coucou les filles, je viens de finir d'emballer les cadeaux de noël pour les filles.
5 petits trucs pour 90 euros, je trouve qu'ils vivent bien les marchands de jouets

c'est clair !
en ils nous coutent encore pas cher à noel ! en grandissant ça va être pire.
Moi, perso, je ne suis pas du genre à me dire c'est noel je mets 100 - 150 ou plus par enfant. Parfois, quand je vois à la TV des reportages et que les parents dépensent 150 euro par enfant (pour des jouets) j'hallucine !! Après je comprends mais bon ...
Je suis bien d'accord avec toi. En +, les fabricants racontent n'importe quoi sur les boites de jouets au niveau des âges. Tu vois des jouets à partir de 9 mois, mais pour jouer, les enfants doivent tenir debout tout seuls. Les fabricants anticipent trop les âges sur les boites je trouve.
J'ai acheté 2 peluches (papa a insisté, c'est vrai, elles en ont pas assez

), un livre où quand tu tournes les pages, y'a une chanson, un hochet sophie la girafe et un téléphone qui fait des mélodie quand t'appuyes sur les touches. Les puces sont fan de mes télécommandes de TV et de mon portable... d'ou l'idée du téléphone jouet. Enfin bref, des petits truces. Toute manière, ce qui va les amuser le plus, c'est de déchirer les papiers cadeaux. Elles s'amusent à déchirer tous mes magazines...