|
animL
|
|
« Répondre #6931 le: 20 Novembre 2010 à 22:50:56 » |
|
Bonne nuit Anne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #6932 le: 20 Novembre 2010 à 22:56:32 » |
|
Bonsoir je suis au lit je suis crevée aujourd'hui. Animel, mes petits ont des fruits en tissus Milan a une superbe carotte il la prenait dans les bras pour dormir. Moi j'adore ça!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #6933 le: 20 Novembre 2010 à 22:59:55 » |
|
Je n'ai pas encore le cadeau pour les petits bouts de la Mumu (ou UU) si vous préférez. J'ai plein d'idées mais j'attends encore l'idée du siècle! J'ai fait des repérages internet +magasins.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #6934 le: 20 Novembre 2010 à 23:06:22 » |
|
Imo c 'est bien ça mon bp, le papa de ma petite sœur, est généraliste. Pour la compote de pomme je continuerai à ta place. Par contre, il faudrait peut être choisir les légumes les plus faciles à digérer et les faire cuire comme dit sab. Et tout essayer en parallèle homéopathie nature acupuncture ( pour les bébés ? Tout au moins médecine chinoise). Tu as essaye de lui masser l'abdomen poi l'aider à évacuer les gaz?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #6935 le: 21 Novembre 2010 à 00:12:47 » |
|
Coucou les filles ! Pas eut le temps de poster aujourd'hui. mes amis sont encore à la maison, on va jouer à "tabou" . La raclette était miam miam et on a fini par un framboisier . Je suis furieuse aujourd'hui j'ai retrouvé ma voiture avec un pneu crevé, après inspection, il s'agit surement d'un coup de couteau . Je suis vraiment dégoutée. Bref chéri a été tant bien que mal chez nora*to et bien on en a eut pour 97 € à changer le pneu .... C'est ca en moins pour les cadeaux de Noel......Pfffffffffffff Bref... je commence à me poser des questions sur la ville ou j'habite ! J'ai envie de me casser ! Bon allez le tabou m'appelle.................................. Bisous à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6936 le: 21 Novembre 2010 à 00:21:12 » |
|
Coucou les muguettes Encore une fois je passe en coup de vent vous faire un ti coucou ... Des nouvelles de Chloé .. Elle va mieux (pas d'infection ) mais est sous antibio pendant six mois.. au pire si infection ds les six mois , malgré les antibio, on fera une cystographie.. Sinon Lucie à deux dents et Chloé a sorti sa première aujourd'hui Anne ça donne envie les gateaux en tissus Mmmmmmmmmmmmmmm Bisoussssssss les filles Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #6937 le: 21 Novembre 2010 à 09:40:02 » |
|
alors coucou les muguettes et la juinette mince pour la petite chloé de gros journée chargée, on part pour la foire aux harengs ce matin (ma maman y tient un stand des sauveteurs en mer) puis resto pour moi de gros bisous à tous les petits malades (tu vois habana milan couvait bien quelquechose mes loulous font exactement pareil ). Moi ici c'est la tata (homéopathe + généraliste) et le tonton (généraliste) de franck qui sont médécins mais pas dans notre région allez je file bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
caguine
|
|
« Répondre #6938 le: 21 Novembre 2010 à 09:58:18 » |
|
hello !! ben didonc c'est pas une bonne passe pour vos tout vos petits bouts les filles pleins de guérisseur ! ici tout va super bien comme toujours d'ailleurs la ils sont dns leurs parc ils joues gentiment sans bruit pour pas réveiller papa qui fait la grasse mat' après sa semaine du matin et maman qui pianote sur son pc ils on eu 7 mois hier mes petits chats j'ai complètement zappé a midi on va manger chez mes grd parents 83 et 85 ans chacun et en pleine forme !! c'est beau....
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #6939 le: 21 Novembre 2010 à 10:40:26 » |
|
Imo j'ai pensé à Antoine hier soir en m'endormant. Tu devrais essayer (si tu ne le fais pas deja) de lui masser le ventre, chéri le fait des fois quand ils ont des gaz, et ca les soulage et aide a les évacuer. Sinon, je sais que on a finit par coucher nos loulous sur le ventre car ils avaient trop mal au ventre sur le dos. Peut être qu'il s'endormirait mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #6940 le: 21 Novembre 2010 à 12:15:11 » |
|
sinon je pensais (eh oui je pense parfois ) plus de nouvelles de sophie (sophie L) et de garga ainsi (mais je l'ai dit il y a quelques jours) : quizas et aussi marj.....ouh ouh vous êtes où les filles. Allez je file au resto chéri garde les 4 garçons bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #6941 le: 21 Novembre 2010 à 16:06:04 » |
|
dites les filles, vous faites des promenades avec vos loulous malgré le froid ? ici on n'en fait pas, car ils sont toujours enrhumés, ils toussent etc... et du coup j'ai peur que ca n'aide pas... mais je me dis qu'a ce rythme ils ne vont pas sortir de l'hiver !!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
anne2coeur
|
|
« Répondre #6942 le: 21 Novembre 2010 à 17:57:48 » |
|
Nous, on les sort tous les jours au moins 1 fois et quand il pleut on guette l'acalmie pour faire une promenade entre 2 ondées, sinon on ne les sortirait jamais .... en Bretagne Faut vraiment qu'il y ait beaucoup de vent pour qu'on ne les sorte pas. Sinon Miss Bonnes Affaires a encore frappé, j'ai craqué devant cette petite voiture à pédales (même si c'est un peu tôt, c'est vers 2 ans et +), mais à 10 € je pouvais pas la laisser passer !! et j'ai aussi trouvé une dizaine de petits hauts sympas, tous à 1 eur / pièce. Bien contente de ma journée Sinon les petits sont adorables, je les aiiime tellement... c'est que du Bonheur !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #6943 le: 21 Novembre 2010 à 17:59:19 » |
|
dites les filles, vous faites des promenades avec vos loulous malgré le froid ? ici on n'en fait pas, car ils sont toujours enrhumés, ils toussent etc... et du coup j'ai peur que ca n'aide pas... mais je me dis qu'a ce rythme ils ne vont pas sortir de l'hiver !!!!
jenny s'il ne pleut pas (sauf s'il y a trop de vent) je les sors, cette semaine ils sont sortis mardi (balade d'une heure avec mamt), jeudi (balale avec moi de 30 mn) et aujourd'hui (sortie à la foire aux harengs en bord de mer), je les emmitoufle bien et pas de souci au contraire s'ils restent toujours enfermés ils seront encore plus malades. biz, j'ai trop mangé 4 h 30 de resto ça use oups anne a posté en même temps anne super la voiture, ce serait idéal pour noé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #6944 le: 21 Novembre 2010 à 21:27:59 » |
|
Salut Imo ! Comment va Antoine ?
|
|
|