Puce : pas mal à la tête aujourd'hui.
Moi, c'est lié au cycle menstruel et toi ? tu sens quand ça va arriver ou pas ?
Non moi ca va, ca vient.... Rien aà voir avec les cycles. J'ai ca depuis mes 10 ans, c'est en partie du à mes yeux. Mais bon, j'ai quand meme bcp moins de migraines qu'avant ! Donc c'est supportable
Moi aussi j'en ai depuis que j'ai 10 ans (début des règles) mais je me suis toujours demandé si c'était pas aussi du à mes yeux. D'ailleurs, maintenant, dès que j'ai mal à la tête je mets mes lunettes !
Sab: moi non plus ça ne s'arrête plus !
Chéri a du aller travailler : ben oui, il dépanne les chaudières ....

Mais grosse galère et en Suisse ils sont encore pire que nous niveau déneigement !!
Ma soeur, qui travaille à l'ON* (*=U) a reçu 1 mail de son boss disant de ne pas prendre de risque pour venir bosser : du coup, elle reste chez elle !
Ca y est !!!! On sait quand on déménage !!! On signe mercredi prochain et on déménage jeudi avec le mec de ma soeur. Comme ça, le frère de chéri, sa femme et sa fille ne viennent pas .... yes .....

Ce week-end : cartons !!!
Pour te répondre Puce : il parait qu'on aura pas internet pendant 3 semaines environ. Mais comment je vais faire ? En plus, je serai même pas là quand vous ouvrirez vos cadeaux

je suis dégoutée !