15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:41:45
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474142 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3900 le: 03 Septembre 2010 à 10:23:38 »

Pas d'inquiétudes les filles au 4ème bébé les hommes sont rodés  , vous voyez ce qu'il vous reste à faire   Clin d'oeil
Non trève de plaisanterie, lilith bon courage (ainsi qu'à minet  Tire la langue)  Bisou
Amélie coucou, il n'y a personne sur le fofo et moi côme vient juste de se réveiller et tristan dort encore, le ménage est fait, les draps des lits changés, les lessives étendues, le repas du midi préparé, les papiers pour l'école remplis...bref je fais quoi maintenant   non je profite dans quelques semaines j'aurais repris le travail alors là je PROFITE  Souriant
BISES

Amélie dans notre école aussi les doudous sont autorisés (surtout pour la sieste et même les tétines pour la sieste d'ailleurs) Noé aussi était un peu moins fier ce matin
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 03 Septembre 2010 à 10:56:13 »

courage on va y arriver et normalement plus les petits grandissent mieux sa ira enfin j espere car on dit sa depuis le debut Roulement des yeux

oui, tout le monde me disait, "mais tu verras quand les bébés seront là et qu'il les verra en vrai, il ira mieux..." ou  des "mais vers deux ans des petits les papa vont mieux..." 
Boffff  depuis leur naissance c'est pire... et attendre deux ans comme ça, je ne tiendrai pas 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 03 Septembre 2010 à 11:52:15 »

Courage Lilith ! Ici aussi plus de clashs qu'avant. La fatigue y est pour beaucoup.

Dernier jour avant les vacances ! Les valises sont pretes. La maison est rangée et propre. Reste plus qu'a aller chercher le papa cet aprem à son taff, car il doit déposer son camion pendant ses congés. Ces oir j'espère que max à 21h on sera tous couchés car demain levé à 5h... grrrrrrr, ca va être dur !

Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3903 le: 03 Septembre 2010 à 11:53:35 »

BONNES VACANCES PUCE  Souriant
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 03 Septembre 2010 à 12:15:06 »

merci Muguette !  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 03 Septembre 2010 à 12:54:31 »

Oui bonnes vacances Puce, profite bien. Et ces hamacs finalement? tu as trouvé une solution ou tu les laisses quand même dans les cosys le temps des vacances?

Lilith, courage. Les jujus ça met les couples à rude épreuve (je crois qu'on en est toutes là), mais ça va le faire, si tu en as envie...
A chaque jour suffit sa peine comme on dit.
Il est vrai que si ton homme travaille et fait pas mal de route il doit être fatigué et qu'il espère retrouver un peu de tranquilité quand il rentre chez lui... mais avec le temps les petits loups vont moins pleurer et vont être de plus en plus éveillés et craquants pour que ça efface les autres petits désagréments...
Je pense qu'à partir de 6 mois, ils évoluent très vite. Ils vont se tenir assis, mieux tenir et saisir les objets qu'ils veulent, plus gazouiller etc... Patience, encore 1 mois à 1 mois 1/2 à tenir et je pense que vous aurez passé le plus dur (pour les nerfs).
Allez, je te mets plein de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilou, je n'en sais pas plus que Muguette pour la pneumopathie... J'espère que tout va bien pour tes puces, tiens nous au courant.

Ici Quentin et Arthur sont retournés à la crèche avec la même gaieté qu'hier, et Maman a filmé !  Normalement on n'a pas le droit de filmer les autres enfants, mais ça tombait bien ils étaient tous dehors à jouer ou dedans à faire dodo donc il n'y avait pas d'enfants dans l'aire de jeux commune du coup la Directrice a accepté que je filme... Je suis super contente d'avoir cette séquence, je m'étais mise dans un tout petit coin pendant que 2 auxiliaires de puéricultrice s'occupaient de Quentin et Arthur et leur montraient les jeux... Super souvenir pour plus tard ! Dommage quand même qu'on puisse pas filmer lorsque les autres petits sont là...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3906 le: 03 Septembre 2010 à 12:56:10 »

HELLOOOOOOOOOO  

bon bah c'est pas la joie pour certaine a ce que je vois !! courage les filles on est des wineuses vous prenez pas la tetes et profitez de ce beaux soleil pour vous oxygéner ......  Clin d'oeil

bon alors comme vous pouvez le voir moi j'ai la patate comme d'hab !
cette ap ma soeur vient pour me donner un petit coup de main pour mettre en place et faire la deco pour le baptême ... et oui c'est demain matin  Souriant

j'espere que les petits vont se tenir tranquille mais en principe oui la cérémonie est a 11h donc le prochain bib sera a 12h on devrais êtres bon  Tire la langue

bon jvous prend des photos de notre journée et vous les mets dimanche ou lundi !  Clin d'oeil

et bonne vacance puce !!!!!  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3907 le: 03 Septembre 2010 à 13:11:20 »

bon baptême pour tes loulous caguine (baptême civil je suppose étant donné le jour de la cérémonie).
bises à toutes, ici aussi grand soleil et p'tite balade ce matin avec les loulous  Souriant
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 03 Septembre 2010 à 13:11:37 »

Dernière ligne droite Caguine pour le baptème, super !! Amusez vous bien pour la déco.

On attend les photos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 03 Septembre 2010 à 13:12:28 »

Baptème civil ça existe? pour moi c'était une cérémonie strictement religieuse, non?  Huh?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3910 le: 03 Septembre 2010 à 13:15:05 »

non anne tu peux faire "baptiser" tes enfants à la mairie, comme un peu un mariage civil, ce n'est pas obligatoirement un baptême religieux. D'ailleurs pour en revenir au baptême le prêtre lors du baptême des loulous nous a bien expliqué que la baptême n'était pas un engagement de devenir croyant mais que cela donne la possibilité aux enfants baptisés de le devenir s'ils le souhaitent  Clin d'oeil
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 03 Septembre 2010 à 13:15:38 »

Bon bapteme Caguine !

Anne pour les hamacs, c'est un peu trop tot. Pour celui de devant, j'ai testé avec Warren qui se tient mieu que son frère, bon il tenait bien mais il était pas fier et j'ai peur que pour les longues balades ca ne convienne pas, je pars donc avec mes cosys !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3912 le: 03 Septembre 2010 à 13:16:59 »

oui puce c'est bien ce que je pensais  Huh? dommage !
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 03 Septembre 2010 à 22:31:11 »

Aaaaaaah enfin le fofo est revenu !!! il était en maintenance toute la journée, je me sentais perdue sans vous.
Juste au moment d'éteindre mon ordinateur pour aller me coucher, j'ai retenté une dernière fois et ouf il est "reviendu" !
Bon ben j'vais beaucoup mieux dormir maintenant ...  lol

Et comme disait Julien Jeunesse : " Et à demain, si vous le voulez bien !!"

Allez bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 03 Septembre 2010 à 23:01:32 »

oui, le fofo n'est plus en maintenance!!!
il faisait super bon cet apres midi que j'ai sorti les filles sur le balcon...
Alexandra arrive à se retourner sur le ventre et elle s'endort sur le côté, c'est trop drôle : elle garde une jambe en l'air!

Pas de fofo ce soir, du coup je suis allée faire mes courses à 21h à auch*n...au moins pas de souci pour stationner, il y avait presque plus personne donc je peux aller assez vite et hop, je suis de retour et hop au dodo !!!  zhom s'est endormi devant la TV

merci pour vos encouragements les filles!
bonnes vacances puce!

bonne soirée  à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: