04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:33:22
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436170 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4170 le: 11 Septembre 2010 à 22:41:38 »


Au fait, j'en discutais avec ma mère hier, on dit souvent qu'il y a un "dominant" et un "dominé" dans les jumeaux, vous en pensez quoi?
Alors qu'ils n'avaient que quelques semaines, j'aurais dit que le "dominant" était Arthur car très éveillé et gazouillant déjà... alors qu'aujourd'hui c'est sans conteste complètement l'inverse : Quentin a un tempérament déjà bien affirmé, et "dominant" par rapport à son frère; alors qu'Arthur est beaucoup plus calme, discret et observateur tranquille plutôt un peu dans l'ombre de son frère Quentin.

Et chez vous?
Ici c'est Lucie qui est dominante et Chloé qui fera le Clown .. Une des fois ou Lucie à éclaté de rire c'est en regardant sa soeur sur me genoux et elle fesait de grand yeux !! Et Lucie un éclat .. trop MDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4171 le: 11 Septembre 2010 à 22:44:32 »

Coucou les filles. Je vois qu'il y a beaucoup de bébés qui pleurent.

Je vais vous parler un peu de mon expérience. Quand j'ai récupéré les puces en mai, Inès pleurait (hurlait), du matin au soir, sans interruption. Rien ne la soulageait, aucune position, aucun câlin...J'étais prête à me jeter par la fenêtre.
Je l'ai emmené voir une ostéo conseillé par mes SF, et après 3 RDV : MIRACLE !!! Plus rien, plus de pleurs. Elles avait le cou coincé et des tensions à la base du crane qui la faisait souffrir le martyre.
Je recommande chaudement l'ostéo quand on ne sait plus quoi faire et que vraiment on ne voit pas d'où ça vient (dent...). Elle m'a dit de revenir quand elle auront commencé à marcher et qu'elles auront chuté, car les petits se déplacent vite plein de chose.
Merci de nous raconter ton axperience.. je vais me renseigner la semaine prochaine et je vais prendre un RV rapidement car comme tu dis peut être qu'elles souffrent !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4172 le: 11 Septembre 2010 à 22:55:07 »

Tout va bien de mon côté. Je vous lis mais écrit peu.

Une ptite dent va bientôt pointer (on voit un endroit bien rouge) .... pour Gaspard.

La semaine prochaine: pédiatre et je pense qu'il va dire de commencer à donner à manger ... déjà 5 mois !!! Ca passe trop vite ...

Bon courage à celles qui cherchent une assistante maternelle ... je suis contente de ne pas devoir en chercher.

Nous, ils éclatent de rire tous les jours. Trop drôle !!!

Super les vacances puce .... 10h de voyage !  Nous on a pas osé....

Bon courage Liloute pour les pleurs ....

A+
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4173 le: 11 Septembre 2010 à 22:58:06 »

la pédiatre m'avait dit le midi, mais on fait le soir, car c'est beaucoup de boulot toute seule je trouve: purée + bib, et mes loulous ne sont pas patients du tout !! donc c'est tout tout de suite sinon ca hurle, et quand ca hurle il faut les reprendre aux bars pour les calmer etc...
mais je vais peut être reesayer le midi...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4174 le: 11 Septembre 2010 à 23:07:19 »

contente de te relire puce, et super que vous ayez bien profitez des petits ! ca fait du bien de se retrouver autre part qu'a la maison en famille !
animel, j'éspère que la dent va vite sortir !
pas d'ass mat pour moi, mais rdv avec la dame des crèches mercredi pour trouver du temps en halte garderie, si je veux monter mon projet les petits doivent être gardés un peu...
je me rend compte de plus en plus du boulot que ca demande 2enfants : le linge (machine, draps a changer, tri des tailles...), les bib a preparer donner laver, les courses régulières, les petits pots a preparer et donner, sans compter le temps de jeux, de pleurs, de calins, de sorties... ouf !!
je dis qu'on a du mérite quand même ! alors BRAVO à nous 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4175 le: 12 Septembre 2010 à 09:03:01 »

Bonjours à toutes. J'ai retrouvé l'adresse du site que m'avait donné mon ostéo :

http://www.osteopathie-perinatale-pediatrique.com/v3/index.php

Si ça peut vous interessez  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4176 le: 12 Septembre 2010 à 09:48:33 »

bonjour !
merci pour le lien, vu qu'on ne connait pas la région ca tombe a pic !
au fait j'ai oublié, mais hier mes loulous ont eu 5 mois Souriant
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4177 le: 12 Septembre 2010 à 10:45:43 »

joyeux moisniversaire  Bisou

Aujourd'hui il y a une farfouille dans le village... la mairie a installé les exposants devant la maison alors qu'en face il n'y a rien. Je peux même pas ouvrir mes volets 
Les filles dorment mal du coup à cause du bruit...
Alors, j'ai décidé de prendre la poussette et d'aller faire un tour pour voir, j'ai pas fais 100 mètres avec zhom qu'une maman avec sa poussette me regarde et me dis :
"ah ça non, c'est un vrai cauchemard..."
"pourquoi dites vous ça ?"
"parce que un c'est déjà du travail, mais 2... c'est l'enfer"
"c'est pas parce que vous n'assurez pas avec un seul que nous sommes toutes des mamans comme vous. Et avant de parler de cauchemard et d'enfer devant mes enfants, refléchissez 5 minutes et dites vous qu'une phrase comme ça peut les blesser quand elles seront en âge de comprendre"
Ca me gonfle d'être une bête de foire et la méchanceté gratuite des gens.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4178 le: 12 Septembre 2010 à 13:01:55 »

Bonjour !

Ah y est tout lu oufffff mais pas tout retenu bouhhhhhh 
Jenny, contente que ton déménagement se soit bien passé 
Habana, bon courage avec ta BM.... J'en sais quelque chose, c'est pas facile ! Alors bon courage.
SFN, Imo contente de vous lire. Sarah quel courage tu as ! Qu'elle organisation !
Caguine, je suis comme toi, je ne supporte plus les remarques des gens, c'est40 fois par jour. En vacances, ca m'a gonflé sévère et ca faisait rire le papa  Triste. Les gens ne sont pas délicats. Enfin quand ils me font de sales reflexion, je les envoi ch*er  . M'en fous de passer pour une malpolie. Le truc c'est qu'ils ne savent pas que 39 personnes avant eux nous ont fais des remarques  ALors le dernier il se prend tout dans la gueule 
Au fait Caguine, t'as commencé le régime ? Moi jhe commence Dudu demain......

Des nouvelles des petits, Warren a fait des grosses poussées dentaires pendant les vacances, ca faisait mal au coeur mais je lui mettai camill*a et ca passait OUF....
Ils rient aux éclats tous les deux depuis un moment.
Warren attrape presque ses pieds (il se concentre c'est trop marrant).
Nolann depuis cette semaine se retourne sur le coté mais à du mal à passer sur le ventre alors je l'aide un peu et il rigole !

A tout'

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4179 le: 12 Septembre 2010 à 14:34:38 »

joyeux moisniversaire  Bisou

Aujourd'hui il y a une farfouille dans le village... la mairie a installé les exposants devant la maison alors qu'en face il n'y a rien. Je peux même pas ouvrir mes volets 
Les filles dorment mal du coup à cause du bruit...
Alors, j'ai décidé de prendre la poussette et d'aller faire un tour pour voir, j'ai pas fais 100 mètres avec zhom qu'une maman avec sa poussette me regarde et me dis :
"ah ça non, c'est un vrai cauchemard..."
"pourquoi dites vous ça ?"
"parce que un c'est déjà du travail, mais 2... c'est l'enfer"
"c'est pas parce que vous n'assurez pas avec un seul que nous sommes toutes des mamans comme vous. Et avant de parler de cauchemard et d'enfer devant mes enfants, refléchissez 5 minutes et dites vous qu'une phrase comme ça peut les blesser quand elles seront en âge de comprendre"
Ca me gonfle d'être une bête de foire et la méchanceté gratuite des gens.

Mouais...et il y a des gens qui ne comprennent même pas si tu leur explique, c'est ça le pire!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4180 le: 12 Septembre 2010 à 16:22:01 »

Salut les filles,

La maison est calme, je suis seule avec les petits. Ils dorment paisiblement, j'adore...

Sarah et Liloute, ça me fait mal au coeur pour eux et pour vous ces bébés qui pleurent. Je crois que l'osteo est à tenter.
Je suis d'accord que 2 bébés ça se gère (même si ma BM adorerait que ce ne soit pas le cas pour qu'elle me soit "indispensable"...) mais 2 bébés qui pleurent c'est très dur.

Je pense aussi que le meilleur moment pour donner la purée c'est le midi, ils sont moins fatigués.Jenny, et pourquoi ne pas faire un jour chacun pour les premiers essais? finalement il n'y a pas d'urgence à ce qu'ils mangent?

Puce, ravie de te retrouver. Tu as pu voir ton arrière-grand-mère et lui présenter les petits?

Pour les RALC des gens, je suis comme vous. Comme Caguine, au début ça ne me gênait maintenant je commence à en avoir marre. Je trace sans faire cas souvent. Ce qui m'énerve c'est qd on me demande si c'est naturel. EN quoi ça les regardent? souvent je réponds que nous sommes des familles de jumeaux des 2 côtés (ce qui est vrai mais qui n'a rien à y voir mais commes ils ne comprennet rien ). On me demande aussi quasi systématiquement si ce sont des vrais (je vous rappelle que j'ai garçon et fille.........)

Concernant le dominant-dominé, c'est pas flagrant car Maya est plus discrète que son frère, moins charmeuse mais c'est elle qui lui attrape les oreilles, lui enlève la sucette...Milan est plus un gros pépère qui lui donne des coups car il a bcp de force. Dans mon ventre, c'est Milan qui était positionné le plus bas mais Maya prenait toute la place (elle était sur son frère à gauche, le côté droit de mon ventre était quasiment vide....). On verra plus tard!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4181 le: 12 Septembre 2010 à 16:26:36 »

Au fait cette semaine, je commence mon programme de remise en forme: kiné, pilates et yoga
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4182 le: 12 Septembre 2010 à 17:44:20 »



Puce, ravie de te retrouver. Tu as pu voir ton arrière-grand-mère et lui présenter les petits?




Oui et c'était un grand moment d'émotion. On a fait des photos avec mon arrière grand-mère, ma grand-mère, moi et les petits, il manquait ma mère pour faire les 5 générations  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4183 le: 12 Septembre 2010 à 20:42:05 »

 Tire la langue vous avez été bavardes  j'ai tout lu mais là je suis crevée je vais filer à la douche (je suis debout depuis 5 h 30 ce matin et de 7 h 30 à 18 h à la foire à tout); super soleil et beaucoup de sousous de gagnés (et le grenier vidé par la même occasion  )
Trsitan a découvert depuis hier qu'il pouvait bouger les jambes dans le bain et vider la baignoire...donc une horreur, maintenant je vais mettre la petite baignoire dans la grande....le pire c'est que noé a voulu imiter son p'tit frère hier soir et a vidé aussi la grande baignoire....
Jenny je dirais comme les copines, pas de prise de tête avec la diversification, ils ne sont peut-être pas encore prêt.
Puce contente de te lire à nouveau  Souriant
caguine  Clin d'oeil
je file à la douche (je sens la frite à 1 k m à la ronde  ...et oui je tenais le stand buvette !)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4184 le: 12 Septembre 2010 à 21:11:11 »

salut les filles.
suis un peu bouleversee, ma grande qui est revenue d un week end scout ce soir, nous raconte qu elle est amoureuse et qu un garcon lui  a demande de sortir avec elle; elle est toute emoustille et amoureuse ! ca fait toout drole.
elle a deja ete amoureuse mais la ca a l air plus "serieux" !!!
on verra ce que ca va donne ... mais moi ca me fait drole !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: