Oui Animel tu as encore un peu le temps de te tracasser !

Imothep oui en effet ce genre de bonne femmes j'appelle pas ça des nourrices moi...elles veulent la tune mais sans les gosses quoi

Et par contre, pourquoi elle dit que 2 enfants d'une mm famille coûte + cher qu'1 + 1 ? elle sort ça d'ou, du livre de chevet qu'elle a écrit elle même non ? Jamais entendu parler de ça moi...
On a fait une estimation pr ma nounou ( je reprends le boulot en janvier tous les jrs sauf le mercredi ) et ça ne va pas nous revenir + cher q si j'en mettais une chez une nounou et l'autre chez une autre nounou...

Après aussi, tout est question d'arrangement avec ta nounou, par exemple pr les "primes d'entretien" que tu dois maintenant payer ( ct pas obligatoire avant )et sur lesquelles tu ne te feras pas rembourser par la caf, tu peux essayer d'en inclure une partie ds le taux horaire de ta nounou histoire de ten faire rembourser un peu

Javoue q je nai pas ce stress là de devoir chercher une nounou car moi je la connais déjà, elle a gardé ma grande et avec bcp de chance je lavoue elle est disponible pr mes jumelles qd je vais reprendre..
Mais je vous comprends vraiment les filles, comment se sentir bien au boulot si on ne sait pas comment sont traités nos enfants...

bises