22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:29:46
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461960 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4740 le: 02 Octobre 2010 à 19:23:35 »

Bonsoir les filles,

Je vous ai lues.
Bon rétablissement à tous les petits bouts.

Ici, hier nous avons passé une bonne journée chez un ami et le soir, une fois les petits couchés, je suis allée danser (tango argentin, ça fiasait une éternité...).

Drôle de nuit: Milan s'est réveillé à 4h puis il a pleuré (toutes les 5 minutes) pdt plus d'une heure. Soit ce sont les dents, soit c'est son rhume qui n'en finit pas.

Merci pour tous les conseils sur le mouchage. Je crois que je n'en fais pas assez.
Merci EMILIE pour la précision de la bouche fermée, je ne le faisais pas. Je vais essayer.
SAB, j'aimerais bien faire le truc de la gorge mais je ne sais pas où appuyer.

Aujourd'hui nous sommes allées commander les babynom*d et voir les sièges auto pour la deuxième voiture et je pense que nous allons aussi opter pour les Röm*r comme Muguette (mais pas Isofix) et profiter des 30%.

Caguine, je n'ai pas la carte (faudrait que je me décide) mais il me semblait que les 20% n'étaient pas cumulables avec les soldes.

Anne, je ne regarde pas la télé l'été (habitude de tjs: pdt mes vacances en Espagne, il n'y avait pas de télé) et ça ne me manque pas du tout. Ca fait 3 mois que je ne la regarde pas. Mais je sais que je peux aussi redevenir addict...

Bises à toutes

au fait, je vais me laisser tenter par la poussette canne double you2 de Cosatt* en plus de ma "grosse"

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4741 le: 02 Octobre 2010 à 21:27:44 »

coucou les muguettes.
Habana, il m'a montré un point bien spécifique, je ne pense pas pouvoir te l'expliquer comme ça, pas facile...

J'espère que vous allez bien.
Je pense que je vais aller me coucher...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4742 le: 02 Octobre 2010 à 22:15:04 »

OUF j'ai tout lu !!!!!

je vois qu'il y a pas mal de rhino, j'espère que vos petits bouts vont se rétablir vite.

Merci pour vos réponses, apres la nuit de jeudi pendant laquelle Anaé nous a bcp réveillé car elle  avait le nez bouché, on est finalement allé chez la pédiatre . Elle a dit que pour les bronches n'étaient pas prises donc mouchage + suppo bronchore*tine si toux.  Par contre Anaé ne mange vraiment pas bien (elles laissent la moitié de ses bibs mais  mange bien sa 1/2 compote à 4h) . A part ça elle rigole, n'a pas de fievre et le nez semble dégagé Huh?

Courage sab pour la bronchiolite, mon grand l'a eu qd il avait 9 mois (clapping + inhalateur + ventoline)  c'est pas drole. Mais depuis il n'a pas gardé de fragilité.



Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #4743 le: 03 Octobre 2010 à 08:00:56 »

coucou les piplettes.
merci muguette de me dire que je suis pas une mere indigne. il s'en passe des choses en ce moment. caguine desoler pour ta cheville, moi j'ai deux chiennes dont 1 "molosse", et elles sont dehors toute la journee, jamais elle ne vont chez les voisins. et meme quand des velos ou promeneur passe a la route juste en bas elle n'y vont pas. pourtant aucune cloture chez nous. bref par contre le chien du voisin vient lui, alors pour pas courrir apres j'y jette des cailloux (pas trop gros quand meme).

pour les siege auto j'y vais mercredi, je n'ai aucune idees, mais j'ai ma meme national, c'est elle qui veut les offrir, merci meme. et puis elle est habituer a acheter tout par deux, elle n'a que 4 arrieres petits enfant: 2 jumelles, 2 jumeaux.
 
allez soignons bien toutes ces rhino.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4744 le: 03 Octobre 2010 à 09:32:05 »

bijour midames bien ou bien ? la famille bien ? 

nuit impec ici comme d'hab ! pas de rhume mais je continue a croiser les doigts  Clin d'oeil

garga pour la chienne qui vienne je ne peut mm paas la faire fuir puisque elle arrive a venir mais pas a repartir alors je lui met la laisse de ma chienne et je la ramène chez elle puisque ses maitres ne sont mm pas foutu de s'apercevoir qu'elle n'est plus chez eux !!!  Triste

bon je a+ c'est l'heure du bib de Léo !

 Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #4745 le: 03 Octobre 2010 à 09:48:49 »

non serieux... encore si t'avais que ca a faire! j'esper qu'ils disent merci au moins.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4746 le: 03 Octobre 2010 à 09:52:26 »

ben oui encore heureux c'est un minimum !!! mais bon c'est bien gonflant ..... Triste

bon a midi repas de famille  chez mes parents avec ma soeur et ses enfant et sont mari et cette aprem petit tour a la foire primé au village de mes parents . ici on a un super soleil et il fait tres doux mais ya pas mal de vent .

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4747 le: 03 Octobre 2010 à 10:50:41 »

hi hi caguine tout pareil mes voisins    Huh?
sinon j'ai la carte mais comme l'a dit habana moins 20 % non cumulables avec les promos  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4748 le: 03 Octobre 2010 à 11:21:40 »

hi hi caguine tout pareil mes voisins    Huh?
sinon j'ai la carte mais comme l'a dit habana moins 20 % non cumulables avec les promos  Tire la langue
biz


 Clin d'oeil

ah oui c'est vrai que ce n'est pas cumulable m'en rappelais plus  Tire la langue

bon allez bonne journée les mumus je file a ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #4749 le: 03 Octobre 2010 à 11:50:39 »

Bonjour les filles, je suis toute triste car mon pere vient de partir. Je le verrai l'ete prochain, mais c'est encore loin! Les enfants ne se souviendront pas de lui  Pleurs 
Il nous a laisse cette balancelle, tres appreciee d'Anna. Je crois qu'il faut cliquer pour voir la video:

Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4750 le: 03 Octobre 2010 à 13:07:07 »

sfn  Bisou pas facile d'être séparée de sa famille...bon moi je n'ai plus de papa du tout donc je t'envie quand même  Pleurs
belle vidéo mais moi je trouve qu'ils sont encore trop jeunes (et surtout pas assez toniques) pour utiliser et faire travailler leurs petites jambes  Tire la langue (mais cela dépend des enfants ma mère m'a retrouvé le jour de mes 6 mois debout dans mon lit  )
bonne journée ici toujours beaucoup beaucoup de vent  Huh?
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #4751 le: 03 Octobre 2010 à 14:15:09 »

En effet j'avais hesite a les mettre dedans mais je les trouve tres toniques, surtout Anna qui se met debout en s'acrochant a qqch, puis tombe sur les fesses bien sur. Ils commencent a bien ramper sur le dos et sur le ventre et je dois toujours les attacher maintenant car ils grimpent!. L'autre jour J dormait dans la nacelle. J'ai tourne le dos 2 secondes et je l'ai retrouve par terre un metre plus loin    Je ne les laisse pas longtemps (avec tjrs un coussin sous les pieds) mais ca les defoule a merveille! C'est si frsutrant de ne pas pouvoir marcher.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4752 le: 03 Octobre 2010 à 14:48:22 »

eh bien ils vont marcher tôt ces beaux bébés  Souriant je confirme les miens sont plutôt des "pépères"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4753 le: 03 Octobre 2010 à 15:07:12 »

coucou les filles. Comment allez vous ? toujours des chiens errants ? 

Encore kiné pour Anna ce matin, la bronchiolite évolue normalement il m'a dit... pas de soucis donc. Juste bien continuer le traitement et le kiné.
J'ai emmené Inès pour qu'il me dise si elle sifflait aux niveaux des bronches car voici 2 matins où j'ai vraiment du mal à lui déboucher le nez, elle respire difficilement par la bouche. Il m'a dit que tout allait bien, que les bronches étaient nickel et que le nez était très bien débouché ( à force, on prend le coup de main).
Bref demain je retourne chez le médecin avec Anna pour qu'il me represcrive des séances de kiné et prolonge le traitement.

C'est fou comme une toux ou un nez qui coule peut vite évoluer... et pas en bien  Triste

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4754 le: 03 Octobre 2010 à 15:41:00 »

sab c'est pas beau de se moquer 
sinon super pour tes puces  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: