Coucou Sab, coucou les filles,
Eh ben toute cette neige ! soyez prudentes, ici ça neigeotte mais on nous annonce le retour de la neige pour demain et vendredi. Je crois que je vais rester avec les petits au chaud, je ne suis pas sure de les emmener chez la nounou demain. On verra.
Bon ben j'appelle la boite (qui m'a toujours pas appelée) cet après midi après le gouter des enfants. Je n'y crois plus vraiment aujourd'hui, j'avais encore un peu d'espoir jusqu'à hier mais là je crois que c'est plié. J'avoue que j'accuse le coup, ça me mine le moral tout ça.
Mais bon, déjà s'ils ne m'ont pas répondu au final c'est peut être qu'ils ne sont pas si bien que ça?!! c'est ce que dit zhom pour me réconforter, il a peut être raison...
Bon je vous raconterai ce soir. Allez, les dernières ondes positives à passer par là, je les prends quand même hein?!

Belle journée à toutes, et à plus.
Les joues en feu mais toujours pas de dents ici...
je croise les doigts Anne et plein de +++++++++++++++++
Ici Lyon centre 20 cm de neige

moi j'adooore la neige, même en ville!!! mais je compatis car beaucoup en ont ch*** hier soir pour rentrer chez eux (2-3 heures pour faire 10 km, ça craint!)
Du coup, pas de travaux ce matin dans ma rue, ça j'aime !

Justine a les joues bien rouges depuis deux jours, mais pas de dents supplémentaires pour l'instant.
Je les remmène à la sieste, à plus tard