23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:26:04
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432567 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5580 le: 21 Octobre 2010 à 22:57:43 »

et comment tu vas definir qui fera pour qui?
ca sera la surprise a deviner ou non?

Je sais pas trop ...
Soit on choisit : par exemple, moi, je te choisit, puis toi tu choisit Jenny puis Jenny choisit Puce, puis ...
Soit quand j'ai tous les noms, je fais 1 tirage au sort (sans huissier de justice  )
Soit on fait par ordre : je prends celles qui ont dit oui au fur et à mesure, par exemple : Les 5 premières sont Moi, Puce, Jenny, Habana, Anne ... je continue dans l'ordre et après on dit que moi j'envoie à Puce, Puce envoie à Jenny, Jenny envoie à Habana, Habana (si elle trouve la poste  ) envoie à Anne ... et ainsi de suite.
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5581 le: 21 Octobre 2010 à 22:59:42 »

je viens de vooir mes fautes d'orthographe : "je choisis" et non je choisit 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5582 le: 21 Octobre 2010 à 23:06:35 »

je dirai que tu fais le tirage au sort et tu nous dis ou alors tu envoies un MP en nous disant a qui on doit envoyer, et la personne doit deviner...

 Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5583 le: 21 Octobre 2010 à 23:31:22 »

punaise je viens d apprendre que mon neveu de 8 mois est hospitalise depuis ce soir car faisait des bruits bizarre... mais j en sais pas plus. je suis super inquiete.
je vais pas dormir.  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5584 le: 22 Octobre 2010 à 00:10:59 »

bon tout va bien, il rentre il n a rien le pediatre a cru qu il avait avale quelque chose.
il a eu radio des poumon et rien
conclusion il prepare un rhume !
ouf!
je vais me coucher
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5585 le: 22 Octobre 2010 à 01:15:04 »

Coucou les filles .. MOUAAAAAAAAAAA  je suis partante pour la ronde aussi avec vous ... Et mes amies juinettes 
Alors Chloé à eu sa dernière injection aujourd'hui et tout c'est bien passé .. L'écho montre qu'une rein à été touché mais très peu OUFFF RIEN DE GRAVE .. Maintenant au moindre doute se sera une analyse d'urine  Tire la langue Elle va mieux et est beaucoup plus ZEN  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisousssssssssssssssssssss
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5586 le: 22 Octobre 2010 à 01:21:21 »

Coucou les filles .. MOUAAAAAAAAAAA  je suis partante pour la ronde aussi avec vous ... Et mes amies juinettes 
Alors Chloé à eu sa dernière injection aujourd'hui et tout c'est bien passé .. L'écho montre qu'une rein à été touché mais très peu OUFFF RIEN DE GRAVE .. Maintenant au moindre doute se sera une analyse d'urine  Tire la langue Elle va mieux et est beaucoup plus ZEN  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisousssssssssssssssssssss


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5587 le: 22 Octobre 2010 à 07:52:14 »

Bonjour les mumus,

Animel, je crois qu'en me rajoutant dans la liste pour la ronde de noel, tu as squizzé Imo au passage... oups ! ...
Ah ben oui mais si c'est Habana qui m'envoie j'vais jamais recevoir les cadeaus  !! Je te taquine Habana  Bisou Bisou Si c'est toi qui envoie pour Quentin et Arthur, ce sera avec grand plaisir  Souriant

L'eczéma de Quentin s'améliore de façon très nette tous les jours, ça me fait chaud au coeur chaque matin ... ça lui défigurait tellement le visage. Je suis tellement contente !

Depuis qu'ils ont 6 mois, je remarque une évolution un peu plus précise de leurs gestes, beaucoup plus d'observations de tous ce qui les entoure y compris les personnes, leurs cheveux qui poussent, eux qui se cherchent encore plus et qui se causent plus, ils se redressent pour être droits dans leurs chaises hautes depuis 2 jours donc j'ai relevé le dossier d'un cran... J'ai l'impression qu'on est reparti dans une nouvelle phase d'évolutions et d'éveil, pas vous?
Et puis ils refont des hoquets aussi depuis 2 jours alors qu'ils n'en faisaient plus depuis plusieurs semaines. On dit que les enfants qui ont le hoquet grandissent non?

Bon je vais me doucher, pour être fin prête à attaquer les 15 pages d'adresses d'assistantes maternelles autour de chez moi.... et on reprend son courage et son téléphone pour trouver la perle...
Envoyez-moi plein d'ondes positives  Clin d'oeil

Sinon merci Habana pour le conseil, je vais appeler l'infirmière puer ce matin pour connaitre les assistantes maternelles ayant obtenu leur agrément récemment. Y'a effectivement plus de chance qu'elles aient de la place.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5588 le: 22 Octobre 2010 à 07:52:38 »

Coucou les filles,
le coucher c'est bien passé, on a du remonter juste une fois pour Nathan qui pleurait, mais ca s'arrange de jour en jour  Souriant, et la nuit correcte, réveil a partir de 5h45 et comme nez très bouchés ils ne se sont pas vraiment rendormi.
Je file déposer ma chienne chez le véto pour une biopsie, puis à la pharmacie pour récupérer de quoi faire les soins de mon chéri, ensuite je dépose les petits à la crèche a 13h30 et je récupère ma chienne.
Je pense que le tirage au sort est mieux, comme ca on ne sais pas qui offre a qui  Souriant
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5589 le: 22 Octobre 2010 à 07:56:50 »

Coucou les filles,
le coucher c'est bien passé, on a du remonter juste une fois pour Nathan qui pleurait, mais ca s'arrange de jour en jour  Souriant, et la nuit correcte, réveil a partir de 5h45 et comme nez très bouchés ils ne se sont pas vraiment rendormi.
Je file déposer ma chienne chez le véto pour une biopsie, puis à la pharmacie pour récupérer de quoi faire les soins de mon chéri, ensuite je dépose les petits à la crèche a 13h30 et je récupère ma chienne.
Je pense que le tirage au sort est mieux, comme ca on ne sais pas qui offre a qui  Souriant

Coucou Jenny,

Contente pour votre nuit. Et dans le genre "j'ai des journées bien remplies", je trouve que tu te débrouilles plutôt bien 
Ton zhom va mieux? Qu'est-ce qu'elle a ta chienne?

Comme toi, je pense que le tirage au sort c'est peut être ce qu'il y a de mieux.

Bisous
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5590 le: 22 Octobre 2010 à 08:59:03 »

  La ronde de Noel des Muguettes 2010  !!! 
On est déjà 7 : Moi, Jenny, Puce, Habana, Anne, Imo, Liloute
On part sur l'idée que c'est une dépense de 12 euro pour les 2 enfants, ça vous va  ?
On "s'inscrit" jusqu'au 10 novembre.
Comme vous préférez ne pas savoir qui va vous envoyer ce cadeau (et pour me compliquer la vie !! ) Vous voulez un tirage au sort .... Je propose que soit par mail soit par MP, vous m'envoyez votre adresse + pseudo !! et à partir du 10 novembre je vous envoie à qui vous envoyez le/les cadeaux avec son adresse, ok ?   
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5591 le: 22 Octobre 2010 à 09:39:16 »

Bonjour!
Animel, on te complique la vie, c'est bien ça Clin d'oeil.

Encore une bonne nuit ici, et un réveil les 2 ensemble, donc bib donné par papa et maman. Tous les 4 dans le lit, j'adore.........

Anne, M&M se découvrent de plus en plus, ils se parlent, se sourient et se caressent. Moi aussi je ote le changement. Et ce n'est que le début...
Ils ont aussi à nouveau le hoquet.

Journée chargée: esthéticienne, Pilates, opticien.

A plus
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5592 le: 22 Octobre 2010 à 10:24:39 »

Hihihi courage Animel pour la ronde de noyel.....Ca va être chouette. Je suis préssée de savoir à qui je vais envoyer. Je vais déja chercher des idées.... Youpiiiiii j'adore faire des cadeaux...........
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5593 le: 22 Octobre 2010 à 10:32:09 »

Animel, je t'ai mis un MP, dis moi si tu l'a bien eu car j'ai l'impression d'avoir fait une fausse manip' (ben vi jme réveille, j'ai pas les yeux en face des trous que je suis déja sur l'ordi...)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5594 le: 22 Octobre 2010 à 11:55:41 »

Jenny et Puce : adresses reçues !  Sourire

 
Journalisée
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: