23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:48:10
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432723 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5970 le: 03 Novembre 2010 à 23:09:04 »

Je ne les mets pas devant la télé pour dire de les mettre devant la télé  , je m'explique, si je suis devant la télé et que je les prends dans mes bras, elles vont la regarder mais sans s'y interesser, ben oui, les grimaces de maman, c'est plus drôle 
Sinon, je leur met de la musique aussi. On a mis une chaine hifi dans leur chambre et je leur mets de CD (contines...).
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5971 le: 04 Novembre 2010 à 07:26:54 »

coucou Imothep
ici j'évite la télé car sinon elles sont tout de suite scotchées devant!   Roulement des yeux elles regardent et ne font plus rien d'autre...donc pas de télé, par contre comme toi, de la musique : comptines, musique classique, ou radio avec musique "jeunes" 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5972 le: 04 Novembre 2010 à 09:07:02 »

coucou les filles tout d abord FELICITATION A COME . Pour la canal lacrymal moi je me usi fait operer a l age de 1 an et 3 mois car il etait boucher ma mere ma dit que c etait pas grave moi je m en souviens pas lol Souriant
Les loulous ont les dents du haut qui ne devrai pas trop tarder pour Eroan on les voit en transparence et ils mordent tout ce qui trouve
ici les repas c est 240 ml de lait le matin avec un peu de bledine cacaote le midi c est un peot legume viande chacun qui finissent pas encore avec un laitage
le gouter un laitage plus une compote
le sir 240ml de lait plus bledine nature
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5973 le: 04 Novembre 2010 à 10:03:31 »

Pas de Mustel* chez moi car ca sent trop fort je trouve. De toute facon, les petits ont la peau fragile alors on a une dex*ryl.

moi aussi et en plus  est rembourse !  Clin d'oeil

Pas en totalité il me semble
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5974 le: 04 Novembre 2010 à 10:04:01 »

Coucou à toutes !!

Ici tout va bien ... même le soleil est là  Souriant

Salut Puce !!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5975 le: 04 Novembre 2010 à 10:08:40 »

Coucou à toutes !!

Ici tout va bien ... même le soleil est là  Souriant

Salut Puce !!

Hello Animel, moi sale temps... cet aprem, femme de ménage. Pour répondre à une question plus hatu, moi mes fils adorent la tv (je sais, c'est pas bien), mais ils ont un énorme tapis dans le salon (en dalle en mousse) et quand ils sont dessus et bien ils voient la tv, alors parfois ils vont scotcher dessus et parfois ils vont jouer, se taper....bref ils alternent
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5976 le: 04 Novembre 2010 à 10:40:43 »

Moi aussi, ils la "regardent" ou s'en fichent .... Je me prends pas + la tête que ça: on sait que c'est pas bien mais bon ... et comme vous toutes je mets la musique. D'ailleurs, Gaspard adore et se calme dès qu'il entend Yael Naim  Souriant  C'est marrant ! 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5977 le: 04 Novembre 2010 à 10:54:14 »

au fait je suis toujours en recherche active pour une nourrice.
dur dur...
je cherche dans les communes environnantes car pres de chez moi c st complet !
j ai decide de reprendre le boulot mais j ai pas de nounou.
j en ai vu une cet apres midi mais ne travaille pas le samedi et termine a 18h, et veux un contrat de 30h minimu.
alors que je travaille le samedi de temps en temps et quand je suis de soir je fini a 21h
et en plus je reprends a 50% alors je ne veux pas laisser mes enfants a presque plein temps !
c est moi qui les eleve quand meme !
je ne me vois pas les emener tous les jours alors que je travaille pas...

Ben dis donc je la trouve un peu gonflée cette nourrice là.... Huh?
Je veux ci, je veux ça, pas tel jour et le soir à telle heure je veux plus personne.... Huh?
Elle a la vocation ou elle l'a pas....je suis un peu choquée de son attitude....on peut préferer, souhaiter mais dire d'emblée ce sera ça et pas autre chose.... j'hallucine 
C'est clair q tu vas pas mettre tes enfants les jours ou tu travailleras pas juste pour lui faire le salaire qu'elle veut...
En plus, il me semble quand même que c'est la nourrice qui doit se mettre au service des parents et pas l'inverse ( dans une certaine mesure évidemment...), elle est salariée et tu seras l'employeur....
Grrrr il ya des choses qui m'ennervent...moi aussi jen avais rencontré des nourrices pr faire garder ma 1ere fille et pr certaines javais halluciné 
En tout cas, je comprends ton stress, c'est jamais facile de trouver LA nounou qui sera comme on veut et qui fera son boulot avec amour et professionnalisme. Celle qui n'empiètera pas trop sur nos relations avec nos enfants non plus !
Mais tu vas la trouver, surtout ne t'arrête pas sur les 1eres q tu vas rencontrer....
Courage  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5978 le: 04 Novembre 2010 à 10:59:40 »

au fait je suis toujours en recherche active pour une nourrice.
dur dur...
je cherche dans les communes environnantes car pres de chez moi c st complet !
j ai decide de reprendre le boulot mais j ai pas de nounou.
j en ai vu une cet apres midi mais ne travaille pas le samedi et termine a 18h, et veux un contrat de 30h minimu.
alors que je travaille le samedi de temps en temps et quand je suis de soir je fini a 21h
et en plus je reprends a 50% alors je ne veux pas laisser mes enfants a presque plein temps !
c est moi qui les eleve quand meme !
je ne me vois pas les emener tous les jours alors que je travaille pas...

Quand ma soeur a cherhcé une nounou c'était pareil.
Et oui, il y a + de demande que d'offre donc c'est elles qui ont tous les pouvoirs ! D'ailleurs, elle avait dit à ma soeur: "c'est vous l'employeur mais en réalité c'est moi qui met les conditions". Et vers chez moi, elles disent toutes : "il faut qu'il soit parti à telle heure", et c'est souvent tôt, 17h - 17h30.


Ben dis donc je la trouve un peu gonflée cette nourrice là.... Huh?
Je veux ci, je veux ça, pas tel jour et le soir à telle heure je veux plus personne.... Huh?
Elle a la vocation ou elle l'a pas....je suis un peu choquée de son attitude....on peut préferer, souhaiter mais dire d'emblée ce sera ça et pas autre chose.... j'hallucine 
C'est clair q tu vas pas mettre tes enfants les jours ou tu travailleras pas juste pour lui faire le salaire qu'elle veut...
En plus, il me semble quand même que c'est la nourrice qui doit se mettre au service des parents et pas l'inverse ( dans une certaine mesure évidemment...), elle est salariée et tu seras l'employeur....
Grrrr il ya des choses qui m'ennervent...moi aussi jen avais rencontré des nourrices pr faire garder ma 1ere fille et pr certaines javais halluciné 
En tout cas, je comprends ton stress, c'est jamais facile de trouver LA nounou qui sera comme on veut et qui fera son boulot avec amour et professionnalisme. Celle qui n'empiètera pas trop sur nos relations avec nos enfants non plus !
Mais tu vas la trouver, surtout ne t'arrête pas sur les 1eres q tu vas rencontrer....
Courage  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5979 le: 04 Novembre 2010 à 11:00:23 »

ERREUR DE MANIP !!

donc :

Quand ma soeur a cherhcé une nounou c'était pareil.
Et oui, il y a + de demande que d'offre donc c'est elles qui ont tous les pouvoirs ! D'ailleurs, elle avait dit à ma soeur: "c'est vous l'employeur mais en réalité c'est moi qui met les conditions". Et vers chez moi, elles disent toutes : "il faut qu'il soit parti à telle heure", et c'est souvent tôt, 17h - 17h30.
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5980 le: 04 Novembre 2010 à 11:14:55 »

Je trouve ça choquant.....
Ca me révolte que certaines ( je dis bien certaines car elles ne sont évidemment pas toutes com cela heureusement... ) profitent du fait que, comme tu dis Animel, il ya  + de demande q d'offre et donc qu'elles se donnent tous les droits et fixent les règles... 
Je me dis q j'ai vraiment trouvé la perle alors...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #5981 le: 04 Novembre 2010 à 11:18:08 »

Coucou les filles!!!!

j'espère que vous m'avez pas oublié!!! looool... bon c'est vrai que je ne viens plus trop sur le forum mais je passe de temps en temps vous lire et regarder que tout va bien.....

Je viens vous donner quelques nouvelles après avoir lu les vôtres....
Donc ici les loulous se portent à merveille!! Ils grandissent vite!!! Ils mangent très bien et arrivent à gouter à pas mal de choses. Bon je n'arrive pas à trouver tous les légumes que je voudrais mais bon... je compose!!
Les dents vont commencer à sortir. Ils rampent et commencent à attraper tous les objets à leur portée!! surveillance maximale!!
Ma petite puce arrive même à se tenir toute seule debout quand elle se tient à une petite table ou au canapé. C'est marrant! La position assise n'est pas encore acquise entièrement!
Ils gazouillent, discutent ensemble, crient très fort, se mangent les pieds et les cheveux!!! Bref un pur bonheur!!!!!!!!

Voilà pour les dernières nouvelles... je vais essayer de revenir régulièrement et de retrouver une petite place parmi vous....

Plein de bisous....
Marie
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5982 le: 04 Novembre 2010 à 11:20:47 »

Titoune: j'ai la possibilité de travailler qu'1 journée par semaine à partir de septembre prochain (instit) mais trouver une nounou pour 1 journée ... je n'y crois pas trop. Et la crèche à côté de chez moi: je ne suis pas fan. Ma soeur a mis son fils 1 fois par semaine pendant 2 ans et bien on a appris qu'ils changeaient les enfants 3 fois par jour donc c'est pour ça que ma soeur reprenait son fils avec les fesses sales !! Hallucinant !
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5983 le: 04 Novembre 2010 à 11:30:42 »

Titoune: j'ai la possibilité de travailler qu'1 journée par semaine à partir de septembre prochain (instit) mais trouver une nounou pour 1 journée ... je n'y crois pas trop. Et la crèche à côté de chez moi: je ne suis pas fan. Ma soeur a mis son fils 1 fois par semaine pendant 2 ans et bien on a appris qu'ils changeaient les enfants 3 fois par jour donc c'est pour ça que ma soeur reprenait son fils avec les fesses sales !! Hallucinant !

Je comprends vraiment ton angoisse et ton dilemne crois moi ! C'est sûr q mettre nos enfants là où on sait pertinemment qu'ils ne seront pas forcément bien choyés, ça fout les boules... C'est une grande crèche là où ton neveu allait ?
Trouver une nounou pour un jour par semaine, oui dur dur... As tu pensé à déposer des petites annonces chez les commerçants du coin ? pharmacies, cabinets médicaux... ? Ca ne coute rien, et en + tu peux préciser sur ton petit papier q ce serait pr un jr par semaine, au moins celles qui t'appelleront le feront en tte connaissance de cause... Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5984 le: 04 Novembre 2010 à 11:43:38 »

au fait je suis toujours en recherche active pour une nourrice.
dur dur...
je cherche dans les communes environnantes car pres de chez moi c st complet !
j ai decide de reprendre le boulot mais j ai pas de nounou.
j en ai vu une cet apres midi mais ne travaille pas le samedi et termine a 18h, et veux un contrat de 30h minimu.
alors que je travaille le samedi de temps en temps et quand je suis de soir je fini a 21h
et en plus je reprends a 50% alors je ne veux pas laisser mes enfants a presque plein temps !
c est moi qui les eleve quand meme !
je ne me vois pas les emener tous les jours alors que je travaille pas...

Ben dis donc je la trouve un peu gonflée cette nourrice là.... Huh?
Je veux ci, je veux ça, pas tel jour et le soir à telle heure je veux plus personne.... Huh?
Elle a la vocation ou elle l'a pas....je suis un peu choquée de son attitude....on peut préferer, souhaiter mais dire d'emblée ce sera ça et pas autre chose.... j'hallucine 
C'est clair q tu vas pas mettre tes enfants les jours ou tu travailleras pas juste pour lui faire le salaire qu'elle veut...
En plus, il me semble quand même que c'est la nourrice qui doit se mettre au service des parents et pas l'inverse ( dans une certaine mesure évidemment...), elle est salariée et tu seras l'employeur....
Grrrr il ya des choses qui m'ennervent...moi aussi jen avais rencontré des nourrices pr faire garder ma 1ere fille et pr certaines javais halluciné 
En tout cas, je comprends ton stress, c'est jamais facile de trouver LA nounou qui sera comme on veut et qui fera son boulot avec amour et professionnalisme. Celle qui n'empiètera pas trop sur nos relations avec nos enfants non plus !
Mais tu vas la trouver, surtout ne t'arrête pas sur les 1eres q tu vas rencontrer....
Courage  Bisou

je ne trouve rien rien rien ...
pas une place !!!
j en ai visite une autre il y a quelques temps , et elle n a meme pas regarde les enfants.
j en ai vu une autre qui m a dit que l activite principale etait la tele car c est trop complique de les  habiller pour sortir. ou alors elle a un grand garage ou ils peuvent faire du velo... MAIS ILS N ONT QUE  MOIS !!!!
sa maison etait superbe, nickel, canape blanc... bref pas de plca pour les enfants ! et l espace de jeux et un tapis d eveil qu elle met sur le paillasson devant la porte d entree...
celle la j ai abandonne tout de suite.   en plus avant de parler des enfants elle me disait qu il fallait la payer avant telle date et que pour 2 enfants c etait plus cher que pour 1+1 ( deux 2 famille differentes)
bref une conne !!!

alors je continue mes recherche mais c est urgent j ai eu un appel de mon emplyeur ce atin... ca urg !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: