23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:26:20
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432568 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7635 le: 01 Décembre 2010 à 13:43:29 »

Puce : pas mal à la tête aujourd'hui.  Souriant
Moi, c'est lié au cycle menstruel et toi ? tu sens quand ça va arriver ou pas ?

Non moi ca va, ca vient.... Rien aà voir avec les cycles. J'ai ca depuis mes 10 ans, c'est en partie du à mes yeux. Mais bon, j'ai quand meme bcp moins de migraines qu'avant ! Donc c'est supportable
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7636 le: 01 Décembre 2010 à 13:55:45 »

Puce : pas mal à la tête aujourd'hui.  Souriant
Moi, c'est lié au cycle menstruel et toi ? tu sens quand ça va arriver ou pas ?

Non moi ca va, ca vient.... Rien aà voir avec les cycles. J'ai ca depuis mes 10 ans, c'est en partie du à mes yeux. Mais bon, j'ai quand meme bcp moins de migraines qu'avant ! Donc c'est supportable
Moi aussi j'en ai depuis que j'ai 10 ans (début des règles) mais je me suis toujours demandé si c'était pas aussi du à mes yeux. D'ailleurs, maintenant, dès que j'ai mal à la tête je mets mes lunettes !

Sab: moi non plus ça ne s'arrête plus !
Chéri a du aller travailler : ben oui, il dépanne les chaudières ....  Souriant Mais grosse galère et en Suisse ils sont encore pire que nous niveau déneigement !!
Ma soeur, qui travaille à l'ON* (*=U) a reçu 1 mail de son boss disant de ne pas prendre de risque pour venir bosser : du coup, elle reste chez elle !

Ca y est !!!! On sait quand on déménage !!! On signe mercredi prochain et on déménage jeudi avec le mec de ma soeur. Comme ça, le frère de chéri, sa femme et sa fille ne viennent pas .... yes .....  Souriant
Ce week-end : cartons !!!
Pour te répondre Puce : il parait qu'on aura pas internet pendant 3 semaines environ. Mais comment je vais faire ? En plus, je serai même pas là quand vous ouvrirez vos cadeaux  Triste je suis dégoutée !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7637 le: 01 Décembre 2010 à 14:09:06 »

coucou,
merci sabrina de penser à moi mais je ne suis pas en bretagne, je suis encore plus haut en haute-normandie, département de seine-maritime pour être précise...et pour le moment pas trop de neige (enfin pas plus qu'hier) mais tout est verglacé... Huh? j'ai quand même pu mener les jujus à la crèche avec une pointe à 54 km/h.... nous ne sommes pas en vigilance orange...ouf...j'espère que tout le monde va bien avec cette neige 
animel super pour la signature...
Sfn... Bisou pour le petit jonathan....
bises je file faire les décos de noël  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7638 le: 01 Décembre 2010 à 14:14:12 »

Animel, je suis contente pour ta signature, par contre pas contente car tu seras absente longtemps  Pleurs

Bonne déco Muguette ! Tiens d'ailleurs moi faut que j'aille acheter mes décorations 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7639 le: 01 Décembre 2010 à 14:20:49 »

Moi j'ai déjà des déco !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7640 le: 01 Décembre 2010 à 14:26:25 »

Animel, je suis contente pour ta signature, par contre pas contente car tu seras absente longtemps  Pleurs

Merci !  Clin d'oeil
Moi aussi ça me saoule de ne pas avoir internet pendant si longtemps .... mais comment je vais faire ?  Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7641 le: 01 Décembre 2010 à 14:34:37 »

Animel, je suis contente pour ta signature, par contre pas contente car tu seras absente longtemps  Pleurs

Merci !  Clin d'oeil
Moi aussi ça me saoule de ne pas avoir internet pendant si longtemps .... mais comment je vais faire ?  Huh?

Ben tu vas sacrément t'ennuyer sans nous  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7642 le: 01 Décembre 2010 à 14:52:12 »

Marion fait que raler aujourd hui !!!
je lui ai colle un patch pour le test de l allergie au lait... on verra !
mais je crois que  est les dents !

Antoine va encore un peu mieux, il dort comme un bebe et s endore tout seul... ce qui n arrivait plus !

SFN, quoi dire ? courage bisouset croisons les doigts pour que ca se passe bien.
je pense a toi et a Jonathan...  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7643 le: 01 Décembre 2010 à 15:10:00 »

Animel, je suis contente pour ta signature, par contre pas contente car tu seras absente longtemps  Pleurs

Merci !  Clin d'oeil
Moi aussi ça me saoule de ne pas avoir internet pendant si longtemps .... mais comment je vais faire ?  Huh?

Ben tu vas sacrément t'ennuyer sans nous  Tire la langue

c'est clair !!  Triste
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7644 le: 01 Décembre 2010 à 15:55:34 »

déco finie !!!  cours de judo annulé car il fait trop froid dans la salle et chéri est allé chercher les jujus (euh non côme et tristan  Clin d'oeil) à la crèche car la neige est de retour  Huh?
Pas grand monde aujourd'hui j'espère que tout va bien pour celles qui ont beaucoup beaucoup de neige
Je n'ai pas grand chose à vous dire en ce moment car tout va bien  Souriant mes loulous n'ont aucun soucis (grands comme petits) de santé et tout va très bien  Bisou
bizzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7645 le: 01 Décembre 2010 à 16:05:12 »

Tant mieux Muguette si tout va bien !
Bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7646 le: 01 Décembre 2010 à 16:05:48 »

Animel t'es chez oran*e ?
Car quand j'ai déménagé, ils m'avaient aussi donné comme estimation 3 semaines, mais j'ai eu internet au bout de seulement 1.
En faite, tu les appelles, tu dis à quelle date tu pars de ton nouveau logement et à quelle date tu veux que la ligne soit mise en route dans ton nouveau logement. Et ils font le nécessaire. Tu peux dire que tu pars un peu avant pour faire avancer ta connexion dans ton nouveau logement...

C'est cool muguette que tu ne sois pas en vigilence. Je ne sais meme pas si demain on va pouvoir sortir. On ne dois pas etre loin des 45/50 cm (autant sur les routes, personne n'est passé...).

Anne ? des nouvelles ?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7647 le: 01 Décembre 2010 à 16:27:22 »

SFN  :-*au petit Jonathan pleins de bonnes ondes Bisou
Tu vas passer Noel ou alors ?je suis curieuse  Souriant Clin d'oeil
Muguette contente que tout le monde aillent bien  Bisou
Puce dis donc quelle grasse mat sa fait rever Bisou
Imo contente que Antoine aille un peumieux c est toujuors ca et tient nous au courantpour Marion Bisou Bisou Bisou
Anne donne vite de tes nouvelles
une petite pensee pour celles qui ont pleins de neige et qui n ont pas forcement l habitude car ici meme avec l habitude c est tres tres dur
Pour les deco nous ici en general la tradition fait que l on commence a la St Nicolas c est une legende en Lorraine

Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7648 le: 01 Décembre 2010 à 16:47:33 »

Animel t'es chez oran*e ?

Oui je suis chez eux. C'est vrai qu'à notre dernier déménagement le délais indiqué n'était pas bon: ça avait été beaucoup + rapide ... j'espère en tout cas !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7649 le: 01 Décembre 2010 à 17:29:03 »

bon j'ai parlé trop tôt pas de ramassage scolaire demain  Huh? mais l'école est proche de mon travail  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: