21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:46:31
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461507 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4260 le: 16 Septembre 2010 à 08:45:09 »


Mais ça tombe mal. Gros coup de blues en ce moment. Il y a un an, alors que j'avais mes deux petits bout dans mon ventre, mon frère était dans le coma (le jour de mon anniversaire, il a eu un grave accident). Et toutes les mauvaises nouvelles se sont enchaînées, la mort de ma grand-mère, la maladie de mon autre grand-mère. La dépression de mes parents. Tout ça à gérer au lieu de vivre un merveilleux moment qu'est la grossesse...

Bon, j'arrête de plomber l'ambiance...

je me souviens de cet mesaventure quand tu en parlais sur le fil.
qu en est il?
ca va mieux pour ton frere? il etait rentre en belgique non ?

Et bien il est toujours en Belgique. Je le vois très peu à cause de sa copine qui ne veut pas nous voir (on ne sait pas pourquoi). Il va beaucoup mieux. Les seules séquelles qu'il a de cet accident, c'est la perte d'odorat. Il a eu une bonne étoile au dessus de sa tête. Il n'a pas retrouvé la mémoire, il ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il pense à une TS mais n'en est pas sûr. C'est dur pour moi, si c'est bien une TS, je cherche à comprendre pourquoi il a fait ça pendant ses vacances et le jour de mon anniversaire. Je lui en veux un peu...

Bon, fini de plomber l'ambiance de bon matin. Tout va bien ici. Très bonne nuit. LEs filles se sont réveillées à 7h35 et sont déjà recouchées.
Ce soir, je commence un cours de gym (en association). Je commence doucement pour cette année. Je verrai l'année prochaine pour prendre un cours plus intensif. Là,, le but est de me remettre au sport et de me muscler le corps. Ca va me faire du bien.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4261 le: 16 Septembre 2010 à 08:51:55 »

Bonjour les filles.
Ici pareil, les filles ont fait une excellente nuit (21h00 / 08h00)
Emilie, j'ai une question bête et je m'en excuse d'avance, c'est quoi TS ?

Bisous à toute. Je vais manger chez mes grands parents à midi
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4262 le: 16 Septembre 2010 à 08:55:45 »

coucou les filles,
j'ai oublié de vous dire que Hugo et Nathan ont tous les deux sortis 2 dents ! Nathan arrive a se retourner désormais ! Par contre ils se réveillent toujours plusieurs fois la nuit...
emilie, garde le moral, c'est un passage un peu dur que de repenser a tout ca... mais maintenant soit egoiste et pense a toi et ta famille  !
lilith bonnes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4263 le: 16 Septembre 2010 à 09:41:50 »

COUCOU,
bah alors les muguettes, pas trop le moral  Huh?
Sabrina : TS = tentative de suicide Pleurs
Jenny deux dents chacun c'est super, ici seul tristan commence a en avoir une (on la sent mais on ne la voit pas encore  )
Lilith bonnes vacances en espérant au chéri soit doux et tendre avec toi et les bb  Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4264 le: 16 Septembre 2010 à 10:07:02 »

Sabrina, Muguette t'a répondu.
Et oui, effectivement, depuis l'accouchement, je suis devenue égoïste. J'en ai trop bavé pendant la grossesse. Maintenant, chacun ses problèmes. C'est dur de dire ça mais moi, personne ne m'a ménagé...

J'arrive pas à faire surface aujourd'hui. Je suis crevée, je ne sais pas pourquoi. J'espère que les filles vont être cool avec moi... bon, en même temps, elles sont tout le temps cool !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4265 le: 16 Septembre 2010 à 10:08:22 »

ok !

Hier j'ai appris que la fille d'amis à mes parents avait perdu son bébé mort in utéro début aout alors qu'elle devait accoucher en octobre. Je l'avais vu 15 jours avant au marché, elle était sublime et super bien. Bref, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes. Ca doit être atroce. Le coeur de son bébé ne battait plus ... Ce n'est pas ce qui est arrivé à Nady ?

J'arrête là ... je vais pas plomber l'ambiance ....
Depuis hier, le nombre de bisous a triplé  Sourire

Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé en fin de grossesse. Elle était allée voir le gygy le lundi. Il lui a dit que le lendemain il fallait revenir pour le déclenchement et le lendemain quand elle est arrivée pour accoucher, le bébé était mort. Le pire, c'est qu'ils l'ont fait rentrer chez elle (avec le bébé dans le ventre), en lui disant comme il n'y avait pas urgence qu'il déclencherait l'accouchement seulement le jeudi. C'est horrible !


Emilie : pareil pour cette fille. Entre le moment où elle a su que son bébé était mort et où elle a accouché, il s'est passé 2 ou 3 jours. Elle est rentrée chez elle avec des médicaments pour que le travail commence et elle a eu 17h de contractions. Bref, l'horreur .... J'ai les boules pour elle....
J'ai d'ailleurs appris hier que des gens que ma cousine connaissait qui attendait des jumeaux pour octobre avaient eu un problème. Accouchement prématurée; 1 bébé est mort et l'autre est ni bien ni mal ....
Bref, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance et qu'il faut profiter de nos moments de bonheur.
C'est également pour ça que ton mari, Lilith, "m'énerve" parce qu'il a des bébés en pleine forme et qu'il ne sait pas profiter d'elles et de son bonheur .... (j'espère que tu ne vas pas être vexée Lilith sur ce que je dis)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4266 le: 16 Septembre 2010 à 10:15:08 »

RDV chez le pédiatre cette après-midi.
Chéri est à la banque pour notre prêt en ce moment... cool !
Bonne nuit pour les loulous !
Cette après-midi je recommence la kiné pour la sangle abdo et lundi aquagym .... !!!
Donc tout va bien de mon côté : espérons que ça dure ...

Bonne journée
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4267 le: 16 Septembre 2010 à 10:21:00 »

J'adore l'aquagym. Mais à la piscine à côté de chez moi, il n'y a que des vieux qui y vont donc ça me donne pas trop envie d'y aller... Au moins  ça muscle partout et tu souffre moins dans l'eau... mais en sortant...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4268 le: 16 Septembre 2010 à 10:26:07 »

ah l'aquagym, j'en faisais tous les vendredis midis avec une de mes collègues avant et entre chacune de mes grossesses  , j'adore aussi !
Emilie tu as raison de penser à toi  Clin d'oeil
Animel super pour le dépôt du dossier de prêt, ça avance ça avance  Tire la langue
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4269 le: 16 Septembre 2010 à 10:29:16 »

C'est également pour ça que ton mari, Lilith, "m'énerve" parce qu'il a des bébés en pleine forme et qu'il ne sait pas profiter d'elles et de son bonheur .... (j'espère que tu ne vas pas être vexée Lilith sur ce que je dis)

tu ne me vexe pas, c'est exactement ce que je pense et je lui ai même dit qu'il passait à côté de son bonheur (peut être qu'il n'a pas envie d'être heureux?) et qu'il "plombait" celui des autres    il ne comprend pas visiblement  Roulement des yeux  Il confond bonheur et malheur  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4270 le: 16 Septembre 2010 à 10:33:13 »

Hier j'ai appris que la fille d'amis à mes parents avait perdu son bébé mort in utéro début aout alors qu'elle devait accoucher en octobre. Je l'avais vu 15 jours avant au marché, elle était sublime et super bien.
(...)

Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé en fin de grossesse. Elle était allée voir le gygy le lundi. Il lui a dit que le lendemain il fallait revenir pour le déclenchement et le lendemain quand elle est arrivée pour accoucher, le bébé était mort. Le pire, c'est qu'ils l'ont fait rentrer chez elle (avec le bébé dans le ventre), en lui disant comme il n'y avait pas urgence qu'il déclencherait l'accouchement seulement le jeudi. C'est horrible !
(...)

Emilie : pareil pour cette fille. Entre le moment où elle a su que son bébé était mort et où elle a accouché, il s'est passé 2 ou 3 jours. Elle est rentrée chez elle avec des médicaments pour que le travail commence et elle a eu 17h de contractions. Bref, l'horreur .... J'ai les boules pour elle....
J'ai d'ailleurs appris hier que des gens que ma cousine connaissait qui attendait des jumeaux pour octobre avaient eu un problème. Accouchement prématurée; 1 bébé est mort et l'autre est ni bien ni mal ....


ça fait froid dans le dos tout ça...
Ca doit être terrible à vivre...les pauvres  Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4271 le: 16 Septembre 2010 à 10:41:03 »

Oui terrible, je pense que tu ne t'en remets jamais. Les médecins sont horribles de les laisser rentrer chez eux comme ça. Ils n'ont pas de coeur et ne se mettent pas à la place des parents...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4272 le: 16 Septembre 2010 à 11:19:25 »

bon si nous parlions de choses plus gaies  Souriant
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4273 le: 16 Septembre 2010 à 11:22:17 »

Oui tu as raison. Je cherche désespérément ce que je vais faire à manger dimanche. J'ai invité du monde pour mon anniversaire et je voulais faire quelque chose d'assez rapide et bon. des idées ? on sera une dizaine...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4274 le: 16 Septembre 2010 à 11:28:03 »

alors rapide et bon ! je réfléchis : hachis parmentier de canard, filet mignon de porc à la crème et à la moutarde, blanquette de veau...
oups tristan est bloqué, il essaie de passer du dos au ventre et reste sur le côté !
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: