04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:40:50
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436177 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7425 le: 27 Novembre 2010 à 20:38:42 »

la diasate ca n'a pas d'arômes ??
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7426 le: 27 Novembre 2010 à 21:55:24 »

Non, la diastase c'est à partir de 4 mois, c'est de la crème de riz et des vitamines.
Il existe dans la même gamme une gamme : multicéréales pour la nuit mais moi je ne veux pas trop en mettre.
Je suis pas fan de la blédin*
Je préfère (dans quelques semaines) le soir donner de la soupe maison + bib
J'ai RDV en janvier chez le pédiatre pour la visite des 9 mois et je vais lui demander si je peux mettre du cacao en poudre le matin mais pas du cacao spécial bébé parce que je crois que c'est une sorte de blédine au chocolat.

Raclette oblige ce soir !! Et oui avec la neige ....  Souriant

Muguette: tu as passé une bonne journée chez Micke* ??

Bonne nuit à toutes et aux ptits loulous !!!  Bisou


SVP Quand vous recevez vos colis, est-ce que vous pourriez ne pas dire de qui il vient !!!! Histoire qu'on garde le suspens pour tout le monde ..... 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7427 le: 27 Novembre 2010 à 22:03:37 »

coucou

on est rentré cet apres midi , on était chez disney avec Elouan. Les filles étaient restées chez mon père et ma bm tout c bien passé Souriant (un peu long pour maman sans ses louloutes qd meme Clin d'oeil. Il n'y avait pas grand monde vendredi chez mickey , du coup in s'est régalé car pas trop de queue aux attractions. Et puis Elouan a 6 ans et je trouve que c vraiment le bon age, il était émerveillé. (on l'

je n'ai lu que les 2 dernieres pages.

Désolé de lire qu'Antoine ne va pas mieux , j'espère que l'homéo sera apporter d'autres réponses plus utiles....

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7428 le: 27 Novembre 2010 à 22:04:49 »

fausse manip

je disais qu'on avait emmené Elouan déjà il y a 2 ans (à 4 ans )et je trouve qu'il était un peu petit.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7429 le: 27 Novembre 2010 à 22:13:14 »

oui j ai vu un osteo 5 fois.

je ne crois pas me planter quand meme !
j ai eu l impression de passer pour une conn*,
a croire que je ne sais pas quand mon fils pete !
quand un enfan pleure , se tortille, ne dort pas s enerve et se calme quand il a rempli sa couche c est qu il a mal au ventre non?
ou alors ils ont raison , je suis conn* !

en gros je suis passe pour la mere stresse qui focalise sur le ventre de son gamin, et qui psychote !


en plus j ai recupere mon fils avec la voix casse, car il a pleure comme un fou. je leur ai demande pourquoi sa voix etait comme ca, et on m a dit vous allez avoir du fil a retordre... il est capricieux !
(ca veux dire on l a laisse pleurer ttrrrrrrrrrresssss longtemps....)
il est creve, n a quasiment pas dormi de la journee ni hier ni aujourd hui..
et etais a jeun de 8h a 16h pour son echo ... pauvre cheri 


  ça me met en colère ces toubib à la noix!!!!!!!
écoute ton instinct et va voir ailleurs, j'espère que le naturopathe pourra vous aider!
Je ne me souviens plus : tu lui donnes quoi à manger à Antoine?

bises et courage  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7430 le: 27 Novembre 2010 à 22:37:12 »

bouhhh  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est encore la crise ce week end avec zhom....je commence vraiment à en avoir plein le dos, et je me dis qu'on va arrêter là les frais..mais je me dis que les filles ont besoin de leur père même s'il assume pas bien. Et aussi la maison en cours d'achat, on peut pas arrêter ce processus comme ça j'imagine...j'ai le moral à zéro, et j'ai peur des réactions de mon zhom maintenant...
Avec les travaux dans la rue cette semaine qui m'ont bien fait ch*** au niveau du bruit, l'ascenseur en panne depuis 3 jours qui m'empêche de sortir avec les filles si j'ai besoin de faire des courses...le fait que j'ai plus de TISF parce que je ne suis pas prioritaire (la liste d'attente est longue sur Lyon apparemment)...
 Pleurs Pleurs Pleurs est-ce que je vais pouvoir profiter de mes bébés un peu, pouvoir profiter de ce bonheur, plutot que de chercher en permanence des solutions à nos problèmes, faire les papiers des prêts (et les papiers tout court...), le ménage, les courses... J'ai pas le cœur aux fêtes de Noël là !
Le point positif est que belle maman est super sympa et m'aide même si c'est pas évident pour elle de se déplacer comme elle veut...pendant qu'on était à la banque ce matin, elle a gardé les bébés et fait mon repassage!
bon je file au lit me reposer!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7431 le: 27 Novembre 2010 à 22:58:34 »


!
Je ne me souviens plus : tu lui donnes quoi à manger à Antoine?

bises et courage  Bisou
[/quote]

il mange 240ml de lait le matin,
120ml de lait et 130g puree a midi
150ml de lait et 100g de compote au gouter
180ml de lait et 90g de legume (le tout au bib) le soir

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7432 le: 27 Novembre 2010 à 23:00:23 »

je suis rentree de l hopital avec Antoine ce soir.
(hier soir je suis venue vite fait, mais, j etais tellement crevee, que, quand j ai vu toutes les pages, je suis allee me coucher !)

Antoine ne va pas mieux .
il ne va pas mal, mais il n est pas bien non plus !

il a eu a lhopital, une echo... tout va bien.
une radio, tout va bien,,, a part beaucoup de gazs, mais ca je savais...
une analyse d urine, ... tout va bien.
une analyse de sang (enfin 2) rien d alarmant
un scocth test ( c est un test pour savoir si il a des vers) ... RAS

voila il a ete examine de tous les cotes, et on  m a dit que c etait un enfant capricieux car les autres ont aussi des gazs mais ne pleurent pas comme ca.

ils n ont rien trouve d anormal, donc le diagnostic est caprice et nerveux ....

me voila avancee...

moi je sais qu il n est pas bien... la pediatre m a dit de ne plus lui mettre de suppo pour qu il evacue les gazs, qu il savait le faire seul.
elle lui a prescrit du forla* pour la constipation, mais j ai eu beau lui dire qu il n est pas constipe, elle me dit que si !
pourtant il fait des selles tout seul tous les jours...
bref !
je suis donc rentre avec mon fils et ses prouts !

je vais aller voir un homeopathe et un naturopathe (rdv sont deja pris) et je vais me demerder ...

je reviens vite fait sur son analyse de sang.
j ai eu son dossier entre les mains (en l enmenant a l echo) et j ai lu ses analyses...
et bien le chlore est augmente ainsi que les globules blancs, et le globules rouges en baisse.je lui en ai parle, et elle me reponds que c est a controler ... alors c est normal ou pas?
pppppfffffffffffffff!!!!!!!!!

voila les nwes.
IMO je me permets de venir te conseiller .. est ce que tu as fait penser tes enfants ? moi on me l'a conseillé pour des coliques ?! il parait que ça marche très bien aussi   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7433 le: 27 Novembre 2010 à 23:00:49 »

bouhhh  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est encore la crise ce week end avec zhom....je commence vraiment à en avoir plein le dos, et je me dis qu'on va arrêter là les frais..mais je me dis que les filles ont besoin de leur père même s'il assume pas bien. Et aussi la maison en cours d'achat, on peut pas arrêter ce processus comme ça j'imagine...j'ai le moral à zéro, et j'ai peur des réactions de mon zhom maintenant...
Avec les travaux dans la rue cette semaine qui m'ont bien fait ch*** au niveau du bruit, l'ascenseur en panne depuis 3 jours qui m'empêche de sortir avec les filles si j'ai besoin de faire des courses...le fait que j'ai plus de TISF parce que je ne suis pas prioritaire (la liste d'attente est longue sur Lyon apparemment)...
 Pleurs Pleurs Pleurs est-ce que je vais pouvoir profiter de mes bébés un peu, pouvoir profiter de ce bonheur, plutot que de chercher en permanence des solutions à nos problèmes, faire les papiers des prêts (et les papiers tout court...), le ménage, les courses... J'ai pas le cœur aux fêtes de Noël là !
Le point positif est que belle maman est super sympa et m'aide même si c'est pas évident pour elle de se déplacer comme elle veut...pendant qu'on était à la banque ce matin, elle a gardé les bébés et fait mon repassage!
bon je file au lit me reposer!
Lilith, est ce que tu a deja imagine quitter ton homme? et vivre seule avec tes loulous ?
je me dis qu il vaut mieux etre separe et bien que ensemble et mal. c est vrai aussi pour le bien de tes enfants...ce n est pas un choix egoiste quand on en est au point ou tu en est !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7434 le: 27 Novembre 2010 à 23:02:09 »

je suis rentree de l hopital avec Antoine ce soir.
(hier soir je suis venue vite fait, mais, j etais tellement crevee, que, quand j ai vu toutes les pages, je suis allee me coucher !)

Antoine ne va pas mieux .
il ne va pas mal, mais il n est pas bien non plus !

il a eu a lhopital, une echo... tout va bien.
une radio, tout va bien,,, a part beaucoup de gazs, mais ca je savais...
une analyse d urine, ... tout va bien.
une analyse de sang (enfin 2) rien d alarmant
un scocth test ( c est un test pour savoir si il a des vers) ... RAS

voila il a ete examine de tous les cotes, et on  m a dit que c etait un enfant capricieux car les autres ont aussi des gazs mais ne pleurent pas comme ca.

ils n ont rien trouve d anormal, donc le diagnostic est caprice et nerveux ....

me voila avancee...

moi je sais qu il n est pas bien... la pediatre m a dit de ne plus lui mettre de suppo pour qu il evacue les gazs, qu il savait le faire seul.
elle lui a prescrit du forla* pour la constipation, mais j ai eu beau lui dire qu il n est pas constipe, elle me dit que si !
pourtant il fait des selles tout seul tous les jours...
bref !
je suis donc rentre avec mon fils et ses prouts !

je vais aller voir un homeopathe et un naturopathe (rdv sont deja pris) et je vais me demerder ...

je reviens vite fait sur son analyse de sang.
j ai eu son dossier entre les mains (en l enmenant a l echo) et j ai lu ses analyses...
et bien le chlore est augmente ainsi que les globules blancs, et le globules rouges en baisse.je lui en ai parle, et elle me reponds que c est a controler ... alors c est normal ou pas?
pppppfffffffffffffff!!!!!!!!!

voila les nwes.
IMO je me permets de venir te conseiller .. est ce que tu as fait penser tes enfants ? moi on me l'a conseillé pour des coliques ?! il parait que ça marche très bien aussi   Bisou Bisou Bisou

hien Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7435 le: 27 Novembre 2010 à 23:54:09 »

Merci pour vos réponses les filles  Bisou

Lilith, pleins de courage pour toi, pas facile la situation. Viens te défouler ici, comme on l'a dit on est la pour ca.

Muguette alors c'était comment chez micke*? Tu as de la chance d'avoir eu du soleil  Souriant

Lilou, Elouan devait en effet etre aux anges. Il doit y avoir toutes les déco de noyel la en plus, ca doit etre joli  Clin d'oeil

Imo, je suis comme toi, j'ai pas compris ce que veux dire BarbaLiloute ? Moi pas comprendre 

Ce soir nous étions chez ma mère pour l'anni de mon petit frère (14 ans), et on a trop manger comme d'hab.

Demain ma meilleure amie (qui habite à Evian), viens me voir et va voir pour la 1ère fois mes fils.... Je suis impatiente de la voir  Sourire

Allez zhou au lit.

 Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7436 le: 27 Novembre 2010 à 23:56:15 »

Ah ben je viens de me connecter, je ne croyais pas trouver encore du monde à fofoter.

Coucou les filles, je vais vous lire.

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7437 le: 27 Novembre 2010 à 23:57:14 »

bisous anne, moi je file au lit  Tire la langue

A demain   Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7438 le: 28 Novembre 2010 à 00:02:01 »

Bonne Nuit Puce  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7439 le: 28 Novembre 2010 à 00:04:19 »

Lilith, pas facile ce que tu vis. Courage on est là. Plein d'ondes positives ++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: