23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:52:35
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432630 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4725 le: 02 Octobre 2010 à 14:27:17 »

merci les fille pour vos encouragement 

bon alors ca ne doit pas etre foulé ma cheville mais les ligaments on bien tiré car elle est bien gonflé et ca fait bien mal du coup cheri ma massé avec de la voltar*ne et mis un straping ca me tien mieux !

ouais fait ch*** cette chienne et les propriétaire de la chienne ne veulent rien faire pour ne plus que ca arrive mais cheri en a vraiment par dessus la tete et il a dit que la prochaine fois on appel la SPA pour qu'ils viennent la chercher et du il devront payer pour la récupérer leurs chienne ca leur servira peut etre de leçon  Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4726 le: 02 Octobre 2010 à 14:27:55 »

ah et alors muguette vous avez pris quoi comme sièges auto Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4727 le: 02 Octobre 2010 à 14:37:38 »

merci les fille pour vos encouragement 

bon alors ca ne doit pas etre foulé ma cheville mais les ligaments on bien tiré car elle est bien gonflé et ca fait bien mal du coup cheri ma massé avec de la voltar*ne et mis un straping ca me tien mieux !

ouais fait ch*** cette chienne et les propriétaire de la chienne ne veulent rien faire pour ne plus que ca arrive mais cheri en a vraiment par dessus la tete et il a dit que la prochaine fois on appel la SPA pour qu'ils viennent la chercher et du il devront payer pour la récupérer leurs chienne ca leur servira peut etre de leçon  Roulement des yeux


hi hi on a vraiment les mêmes voisins et chéri a dit comme ton homme, car là il y en a marre, les crottes de chien dans le jardin plus les aboiements nocturnes, on craque
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4728 le: 02 Octobre 2010 à 14:39:03 »

ah et alors muguette vous avez pris quoi comme sièges auto Huh?

c'est bien il n'y a pas que moi qui suis curieuse  donc le röm*r duo plus isofix groupe 1 (9/18 kg) que l'on va utiliser dès qu'ils auront atteint ce poids  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4729 le: 02 Octobre 2010 à 14:49:55 »

 Huh? moi pas connaitre ce siege !

oui muguette mais tu sait je trouve qu'on se ressemble beaucoup sur pas mal de points la plupart du temps j'ai l'impression que tu parle de moi quand tu explique ta vie 

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4730 le: 02 Octobre 2010 à 15:01:15 »

moi aussi  enfin c'est bien marrant en tous les cas  Tire la langue
pour le siège on a mis le temps pour choisir mais notre choix était fait avant d'aller les acheter ce matin car grosses promos (- 30 %) sur les sièges autos chez auber* et je dois t'avouer qu'il y a quand même beaucoup de sièges pour les bb...ensuite il a fallu se mettre d'accord avec chéri sur la couleur  (j'ai obtenu gain de cause il va sans dire  Clin d'oeil )
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4731 le: 02 Octobre 2010 à 15:07:01 »

oui ils on l'air bien !! et heureusement qu'ils font des promo car des fois c'est vraiment chere !!

ma soeur me disais hier qu'il parait que en ce moment a carre*oure il fond les sièges auto qui tourne sur le coté pour mettre les enfants dedans ( me rappelle plus du nom  Tire la langue ) sont a 90€ ben ca vaut carrément le coup !!! dommage que j'ai deja acheté les miens !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4732 le: 02 Octobre 2010 à 15:13:02 »

ben les filles vous allez toutes m'envier....................  Tire la langue Tire la langue

figurez vous que cheri est au fourneau depuis 13h et il est rendu a sont deuxième plat de cuisiné( lieux noir épinard crémeux  et la il fait un risotto de poulet  Souriant)
et deja dimanche dernier ils a cuisiné 5 plats diffèrent ( un hachis parmentier , des petits choux farci , du poulet creme de curry et des roulés de jambon blanc au poulet fromage ) et on les congèle pour la semaine ... ben c'est bien pratique car en ce moment j'ai pas trop l'envie ni le courage de cuisiner 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4733 le: 02 Octobre 2010 à 15:25:36 »

coucou les filles. Je commence aussi à regarder les sièges autos... je pense que j'attendrai les soldes de janvier, les puces ne sont serrées dans les cosy.

Encore kiné ce matin et j'y retourne demain matin. Le cabinet ouvre le dimanche exprès pour les "bronchiolites".
Il n'y a pas grand chose qui sort des bronches mais il entend un petit râle, alors il préfère la voir tous les jours. Aujourd'hui c'était un homme. Il est moins "doux" mais plus efficace. Il est plus rapide dans les mouvements et il fait ressortir plus de sécretions.
Il m'a montré la "technique" qu'il utilise pour "moucher" les nourissons  . J'ai essayé et je vais tenter de le refaire mais faut quand même le "doigté".
Donc tu places l'enfant sur le coté, pipette (pas dans l'axe de la narine, droite) dans la narine du haut, tu injectes (jusque là, je connais), tu maintiens cette narine fermée, tu tiens la bouche bien fermée et tu appuies sur un point de la gorge pour faire tousser le bébé. Comme la bouche est fermée, il expulse l'air par le nez. Impression mais carrément efficace. Faut voir en une fois ce qui est sorti  , je me suis dis "tout ça dans un nez si petit...  Tire la langue".
Après y'a une autre "méthode" la tête basculée en arrière...
Bref, Anna est rentrée, elle respirait trop bien. Si bien, qu'elle pétait le feu et n'a pas arrêté de sourire.
Je crains qu'Inès est chopé ça... à suivre.

Il m'a redit : "préma veut dire, un nez qui coule, une toux... consultation chez le medecin. Les poumons n'étant pas matures à la naissance, il restent fragiles...". Je me suis fais une "joie" de dire ça à ma mère car elle n'arrête pas de me dire que je les couve trop et que je ne les sort pas assez. Lui m'a dit que si je n'avais pas à sortir ça ne servait à rien de le faire.

Sinon il m'a bien fait rire. Il me demande si c'est des vraies, je reponds que non mais avec ma mauvaise tête (j'aime pas le terme faux). Il me dit, c'est naze ça... rhooo j'ai du faire une de ces tête... il rigole et me dit "j'ai un frère jumeau, un vrai. Alors les réflèxion, je connais ça par coeur... ca ennerve un Huh?Huh?  ", il était plié de rire et du coup moi aussi... on se comprend entre jumeaux et parents de jumeaux 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4734 le: 02 Octobre 2010 à 15:27:29 »

Sinon les filles c'est pas cool pour les chiens des voisins. J'en ai un et jamais je ne le laisserai emme*er les voisins. Ils n'ont pas a subir ça.
Caguine, tu as de la chance. Le mien cuisine bien aussi, suffit qu'il soit motivé  En plus avec ta cheville, tu peux bien te reposer 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4735 le: 02 Octobre 2010 à 15:30:30 »

caguine envoies moi ton homme pour la cuisine  
sabrina moi aussi ils vont encore dans les cosys mais comme on avait la "cagnotte" du baptême et la super promo on en a profité  Clin d'oeil
sabrina je te veux comme voisine  Clin d'oeil j'adore les animaux mais là on "craque"  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4736 le: 02 Octobre 2010 à 15:38:16 »

muguette si tu veux, un forme un village de jumeaux. Tu pourras profiter des talents du chéri de caguine, mon chien te laissera tranquille... et on se comprendra au moins 

C'est cher les sièges autos  Pleurs vive les soldes de janvier 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4737 le: 02 Octobre 2010 à 15:39:02 »

rolalaaaa j'aime pas les moucher j'ai plus l'habitude et je leurs ai fait ce matin ben ils n'ont pas aimais les pauvre petits bout !!  

oui ca va je fais ma princesse aujourd'hui  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4738 le: 02 Octobre 2010 à 15:47:04 »

sympa ton idée sabrina  Clin d'oeil
deux sièges autos ce matin = 511 euros  Tire la langue (à moins 30 % )
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4739 le: 02 Octobre 2010 à 15:49:55 »

ben moi j'ai une petite chien pinsher nain donc un tit peut plus haut qu'un Chihuahua donc autant dire que l'on a fait tout ce qu'il faut pour pas quelle se sauve !
alors mince si on prend un animal c'est pour l'assumer c'est comme des enfants !!!!!!!!!!!!  Triste  

oui cheri pourrait nous faires des bon petits plat avec celui de sab !! 

mais muguette tu n'a pas la carte j&+ Huh? car c'est - 20% en plus de la promo !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: