04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:40:08
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436008 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4440 le: 21 Septembre 2010 à 09:22:53 »

Coucou les muguettes !! je passe vous faire un ti coucou !!
Les puces vont bien et on l'air de se calmer sauf Chloé qui me fait des spasmes du sanglot (Impressionnant !!) !!
Je suis ds les cartons pour préparer mon déménagement et j'en suis ravie  Mais c'est vrai que pour le coup ça fait du taf.. Les petites , les grands , et les cartons tout en faisant le ménage et les repas et mon régime  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais je vais y arriver !! suis une wineuse 
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4441 le: 21 Septembre 2010 à 10:00:45 »

allez Lilou !!!! 
plein de  Bisou Bisou a Noé
ici nuit pourrie  Pleurs je suis épuisée ! je crois que je vais prendre RDV chez l'ostéo, au moins j'aurais essayé !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4442 le: 21 Septembre 2010 à 10:15:53 »

Et bien, je ne sais pas ce qu'il se passe Mélissende ne veut pas dormir. Elle a commencé à raler à 4h45 ce matin mais en dormant. On a tenu jusqu'à 5h30, et là, mon mari s'est levé pour prendre sa douche et j'ai pris Mélissende dans mon lit. Elle dormait toujours mais commençait à réveiller sa soeur. A 5h45 elle s'est tellement agitée qu'elle s'est réveillée. On est descendu et elle a joué un peu dans son parc. Quand j'ai décidé de lui donner le bib c'était 6h15, et bien, elle s'est endormie dans le parc avec plein de jouets sur elle qu'elle avait ramené sur elle. Elle a mangé à 7h du coup...
Et depuis 9h ce matin elle fait le "foin" dans son lit alors qu'elle dort jusqu'à 10h30 d'habitude mais j'ai décidé de faire la "mère indigne" et la laisser dans son lit, au moins elle se repose et moi aussi... (je suis toujours en pyjama tellement je ne suis pas motivée). Je ne sais pas ce qu'elle a...

Liloute, contente de te lire, je vois qu'on va être toutes dans les cartons... Jenny (c'est déjà fait), toi, Animel et moi... dur dur... et Pandy (il me semble qu'elle a déménagé aussi, d'ailleurs si tu nous lis, un petit coucou...)

Courage à Noé... Bisou Bisou Bisou mais de loin les bisous, j'ai pas envie de l'attraper !!! 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4443 le: 21 Septembre 2010 à 13:12:04 »

Et oui Emilie, on est toutes dans les cartons !! Comme tout le monde, même si c'est du boulot avec les ptits, je suis ravie .... mais je les commence pas encore (mi-octobre).
Sinon, j'en ai marre qu'ils se lèvent 1 fois la nuit donc on a essayé la farine dans le dernier bib : et bien ca n'a pas marché  Triste   Dès qu'ils mangent pas assez la journée, la nuit ils se lèvent.
Alors la diversification: à ma grande surprise, c'est Juliette qui mange le mien. Elle ouvre la bouche ... Mais son frère, il voit la cuillère s'approcher et ne veut pas ouvrir la bouche  Bon, pour les haricots je comprends mais pour la carotte ou la poire ... ah non ! Bon, ça ne fait pas encore 1 semaine alors ...c'est pas encore grave.

a+
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4444 le: 21 Septembre 2010 à 17:52:19 »

Oui, si ça ne fait qu'une semaine, c'est normal. Mélissende a bien mangé tout de suite mais Célie a mangé correctement qu'au bout d'un mois. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les légumes mais elle ne savait pas manger à la cuillère.
As-tu essayer de donner deux jours de suite la même chose ? C'est ce que je faisais au début et le lendemain, comme elles connaissaient déjà le goût, elles mangeaient mieux. Encore maintenant, quand c'est un nouveau goût, elles ne finissent pas leur petit pot. Méfiantes... et ce qui est drôle, c'est que Célie ne veut pas manger avant que sa soeur ait gouté...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4445 le: 21 Septembre 2010 à 18:14:44 »

COUCOU 
Liloute ravie pour le déménagement  Souriant
Merci pour noé les copinautes, et effectivement c'est une grosse angine donc antibiotiques pendant 8 jours et pas d'école avant vendredi  Roulement des yeux
Les débuts de la diversification se déroulent bien : poires au gôuter et carottes ce midi et bizarrement c'est côme (mon poids plume) qui mange le mieux  et ici je donne deux à trois jours de suite la même chose.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4446 le: 21 Septembre 2010 à 19:21:18 »

Pareil, je donne le même gout 2 jour de suite, du moins je donnais car on a commencé depuis un moment  Tire la langue
Ici Anna a tout de suite bien mangé et Inès ça ne fait que quelques jours qu'elle accepte la cuillère. Avant, impossible de lui mettre dans la bouche...

Je pense que les dents arrivent... Inès bavent excessivement et Anna mordille beaucoup et très fort tout ce qui traine... Affaire à suivre
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4447 le: 21 Septembre 2010 à 20:35:42 »

Emilie: oui je donne 2 jours de suite le même légume et le même fruit. Meme la carotte à midi, Gaspard n'a pas voulu ouvrir la bouche, et fait une de ces tête. A 4h, même chose pour la banane. En revanche, Juliette mange super bien !  Bon, avec le temps ...

Bonne nuit à toutes, moi, je vais regarder desperate .... je me retrouve vu que maintenant je fais partie du club  Souriant
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4448 le: 22 Septembre 2010 à 08:41:43 »

coucou on etait arrivé en page 2 !

ben alors vous faites la grasse mat ce matin vos petits bout vous on laissez tranquille !?? 

ben mooi ils non pas réclamés de la nuit ouf ils appelés un fois a 7h30 et une autre a 8h15 du coup je me suis levais   Clin d'oeil

bon ayé on a  notre plan et le prix on va a l'agence du constructeur pour signer si tout va bien cette ap j'ai hâte !!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4449 le: 22 Septembre 2010 à 08:57:50 »

coucou !
super nouvelle caguine  Souriant
journée crèche pour les loulous mais tristan dort encore 
 biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4450 le: 22 Septembre 2010 à 09:18:09 »

Coucou les filles, encore une excellente nuit  Bisou

Petite photo du matin, Inès qui ne veut plus qu'être debout (bien sur tenu par papa ou maman) s'est agrippée à la table comme une grande pour aller chercher son bib :



Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4451 le: 22 Septembre 2010 à 09:26:15 »

trop mimi et hop dans 3 mois elle galope  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4452 le: 22 Septembre 2010 à 09:37:24 »

Salut les filles, j'ai 10 pges de retard, je vous lis et je reviens
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4453 le: 22 Septembre 2010 à 09:45:59 »

trop mimi et hop dans 3 mois elle galope  Clin d'oeil

 Tire la langue je suis étonnée quand même. Bon elles ont 7 mois bientôt mais 4 mois en AC...
Mais c'est trop mignon !!!  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4454 le: 22 Septembre 2010 à 10:23:59 »

sabrina le jour de mes 6 mois ma mère m'a retrouvé debout dans mon lit  et à 8 mois 1/2 je marchais toute seule  ...eh oui j'avais envie de suivre ma "grande" soeur de 16 mois mon aîné  Clin d'oeil
Noé a marché avant ses 11 mois  Tire la langue
ça y est les jujus sont à la crèche (j'ai dû réveiller tristan à 9 h  Huh?) et là je viens de nettoyer le réfrigérateur  Souriant
Sinon hier mon "grand" bébé noé a été pesé et mesuré donc à 32 mois : 95 cm pour 13 kg  Sourire
bises
habana contente de te lire à nouveau, j'espère que tu as passé un bon séjour chez ta maman  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: