23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:36:58
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432346 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6840 le: 19 Novembre 2010 à 10:18:52 »

coucou Jenny je suis comme Imo il vaut mieux emmener Hugo chez le medecin car ila quand meme eu beaucoup de fievre veut mieuxx y aller pour rien que passer a coter de quelque chose au moins tu sera fixer et pour Nathan pas de raison si il aime bien aller a l acreche sa lui fera du bien t en fait pas et pour ton boulot reflechit bien avec ton homme a vous de voir c est un choix important Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6841 le: 19 Novembre 2010 à 10:22:46 »

aujourd hui j a des petites pensees pour la nuit du 19 au 20 il y a un an ou on avait appeler le samu car je perdai du sang c etait mon decollement du placenta Pleurs mais aujourd hui les petits sont la et tout va bien
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6842 le: 19 Novembre 2010 à 10:25:22 »

Bonjour les filles,

Habana, je ne sais pas ce que peut bien avoir Milan; je suis comme toi une nouvelle maman donc pas d'expérience qui puisse t'éclairer, désolée.
Mais c'est la période des dents et on y pense toutes quand nos petits loups sont un peu patraques, alors j'espère que ça n'est que ça bien sûr.
Et merci pour ton post sur le fait de travailler avec moi, ça me touche beaucoup. A ce que je ressens, je pense qu'on s'entendrait plutôt bien au travail aussi. D'ailleurs quand je te lis, je trouve que l'évolution de nos loulous et l'organisation de nos vies ont pas mal de points en commun...
Donc si Milan fait ses dents, je sens que ça ne va pas tarder ici aussi  Clin d'oeil

Jenny, oulala 40°c , je crois que j'aurais tellement ballisé que j'aurais emmené mon loulou direct aux urgences avec une température pareille.
Comme je te disais Puce, je suis de nature un peu anxieuse... Roulement des yeux
Faut dire aussi que j'habite à 500m de l'hopital, donc autant y aller direct... ça rassure Maman.
J'espère que ça n'est que les dents. Tiens nous au courant.

A vous lire j'ai l'impression d'être une des dernières où il n'y a pas encore de dents de sorties chez aucun des garçons.

Vous en êtes où de vos dents donc? Finalement quand vous en parlez (pour celles qui en ont) ça n'a pas eu l'air trop douloureux pour vos loulous non? à part peut être pour Hugo et Nathan chez Jenny.

Tiens ici on a définitivement rangé les habits 6 mois le WE dernier. J'ai l'impression qu'ils ont eu une poussée de croissance soudaine. Il y a encore 2 semaines, le 6 mois leur allait encore; et la semaine dernière toutes les pressions des pantalons sautaient à l'entrejambe et les manches étaient trop courtes. Du coup on est passé au 1 an (on a très peu de 9 mois), et ça leur va plutôt bien. Juste quelques manches ou jambes à retourner parfois mais pas systématiquement.

Et Papa en les sortant de leurs lits aujourd'hui m'a dit, je les trouve grands ce matin comme s'il les avait pas vus depuis 1 mois....  Huh?

Bon j'arrête mon monologue, et reviens plus tard...

Belle journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #6843 le: 19 Novembre 2010 à 10:34:20 »

on va l'amener chez le doc a 15h, mais je n'avais pas franchement envie de l'amener aux urgences en pleine nuit... il aurait été fatigué et n'aurait pas pu dormir, ca aurait été pire, et je suis sure qu'il l'aurait gardé en observation... et étant quasi sure que ce sont les dents, je l'aurait mal vécu. Par contre si la fièvre n'était pas tombé: on fonce !
ici c'est dur dur les dents mais en même temps ils les enchainent les pauvres ! dans mon entourage il y a des bébés de 12mois qui n'ont qu'une ou deux dents, c'est chacun leur rythme...
amelie, comme tu dis, l'important c'est que tout le monde aille bien aujourd'hui, ne repense pas a ces moments difficile, savoure ton bonheur !  Bisou
ici aussi on est passé au 12mois et très peu de 9mois.

pour le job on va y reflechir, mais c'est clair que je ne veut pas bouger....
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6844 le: 19 Novembre 2010 à 10:35:47 »

Bonjour !

Jenny, moi aussi je mettrais Nathan à la crèche, comme ca tu peux t'occuper pleinement d'Hugo. Et comme a dit Anne, moi à 40° j'aurai filé aux urgences, j'aurai eut trop peur (je suis anxieuse moi aussi  Tire la langue).

Lilith, courage  Bisou Bisou La situation n'est pas simple, j'espère néanmoins que les tensions s'apaiserons.

Habana, ca va mieu ?

Muguette, une aprem avec ton chéri ?   (un ptit 5ème   ? j'te taquine  Tire la langue).

Anne, mes fistons n'ont pas de dents non plus.............Et idem pour les fringues, ils m'ont fait une poussée car il n'ont pas mis longtemps le 6 mois, je vais passer au 9 mois ce week end   Comme le temps passe......

Ca y est j'ai trouvé les cadeaux pour mes filleuls/filleules ou filleuls/filleuls ou filleules/filleules  Tire la langue (j'vous dirait pas na !). En tout cas, j'espère que ca plaira.... Car avec un si petit budget.... Roulement des yeux

Femme de ménage cet aprem et soin en institut pour moi ce soir  Souriant (premier soin depuis que j'ai accouché)

 Bisou


Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6845 le: 19 Novembre 2010 à 10:37:47 »

Jenny, pour le poste à Lyon, je partage le point de vue d'Imo. Si tu le sens pas trop, vaut mieux pas accepter car après on a des regrets et on est pas pleinement à l'aise dans le boulot.
Je te comprends, 1heure de route c'est beaucoup surtout 3 fois par semaine. C'est autant de temps écourté avec tes loulous... Faut vraiment trouver le juste équilibre entre vie privée, et boulot pour s'épanouir pleinement. Pas si simple...

Tu vas trouver, j'en suis sûre. Avec ta personnalité, tu as accroché pour ce poste; tu accrocheras encore pour un autre poste qui sera plus compatible avec ta vie personnelle.

Et au fait, les olives de ton jardin, elles étaient bonnes ? Le rêve ! D'ailleurs j'en rêve...

Bon si j'ai la chance de décrocher ce fameux poste, ils sont implantés aussi à Nimes et Marseilles... ce serait super si un jour j'arrivais à persuader mon homme de migrer en Proveeeence ! Je l'ai noté quand je me suis renseignée sur le groupe, et ça m'a bien plu cette petite implantation au soleil... qui sait ?

Bon allez, je vais continuer ma série de petits pots. Il faut pas que je traine trop pour les brocolis, ca se prépare très frais sinon ça fane vie je trouve...

@ +

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6846 le: 19 Novembre 2010 à 10:59:22 »

Lilith, courage dans ces moments difficiles. J'espère que cela va vous aider, et que vous allez vous retrouver... Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6847 le: 19 Novembre 2010 à 11:39:38 »

Anne pour les dents ici c est match nul !  0-0

au fait pour celles qui en ont ... enfin les petits ... vous les brossez ?

Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #6848 le: 19 Novembre 2010 à 11:47:22 »

non pas encore ici... j'avoue avoir la flemme ! et puis seules les dents du bas sont "grandes", les autres sont justes sortie, mais je vais m'y mettre quand elles auront poussées... je sens que ca va être la bagarre cette histoire !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6849 le: 19 Novembre 2010 à 12:06:58 »

Anne: je te rassure, pas de dents pour nous aussi !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6850 le: 19 Novembre 2010 à 12:08:28 »

Lilith : je ne peux que te dire bon courage, ça ne doit pas être évident ....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6851 le: 19 Novembre 2010 à 12:10:43 »

Jenny: si tu le sens pas, n'acceptes pas un boulot si loin. Après c'est un choix. Je connais pas mal de gens qui ont un poste loin (notamment des profs) avec 1 ou plusieurs enfants. Je pense qu'il faut être bien organisé mais si tu sens que tu vas culpabiliser à voir moins tes loulous ....
Tu voulais pas créer ta boite ? Tu en es où ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6852 le: 19 Novembre 2010 à 12:11:21 »

J'ai oublié d'envoyer plein de bisous à ton ptit Hugo !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6853 le: 19 Novembre 2010 à 12:12:37 »


Muguette, une aprem avec ton chéri ?   (un ptit 5ème   ? j'te taquine  Tire la langue)


Non mais cette Puce !!!!
Hier elle  de la raie de Jenny et aujourd'hui c'est au tour de Muguette !!!

 

Ca va Puce ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6854 le: 19 Novembre 2010 à 12:15:39 »

Bon alors niveau déménagement, c'est pas encore terminé cette histoire !!!
J'en ai maaaaaarre 

Il manque un papier de la Suisse pour que la banque envoie tout au notaire.
Du coup, pas de déménagement en novembre, je suis énervée et dégoûtée ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: