05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:53:05
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436368 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7470 le: 28 Novembre 2010 à 18:48:10 »

connemara / francais de selle avec un peu de sang arabe (10%), elle a 4ans et demie, donc toute jeune !
Tu me mettrais une photo aussi ? 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7471 le: 28 Novembre 2010 à 18:49:31 »

lilith : je comprends les problèmes avec ton mari. Chez moi aussi ce n'est pas la joie avec le papa. En plus il est en arrêt maladie à cause de son travail depuis 5 mois. Bonjour l'ambiance!!!

oui je comprend, 24H/24 avec lui, dur dur...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7472 le: 28 Novembre 2010 à 18:54:40 »

Je me permet d'intervenir pour le lait, c'est dans le lait de soja qu'on trouve des phyto œstrogènes dc c'est mieux de limiter. Si il est allergique a la PLC pourrquoi ne pas essayer le lait de jument ou de chèvre (jument etant le plus proche du lait maternelle humain)?sinon ds les boutique bio il y a du lait d'amande de noisette ou de châtaigne adapté au bébé c'est la marque de bard*t (*=o) ça se trouve aussi sur Internet. Ou encore le lait de riz Modil*c en pharmacie (essayer pendant gastro grace a ma pédiatre)
Bon courage et bisous a Antoine

Comme Jenny lait liquide ici (nutrici*) comme a la Creche et après avoir fait le calcul ça ne coûte pas plus cher qu'en poudre + eau et il n'y a pas d'huile de palme dedans!!! Niveau goût aussi je trouve ça meilleur et surtout très pratique!

A +


la châtaigne aussi ça donne des gaz...mais ça ne sera peut être pas pire qu'avec les produits laitiers...
Quand peut-on introduire les châtaignes chez les bébés au fait?  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #7473 le: 28 Novembre 2010 à 19:03:42 »

Juste 2 petites photos pour Jenny et promis les filles on arrête avec nos bourricots....



Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7474 le: 28 Novembre 2010 à 19:05:50 »

au fait, plus de nouvelles d'Emilie01  Huh? ses puces doivent bientôt avoir 9mois je crois !
Si tu nous lis, passe faire un coucou !

On a ramassé plein d'olive, et il en reste des tonnes, mais on avait les doigts congelés, et la nuit nous a rattrapée !

Ca y'est j'ai mis des photos des loulous et de la ponette sur mon blog.

Allez je file prendre une douche, et après je vais faire des purées aux petits je crois.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7475 le: 28 Novembre 2010 à 19:06:48 »

wahou, il est splendide ! quelle puissance il dégage 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #7476 le: 28 Novembre 2010 à 19:10:05 »

wahou, il est splendide ! quelle puissance il dégage 

Merci ! La puissance nécessaire pour défoncer toutes les clotures qui le sépare d'une jument.... sinon c'est un agneau.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7477 le: 28 Novembre 2010 à 19:10:29 »

Super tes nouvelles photos Jenny. Ils sont bien tes petits dans les anneaux de bain ? Moi je les ai acheté mais pas encore mis dedans car ils tiennent pas bien.

Muguette toujours aussi choux tes petits.

Anne, j'ai vu une fille du fofo qui a accouché en 2009, ses fils s'appellent Quentin et Arthur !

Ma meilleure n'a pas pu venir finalement aujourd'hui, je suis très déçue   Triste





Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #7478 le: 28 Novembre 2010 à 19:17:10 »

Je comprends que tu sois déçue puce, moi j'ai mon meilleur ami qui est venu nous voir ce week-end et ça m'a fait un bien fou.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7479 le: 28 Novembre 2010 à 19:32:22 »

Coucou les filles, ca papotte Sourire

Aujourd'hui, les filles ont 9 mois  Bisou Bisou Bisou

demain visite chez le pédiatre, on va voir si elles ont bien grandies Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7480 le: 28 Novembre 2010 à 20:14:51 »

Bon moiniversaire à tes filles Sab  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7481 le: 28 Novembre 2010 à 20:48:49 »

Je me permet d'intervenir pour le lait, c'est dans le lait de soja qu'on trouve des phyto œstrogènes dc c'est mieux de limiter. Si il est allergique a la PLC pourrquoi ne pas essayer le lait de jument ou de chèvre (jument etant le plus proche du lait maternelle humain)?sinon ds les boutique bio il y a du lait d'amande de noisette ou de châtaigne adapté au bébé c'est la marque de bard*t (*=o) ça se trouve aussi sur Internet. Ou encore le lait de riz Modil*c en pharmacie (essayer pendant gastro grace a ma pédiatre)
Bon courage et bisous a Antoine

Comme Jenny lait liquide ici (nutrici*) comme a la Creche et après avoir fait le calcul ça ne coûte pas plus cher qu'en poudre + eau et il n'y a pas d'huile de palme dedans!!! Niveau goût aussi je trouve ça meilleur et surtout très pratique!

A +

le lait de riz, le pediatre m en avait parle.
mais la ce soir je lee trouve mieux.
peut etre que le changement de lait commence a fairre son effet. etant donne que c est une alllergie retard, je sais qu il faut plusieurs semaine pour que les symptomes disparaissent .

je croise les doigts.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7482 le: 28 Novembre 2010 à 20:55:10 »

pour le lait vegetal il y a des phytoestrogene dedans et ca peut entrainer de gros probleme d infertilite pour eux plus tard .


pas dans tous, c'est pour ça que je t'ai cité le lait d'avoine et pas le lait de soja. le lait d'amande et de noisette, vaut mieux attendre encore un peu, il faudrait pas faire d'allergie croisée.
J'ai une amie qui a une de ses filles qui a fait plusieurs allergies alimentaire en même temps : lait oeuf, gluten...elle a galéré pendant deux ans, maintenant c'est tout rentré dans l'ordre. Le mieux est de supprimer complétement les produits laitiers, ça se fait progressivement évidemment car tu risque d'être vite perdue pour lui préparer ses repas. 
Je vais essayer de te trouver des info sur le net, car j'ai des livres à la maison mais je vais pas les scannés ici  Tire la langue (je suis moi même allergiques aux protéines de lait)
Garde confiance, et ne te stress pas trop, je suis sur que tu lui donnes déjà beaucoup.
Au fait, à l'hopital, ils ont contrôlé les reins d'Antoine?

tu crois que je peux demander au pediatre car en general ils sont contre les lait vegetal ?

pourquoi les reins?
il a eu une echo et prise de sang, mais rien suspetcant une insuffisance renale.
(d ailleur en lisant son dossier j ai decouvert qu il avait une insuffisance renale a la naissance et que c est rentre dans l odre apres a la sortie de neonat...je n en savais rien ...)
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7483 le: 28 Novembre 2010 à 20:56:54 »

Je me permet d'intervenir pour le lait, c'est dans le lait de soja qu'on trouve des phyto œstrogènes dc c'est mieux de limiter. Si il est allergique a la PLC pourrquoi ne pas essayer le lait de jument ou de chèvre (jument etant le plus proche du lait maternelle humain)?sinon ds les boutique bio il y a du lait d'amande de noisette ou de châtaigne adapté au bébé c'est la marque de bard*t (*=o) ça se trouve aussi sur Internet. Ou encore le lait de riz Modil*c en pharmacie (essayer pendant gastro grace a ma pédiatre)
Bon courage et bisous a Antoine

Comme Jenny lait liquide ici (nutrici*) comme a la Creche et après avoir fait le calcul ça ne coûte pas plus cher qu'en poudre + eau et il n'y a pas d'huile de palme dedans!!! Niveau goût aussi je trouve ça meilleur et surtout très pratique!

A +


la châtaigne aussi ça donne des gaz...mais ça ne sera peut être pas pire qu'avec les produits laitiers...
Quand peut-on introduire les châtaignes chez les bébés au fait?  Huh?

moi je l ai fait quand je me suis trompee de soupe ! ils avaient eu de la soupe avec de la chataigne cuite dans la graisse de canard ! vouvouv souvenez ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7484 le: 28 Novembre 2010 à 20:57:26 »

Je me permet d'intervenir pour le lait, c'est dans le lait de soja qu'on trouve des phyto œstrogènes dc c'est mieux de limiter. Si il est allergique a la PLC pourrquoi ne pas essayer le lait de jument ou de chèvre (jument etant le plus proche du lait maternelle humain)?sinon ds les boutique bio il y a du lait d'amande de noisette ou de châtaigne adapté au bébé c'est la marque de bard*t (*=o) ça se trouve aussi sur Internet. Ou encore le lait de riz Modil*c en pharmacie (essayer pendant gastro grace a ma pédiatre)
Bon courage et bisous a Antoine

Comme Jenny lait liquide ici (nutrici*) comme a la Creche et après avoir fait le calcul ça ne coûte pas plus cher qu'en poudre + eau et il n'y a pas d'huile de palme dedans!!! Niveau goût aussi je trouve ça meilleur et surtout très pratique!

A +


la châtaigne aussi ça donne des gaz...mais ça ne sera peut être pas pire qu'avec les produits laitiers...
Quand peut-on introduire les châtaignes chez les bébés au fait?  Huh?

blague a part j epense que c est un peu tot ...
Journalisée
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: