05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:34:15
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436634 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4125 le: 10 Septembre 2010 à 22:04:52 »

bon courage Liloute...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4126 le: 10 Septembre 2010 à 22:29:15 »


Il a l'air bien ce pédiatre!
j'en suis à environ 1.2 l par jour...c'est une moyenne, ça s'est stabilisé il y a environ 1 mois, je n'arrive pas à monter au delà de 1.3l, malgré l'homéopathie...

c est pas mal du tout ! moi je tirais 800 par jour seulement. je completais toujours.

je ne pourrrais pas reprendre l allaitement car mon traitement est longue duree je pense.
c est dommage car j ai l impression d avoir rate cette etape, apres une grossesse qui a ete plus que difficile !
j aurais tant aime les allaiter !!!  Pleurs enfin, ils grandissent bien c est le principal !) mais c est vrai que des fois j ai la nostalgie de l allaitement...

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4127 le: 10 Septembre 2010 à 22:50:25 »

la deuxieme ass mat ( la nunuche paumee ) a appele ce matin, elle ne veux pas prendre mes enfants car ils sont trop petits et qu elle a deja un bebe de 8 mois.
je savais qu elle aurai ete depassee... au moins elle a eu l honetete de le dire.
du coup je n ai plus qu une !!!

mais je vais encore chercher pour une creche . c est pas simple  car il me faut un mode de garde pour chercher du boulot et il me faut du boulot pour avoir un mode de garde...


vais reflechir au lit !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4128 le: 10 Septembre 2010 à 23:14:46 »

Coucou Liloute, à te lire on te sent fatiguée. Courage !  Bisou
Oui c'est vrai je suis a bout là !! Mais bon on ne peut pas avoir la patatte tous les jours et je me dis que demain sera mieux  en esperant surtout que les puces ne pleurent pas ( qu'elles soient réveillées c'est pas le souci mais qu'elles pleurent toujours c'est dure )
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4129 le: 10 Septembre 2010 à 23:43:51 »

coucou les filles, le déménagement c'est super bien passé, on se sent deja tres bien dans la maison.
Aujourd'hui jai passé la journée a faire des petits pots avec les legumes et fruits de saison ! ouf !
<Liloute, c'est peut être les dents qui travaillent ? tu pourrais essayer de donner du D*liprane pour voir si ca les calme un peu...
A tres vite entre 2 cartons  Sourire
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #4130 le: 11 Septembre 2010 à 05:00:46 »

Je dois etre la premiere ce matin. Ils ont pleure jusqu'a minuit, malgre tous nos efforts pour les calmer. Joseph surtout semblait avoir mal qqpart mais son medicament pour les gencives douleureuses n'a pas aide. Ils ont enormement de regurgitations depuis quelques jours aussi et je pense que le reflux de Joseph lui fait mal aussi. Du coup ils dorment encore et ont saute les tetees de 2 et 4 ou 5h et j'avais trop mal aux seins. Je viens de tirer un peu de lait et je vais essayer de retrouver le sommeil. Bravo Christine pour tout ce que tu arrives a tirer! Comme je tire tres peu je n'ai pas d'idee sur les quantites que mes enfants boivent. Au biberon je n'arrive jamais a leur faire boire plus d'une centaine de ml a la fois.

Laetitia, chez moi aussi les bebes pleurent constamment depuis quelques jours. Les gens qui n'ont pas de jumeaux ont tjrs plein de conseils et d'idees sur ce que ca fait. On n'arrete pas de me dire que ca doit etre beaucoup de boulot. En fait, je trouve que ce n'est pas vraiment le "travail" qui est fatigant, mais plutot le stress des pleurs. Un seul bebe qui pleure peut etre fatigant et ca provoque une reaction physique et hormonale chez les mamans en particulier, mais c'est autre chose de devoir toujours ecouter un bebe qui hurle (de douleur? d'angoisse? de fatigue?) lorsque tu t'occupes de l'autre. Hier j'ai fini par les sortir. Ils ont arrete de pleurer et ont dormi presque tout le temps de la promenade mais des qu'on est rentres ca a recommence et ils n'ont plus fait de sieste de la journee. Triste

Bonne journee, les filles. Bisou
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4131 le: 11 Septembre 2010 à 08:05:29 »

p'tit coucou, le gâteau au chocolat est au four et la pâte à crêpes est prête !
jenny j'ai pensé à toi tu cherches un trotteur original forme voiture, la marque de ta "grosse" poussette en a sorti un magnifique
biz à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4132 le: 11 Septembre 2010 à 09:30:32 »

a super muguette, je vais regarder ca de ce pas (j'ai deux poussettes maintenant  )
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4133 le: 11 Septembre 2010 à 12:15:24 »

Bonjour,
Grande discussion avecmon mari hier soir...il est malheureux de voir comment ça se passe avec sa mère et du coup ça me rend malheureuse à moi aussi...j'espère qu'on va trouver des solutions pour que les choses s'améliorent.

Muguette, bonne foire à tout! 40km de vélo pour une reprise, ça m'épate :otrop forte!

Jenny, super pour ton installation! je te souhaite plein de bonnes choses pour votre nouvelle vie.

Sarah, j'espère que tes petits pleurent à cause des dents ( et que ça va donc passer). Ils ont tjs bcp pleurer?
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4134 le: 11 Septembre 2010 à 12:31:34 »

a super muguette, je vais regarder ca de ce pas (j'ai deux poussettes maintenant  )

oui c'est pour cela que j'ai noté "grosse" poussette donc la jan*  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4135 le: 11 Septembre 2010 à 12:33:50 »

habana non seulement 20 km  Tire la langue et pas le choix en tandem je dois suivre chéri 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4136 le: 11 Septembre 2010 à 12:47:58 »

Eh bien même 20 ça m'épate Muguette!

Au fait vos petits rient aux éclats? car moi tjs pas...

Jenny, c'était combien les derniers poids et taille de tes loulous? Milan les suit en général alors je suis curieuse de savoir...

Bises

Mon mari, sa maman et sa tante sont partis visiter la vielle, ça fait du bien!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4137 le: 11 Septembre 2010 à 15:15:16 »

coucou !

habana oui chez moi les 2 rient aux éclat !  et c'est que du bonheur !!!!

bon ayé fini les coques dans la voiture je viens d'installer les sièges auto ils seront bien mieux dedans !  Clin d'oeil

sinon je sais pas pour vos petits mais moi les miens me fond de plus en plus de jalousie entre eux enfin surtout Lenny quand il vois que je prend sont frère pour m'en occuper ben il chouine jusqu'à ce qu'on soit revenu vers lui et que je repose son frère  Roulement des yeux   

et ils commencent deja a reconnaitre et a pleurer quand quelqu'un d autre que mon mari ou moi les prennent !! et vous ??
mais je doit dire que ca fait chaud au coeur de se sentir si importante a leurs yx  Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4138 le: 11 Septembre 2010 à 15:43:28 »

Merci Caguine pour ta réponse.
Moi, ils sourient bcp, parfois ils rient aussi mais sans le son ???sauf Milan a la fin qui un drôle de bruit comme s'il aspirait de l'air vous voyez peut-être pas ce que je veux dire...)

Ils se regardent de plus en plus quand je prends l'autre dans les bras. SUrtout Milan, il regarde sa soeur puis me regarde avec des yeux interrogateurs.
QUand ils sont ensemble sur le tapis, ils se prennent la main et se regardent de plus en plus. Et maya vises pour attraper la sucette de son frère (et elle y arrive...).

Pas de leurs qd c'est qq d'autres, plutôt des sourires mais les plus gds et les plus beaux sourires et regards sont pour nous (et surtout pour moi...)

Pas de réveil sucette pour Milan cette nuit! quel bonheur! Par contre ne fait plus de grass' mat' depuis sa gd-mère est là Huh?

Là, ils font la sieste depuis plus de 2 heures. Quel bonheur de les voir dormir si longtps et si paisiblement. Ca ne leur était pas arrivé depuis le début de la semaine...on se demande bien pourquoi.
La maison est calme, je me régale...(pourtant je suis qq'un d'hyper sociable et j'adooooore bavarder, avoir du monde mais j'adoooore tout autant ma tranquillité).

Bises je profite des derniers instants.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4139 le: 11 Septembre 2010 à 16:23:29 »

BON COURAGE HABANA  Tire la langue ça ne doit pas être facile à vivre ! je te comprends pour la tranquilité à la maison  Clin d'oeil
caguine tu as prisd quoi comme sièges ? dos à route j'espère  Clin d'oeil
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: