23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:32:44
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432585 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5805 le: 28 Octobre 2010 à 18:36:40 »

Puce t'inkiete pas. Anna a commencé a refusé le bib du gouter il y a quelques temps et la c'est meme pas la peine que je lui propose, elle n'en veut pas, du coup c'est petit pot de fruits 130gr + 1 laitage de 100 gr (et des fois je rajoute un petit suisse de 60gr).
Je suis en train de lui enlever le bib du midi, petit à petit.

Emilie, courage pour cette bronchiolite. Je suis passée pas là, je te fais pleins de  Bisou. En esperant que personne aux alentours ne l'attrapent. Mais c'est possible, quand Anna l'a eu, Inès est passée à travers  Souriant.

 Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5806 le: 28 Octobre 2010 à 18:37:19 »

Moi je m'en moque, j'ai déja plein d'idée et pressée de choisir les cadeaux. Reste à savoir si je devrais gâter 1 gars/1fille, 2 filles ou 2 gars 

oh mince j'ai tellement l'habitude d'acheter pour mes garçons qu'hier en faisant mes courses j'ai fait un repérage et je n'ai regardé que les jouets pour garçons Huh? Tire la langue
animel je suis du même avis que toi celui qui envoie à une personne reçoit de celle-ci, ce n'est plus une ronde mais cette idée me plaît bien (mais je suis ouverte à toutes les autres propositions  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5807 le: 28 Octobre 2010 à 18:39:38 »

merci amélie  Souriant
puce ne t'inquiètes pas Nolann mangera mieux ce soir.
Côme n'est toujours pas lavé car il dort depuis 16 h 30  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5808 le: 28 Octobre 2010 à 18:43:37 »

Puce t'inkiete pas. Anna a commencé a refusé le bib du gouter il y a quelques temps et la c'est meme pas la peine que je lui propose, elle n'en veut pas, du coup c'est petit pot de fruits 130gr + 1 laitage de 100 gr (et des fois je rajoute un petit suisse de 60gr).
Je suis en train de lui enlever le bib du midi, petit à petit.

Emilie, courage pour cette bronchiolite. Je suis passée pas là, je te fais pleins de  Bisou. En esperant que personne aux alentours ne l'attrapent. Mais c'est possible, quand Anna l'a eu, Inès est passée à travers  Souriant.

 Bisou Bisou

Quel laitage de 100g donnes tu ?  Bisou

Muguette  Bisou

Bon ben en fait tout le monde veut savoir qui envoi à qui (moi je m'en moque comme je l'ai déja dit) mais je crois que Jenny préfère que ca reste secret........
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5809 le: 28 Octobre 2010 à 18:47:25 »

Moi je m'en moque, j'ai déja plein d'idée et pressée de choisir les cadeaux. Reste à savoir si je devrais gâter 1 gars/1fille, 2 filles ou 2 gars 

oh mince j'ai tellement l'habitude d'acheter pour mes garçons qu'hier en faisant mes courses j'ai fait un repérage et je n'ai regardé que les jouets pour garçons Huh? Tire la langue
animel je suis du même avis que toi celui qui envoie à une personne reçoit de celle-ci, ce n'est plus une ronde mais cette idée me plaît bien (mais je suis ouverte à toutes les autres propositions  Clin d'oeil)

Merci de me suivre. En +, du coup, ça peut être + simple pour les adresses : on se les donne mutuellement.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5810 le: 28 Octobre 2010 à 18:48:07 »

Moi je m'en moque, j'ai déja plein d'idée et pressée de choisir les cadeaux. Reste à savoir si je devrais gâter 1 gars/1fille, 2 filles ou 2 gars 

Oooooooooooh .... moi je veux être avec Puce : elle est super motivée !!!!!

 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5811 le: 28 Octobre 2010 à 18:50:49 »

Moi je m'en moque, j'ai déja plein d'idée et pressée de choisir les cadeaux. Reste à savoir si je devrais gâter 1 gars/1fille, 2 filles ou 2 gars 

Oooooooooooh .... moi je veux être avec Puce : elle est super motivée !!!!!

 

Tant pis pour moi : c'est les mains innocentes des enfants de Muguette qui choisissent  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5812 le: 28 Octobre 2010 à 18:55:38 »

Je donne soit petit suisse "petit blédi" de blédin*, ils ont une contenance de 60gr soit les "p'tit brassé" de Nestl* qui ont une contenance de 100gr.
Ils sont tous les 2 fait au lait infantile et se conservent à température ambiante.
Le "p'tit brassé" a plus un aspect de yahourt brassé que le petit suisse qui est un peu plus compact. Il y a pleins de gouts différents pour les 2. Je donne ceux là, c'est juste pour une question de contenance, en fonction de leur faim, je donne des 60 gr ou des 100 gr.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5813 le: 28 Octobre 2010 à 19:12:56 »

Moi je m'en moque, j'ai déja plein d'idée et pressée de choisir les cadeaux. Reste à savoir si je devrais gâter 1 gars/1fille, 2 filles ou 2 gars 

Oooooooooooh .... moi je veux être avec Puce : elle est super motivée !!!!!

 

 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5814 le: 28 Octobre 2010 à 20:47:20 »

Je donne soit petit suisse "petit blédi" de blédin*, ils ont une contenance de 60gr soit les "p'tit brassé" de Nestl* qui ont une contenance de 100gr.
Ils sont tous les 2 fait au lait infantile et se conservent à température ambiante.
Le "p'tit brassé" a plus un aspect de yahourt brassé que le petit suisse qui est un peu plus compact. Il y a pleins de gouts différents pour les 2. Je donne ceux là, c'est juste pour une question de contenance, en fonction de leur faim, je donne des 60 gr ou des 100 gr.

Merci SAb  Clin d'oeil
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5815 le: 28 Octobre 2010 à 21:51:54 »

Bonsoir!
4eme jour de travail et ça se passe tjs bien!
Je suis sereine et prend du recul, j'espère que ça va continuer...
J'ai retrouvé une partie de mon équipe avec plaisir. J'ai une super équipe!

Les petits vont bien, ils sont super contents qd je rentre, c'est cooool. Ils dorment de plus en plus tôt le soir (20h max) jusqu'à 7h30/8h30.

Sarah, CHANGE DE PEDIATRE! elle n'a pas le droit de te parler comme ça. Même si elle n'est pas d'accord, elle n'a pas à te le dire comme ça.
Dans toutes mes lectures, il est noté que pour diminuer les risques d'allergies, il faut attendre 6 mois. Mais, bon, encore la preuve que la médecine n'est pas une science.
Continue à faire ce que tu sens, tu le fais très bien me (nous) semble-t-il...

Pour la ronde, moi j'aime bien l'idée de la surprise (j'adore les surprises) mais s'il y a une majorité d'entre vous qui préfère savoir et envoyer à la même, ça ne me pose aucun pb.
J'ai la pression pour trouver le cadal ou les cadeaux (c'est un de mes amis qui dit "cadal", ça me fait rire...)

Bises à toutes

pour le moment j'arrive à vous suivre mais j'ai peur de ne plus pouvoir qd j'aurais plus de travail
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5816 le: 29 Octobre 2010 à 08:01:51 »

p'tit coucou, j'arrive même à être en avance  (merci les loulous qui se sont réveillés à 6 h et 6 h 30  Huh? mais qui redorment depuis  Souriant) donc p'tit coucou rapide.
Bises à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5817 le: 29 Octobre 2010 à 10:11:49 »

Coucou les muguettes vous en êtes ou pour la ronde de Noël
Suis désolée je ne vous lis pas maintenant car je vais me motiver pour le ménage 
Bisousssssssssssss
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5818 le: 29 Octobre 2010 à 12:18:50 »

Coucou,

Bonne nuit ici  Souriant, cet aprem j'ai pleind e trucs à faire : aller au garage pour faire un devis pour la réparation de la voiture, faire le ménage (car BM vient manger à la maison ce soir) et aller faire des courses... et il est déja 12h15 et je ne suis même pas lavée  Roulement des yeux.

Pour la voiture ca avance finalement, le témoin est venu taper à notre porte hier (c'est la boulangère qui lui a demandé) et il nous a fait une lettre écrite avec tout son témoignage pour qu'on le donne à la gendramerie. C'est sympa je trouve, y'a encore des gens sympas sur terre. Je lui enverrai un petit quelque chose chez lui en remerciement, mais quoi ? Une bouteille ? Pffff j'sais pas trop....Des idées ?

Habana, contente de voir que tout se passe bien pour toi, ca doit te faire chaud au coeur de retrouver tes loulous le soir  Souriant

Muguette  Bisou

Ah au fait Sab, si tu a enlever le bib de 16h et que tu es entrain d'enlever celui de midi, combien vont boire tes filles de lait par jour ?

Allez à tout'
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5819 le: 29 Octobre 2010 à 12:42:31 »

Puce: concernant le lait, ma Juliette ne mange plus de bib le midi et au gouter parce qu'elle mange de légumes et fruits + 100 ou 150 g de yahourts + 210 lait le matin et 270  le soir.
Donc je pense que c'est bon !
Gaspard n'aime pas le yahourt et mange peu de légumes et fruit, entre 50 et 100g  donc lait : matin 210, midi et gouter 180 et soir 270.

C'est là qu'on voit qu'il n'y a pas de règle : chaque bb est différent !
Journalisée
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: