04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:31:08
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436086 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7605 le: 30 Novembre 2010 à 17:56:25 »

ouais la neige  plus le temps passe et plus je me dis que je vais sortir dans le froid, la nuit et la neige pour aller chercher zhom  Pleurs
Tu feras attention !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7606 le: 30 Novembre 2010 à 17:58:01 »

neige ici aussi  Huh?...et beaucoup de verglas  Tire la langue
Je suis au téléphone  Clin d'oeil...je vous fais de gros bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7607 le: 30 Novembre 2010 à 18:08:41 »

Sab courage et fait tres attention Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7608 le: 30 Novembre 2010 à 20:50:32 »

personne ?  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7609 le: 30 Novembre 2010 à 21:02:24 »

si !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7610 le: 30 Novembre 2010 à 21:05:47 »

coucou

pour les nouvelles d Antoine, c est toujours moyen, c est peut etre un tout petit peu mieux, mais pas l apotheose !
j ai appele le pediatre ce soir car je trouve que Marion ballone pas mal aussi !
je psychote peut etre mais je prefere faire le test de l allergie au lait pour etre sure !
je lui pose donc demain et le fais lire vendredi

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7611 le: 30 Novembre 2010 à 21:09:52 »

coucou

pour les nouvelles d Antoine, c est toujours moyen, c est peut etre un tout petit peu mieux, mais pas l apotheose !
j ai appele le pediatre ce soir car je trouve que Marion ballone pas mal aussi !
je psychote peut etre mais je prefere faire le test de l allergie au lait pour etre sure !
je lui pose donc demain et le fais lire vendredi



J'espère que ça va aller de mieux en mieux !  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7612 le: 30 Novembre 2010 à 21:10:41 »

J'espère que ca va s'arranger pour Antoine. Tiens nous au courant pour Marion
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7613 le: 30 Novembre 2010 à 21:47:09 »

Dans la série "déménagement de merde" j'en ai appris une autre ce soir :
Le frère de chéri devait venir (il habite à 2h de chez nous) et bien maintenant il vient avec sa femme et avec sa fille de 9 ans  Mais quelle idée 
Déménager avec des bébés c'est déjà compliqué alors avec tout ce monde en + ... En plus, j'aime pas ma belle-soeur et leur fille bof, bof !
Bref, je suis dégoutée et on va trouver une solution pour qu'ils n'aient pas besoin de venir. J'aime bien mon beau-frère mais là je suis saoulée .... il est marié à une c***
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7614 le: 01 Décembre 2010 à 08:33:03 »

coucou, on etait en page 2 

Alors comment ca va les filles ? ici, 30 cms de neige, qui en veut Huh? Huh? Huh? j'en donne bien volontier.
Du coup zhom va bien rester au chaud avec nous aujourd'hui.
Toute manière, y'aurait pas de taf, les camions ne peuvent pas circuler.

Petite pensée à mon frère qui est réquisitionné pour déneiger les autoroutes  Bisou

Hier au soir, je suis donc allée chercher zhom au travail à 21h30... ce fut trèèèèès long. 10cm de neige sur les route, une vitesse de pointe de 35 km/heure... la classe.

Heureusement, maman était venue garder les filles pendant ce temps.

Hier au soir Anna a régurgité TOUT son repas... elle a fait une bonne nuit, comme d'habitude. Ce matin, elle n'a bu que la moitié de son bib. Mais elle est en super forme comme d'hab...

Et vous ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7615 le: 01 Décembre 2010 à 09:21:11 »

coucou!

ici 15 cm de neige et on et encore en vigilance orange toute la journee !

nuit de merde  ici depuis 2 nuit Léo appel jusqu'a ce qu'on se leve pour lui remettre la tutute cette nuit j'ai du me lever 6 fois  contre 0 d'habitude alors je suis naze ce matin ! je ne comprend pas car il faisait ses nuit complete depuis qu'ils on 2 mois .... mais hier ce fut dur de toute facon car ils n'on fait que chuiner ils etait bien nul part ils était très pénibles !!! je me demande si les dents commence pas a les chatouiller ...  Huh?

hier dans le bon Léo a decouvert qu'il avai un zizi  il a passé son temps dans le bain a tenir a pleine main son zizi et ses coucougnette  Roulement des yeux je le laisse faire il decouvre sont corps c'est chose normal du dévloppement et de toute facon il ne comprend pas  Roulement des yeux

sinon ils s'interesse de plus en plus l'un a l'autre ils se touche et se regardent toute la journee et toujours Léo est une vrai pipellette il n'arrete pas ( dadadadadaaaaaaaa , aaaaaadaaaaa, mamamam, dédédédééé, didididiiii  ) je trouve qu'ils progresse de jour en jour !!
Lenny aussi progresse bien mais d'une autre facon lui il developpe plus du coté moteur il arrive a se redresser tout seul dans sa chaise ou son transat et se retourne pour regarder derriere son dossier ils savent aussi faire le dos ventre dos depuis plus d'un mois il tiennent assis presque tout seul on ne les tiens presque plus !
enfin voila les gros changement du moment ....
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7616 le: 01 Décembre 2010 à 09:23:37 »

Coucou Sab, coucou les filles,

Eh ben toute cette neige ! soyez prudentes, ici ça neigeotte mais on nous annonce le retour de la neige pour demain et vendredi. Je crois que je vais rester avec les petits au chaud, je ne suis pas sure de les emmener chez la nounou demain. On verra.

Bon ben j'appelle la boite (qui m'a toujours pas appelée) cet après midi après le gouter des enfants. Je n'y crois plus vraiment aujourd'hui, j'avais encore un peu d'espoir jusqu'à hier mais là je crois que c'est plié. J'avoue que j'accuse le coup, ça me mine le moral tout ça.
Mais bon, déjà s'ils ne m'ont pas répondu au final c'est peut être qu'ils ne sont pas si bien que ça?!!  c'est ce que dit zhom pour me réconforter, il a peut être raison...
Bon je vous raconterai ce soir. Allez, les dernières ondes positives à passer par là, je les prends quand même hein?!  Tire la langue

Belle journée à toutes, et à plus.

Les joues en feu mais toujours pas de dents ici...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7617 le: 01 Décembre 2010 à 09:34:13 »

Anne on croise quand meme toujours les doigts tant qu ils t ont rien dit mais comme dit ton homme ils t on donner aucune reponse c est pas tres poli  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7618 le: 01 Décembre 2010 à 09:53:53 »

Coucou Sab, coucou les filles,

Eh ben toute cette neige ! soyez prudentes, ici ça neigeotte mais on nous annonce le retour de la neige pour demain et vendredi. Je crois que je vais rester avec les petits au chaud, je ne suis pas sure de les emmener chez la nounou demain. On verra.

Bon ben j'appelle la boite (qui m'a toujours pas appelée) cet après midi après le gouter des enfants. Je n'y crois plus vraiment aujourd'hui, j'avais encore un peu d'espoir jusqu'à hier mais là je crois que c'est plié. J'avoue que j'accuse le coup, ça me mine le moral tout ça.
Mais bon, déjà s'ils ne m'ont pas répondu au final c'est peut être qu'ils ne sont pas si bien que ça?!!  c'est ce que dit zhom pour me réconforter, il a peut être raison...
Bon je vous raconterai ce soir. Allez, les dernières ondes positives à passer par là, je les prends quand même hein?!  Tire la langue

Belle journée à toutes, et à plus.

Les joues en feu mais toujours pas de dents ici...

je croise les doigts Anne et plein de +++++++++++++++++
Ici Lyon centre 20 cm de neige  moi j'adooore la neige, même en ville!!! mais je compatis car beaucoup en ont ch*** hier soir pour rentrer chez eux (2-3 heures pour faire 10 km, ça craint!)
Du coup, pas de travaux ce matin dans ma rue, ça j'aime !  Souriant
Justine a les joues bien rouges depuis deux jours, mais pas de dents supplémentaires pour l'instant.
Je les remmène à la sieste, à plus tard
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7619 le: 01 Décembre 2010 à 10:07:17 »

Whaouuww il neige de plus en plus c'est presque de nouveau tout blanc par terre ! J'adoooore ! surtout quand zhom ne travaille pas le mercredi ...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: