'on achètera un autre ptit truc mais je préfère garder mes sous pour les soldes : achat de trucs pour leurs nouvelles chambre !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8045 le: 06 Décembre 2010 à 11:39:07 »

pareil, je garde mes sous pour les soldes pour pouvoir acheter les sièges auto
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8046 le: 06 Décembre 2010 à 11:40:13 »

C'est un livre dans le même style que le tien que j'ai pris. j'adore les doudous comme ton lapin, je prends que des trucs comme ça aux filles.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8047 le: 06 Décembre 2010 à 11:46:51 »

Bonjour tout le monde
Anne j'espère que tu vas digérer, c'est pas évident mais t'en rends pas malade non plus. Il faut que tu te remotives pour trouver autre chose.
Le cadeau de la ronde est là à coté de moi, je vais faire le paquet cadeau, et je pense que je l'enverrai en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Puce, elle est venue ton infirmière ? ils te surveillent quoi avec des prises de sang toutes les semaines ?

ben non elle est pas venue (bon normalement c'est toutes les 2 semaines et quand ca va pas c'est toutes les semaines). Ils surveillent mon INR, en fait on surveille que mon sang circule bien pour s'assurer que le cailleau disparaisse. Bon mon indice était bon semaine dernière donc c'est pas trop grave qu'elle ne soit pas venue cette semaine, on verra semaine prochaine.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8048 le: 06 Décembre 2010 à 11:56:05 »

pareil, je garde mes sous pour les soldes pour pouvoir acheter les sièges auto
ah oui ! c'est vrai qu'il y aura encore ça !! j'avais oublié.
j'avais fait ma liste de naissance chez autour de b* et j'avais 10% du montant total en bon d'achat. j'avais gardé pour les siège auto donc j'ai déjà (je crois) 150 euro .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8049 le: 06 Décembre 2010 à 11:57:38 »

Bonjour tout le monde
Anne j'espère que tu vas digérer, c'est pas évident mais t'en rends pas malade non plus. Il faut que tu te remotives pour trouver autre chose.
Le cadeau de la ronde est là à coté de moi, je vais faire le paquet cadeau, et je pense que je l'enverrai en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Puce, elle est venue ton infirmière ? ils te surveillent quoi avec des prises de sang toutes les semaines ?

ben non elle est pas venue (bon normalement c'est toutes les 2 semaines et quand ca va pas c'est toutes les semaines). Ils surveillent mon INR, en fait on surveille que mon sang circule bien pour s'assurer que le cailleau disparaisse. Bon mon indice était bon semaine dernière donc c'est pas trop grave qu'elle ne soit pas venue cette semaine, on verra semaine prochaine.
peut-être que tu devras te lever demain hi hi hi  !!
M* y'a pas que moi qui doit être debout 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8050 le: 06 Décembre 2010 à 12:00:43 »

Bonjour tout le monde
Anne j'espère que tu vas digérer, c'est pas évident mais t'en rends pas malade non plus. Il faut que tu te remotives pour trouver autre chose.
Le cadeau de la ronde est là à coté de moi, je vais faire le paquet cadeau, et je pense que je l'enverrai en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Puce, elle est venue ton infirmière ? ils te surveillent quoi avec des prises de sang toutes les semaines ?

ben non elle est pas venue (bon normalement c'est toutes les 2 semaines et quand ca va pas c'est toutes les semaines). Ils surveillent mon INR, en fait on surveille que mon sang circule bien pour s'assurer que le cailleau disparaisse. Bon mon indice était bon semaine dernière donc c'est pas trop grave qu'elle ne soit pas venue cette semaine, on verra semaine prochaine.
peut-être que tu devras te lever demain hi hi hi  !!
M* y'a pas que moi qui doit être debout 

Non c'est que le lundi et toc  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8051 le: 06 Décembre 2010 à 12:50:45 »

Mince 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8052 le: 06 Décembre 2010 à 14:02:24 »

J'ai bien avancé dans mes purées, je me fais du stock. La j'ai fait 6 x 300 ml de panais/courgettes. La j'attaque carottes/petits pois/pdt....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8053 le: 06 Décembre 2010 à 14:08:25 »

J'ai bien avancé dans mes purées, je me fais du stock. La j'ai fait 6 x 300 ml de panais/courgettes. La j'attaque carottes/petits pois/pdt....
tu fais des petits pois frais ? moi je fais pas de mélange. c'est après la décongélation que je mélange
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8054 le: 06 Décembre 2010 à 14:10:39 »

non les carottes et les petits pois je les achètent congelés
Journalisée
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: