Bonjour les filles,
Habana, je ne sais pas ce que peut bien avoir Milan; je suis comme toi une nouvelle maman donc pas d'expérience qui puisse t'éclairer, désolée.
Mais c'est la période des dents et on y pense toutes quand nos petits loups sont un peu patraques, alors j'espère que ça n'est que ça bien sûr.
Et merci pour ton post sur le fait de travailler avec moi, ça me touche beaucoup. A ce que je ressens, je pense qu'on s'entendrait plutôt bien au travail aussi. D'ailleurs quand je te lis, je trouve que l'évolution de nos loulous et l'organisation de nos vies ont pas mal de points en commun...
Donc si Milan fait ses dents, je sens que ça ne va pas tarder ici aussi
Jenny, oulala 40°c , je crois que j'aurais tellement ballisé que j'aurais emmené mon loulou direct aux urgences avec une température pareille.
Comme je te disais Puce, je suis de nature un peu anxieuse...
Faut dire aussi que j'habite à 500m de l'hopital, donc autant y aller direct... ça rassure Maman.
J'espère que ça n'est que les dents. Tiens nous au courant.
A vous lire j'ai l'impression d'être une des dernières où il n'y a pas encore de dents de sorties chez aucun des garçons.
Vous en êtes où de vos dents donc? Finalement quand vous en parlez (pour celles qui en ont) ça n'a pas eu l'air trop douloureux pour vos loulous non? à part peut être pour Hugo et Nathan chez Jenny.
Tiens ici on a définitivement rangé les habits 6 mois le WE dernier. J'ai l'impression qu'ils ont eu une poussée de croissance soudaine. Il y a encore 2 semaines, le 6 mois leur allait encore; et la semaine dernière toutes les pressions des pantalons sautaient à l'entrejambe et les manches étaient trop courtes. Du coup on est passé au 1 an (on a très peu de 9 mois), et ça leur va plutôt bien. Juste quelques manches ou jambes à retourner parfois mais pas systématiquement.
Et Papa en les sortant de leurs lits aujourd'hui m'a dit, je les trouve grands ce matin comme s'il les avait pas vus depuis 1 mois....
Bon j'arrête mon monologue, et reviens plus tard...
Belle journée à toutes