Oui bonnes vacances Puce, profite bien. Et ces hamacs finalement? tu as trouvé une solution ou tu les laisses quand même dans les cosys le temps des vacances?
Lilith, courage. Les jujus ça met les couples à rude épreuve (je crois qu'on en est toutes là), mais ça va le faire, si tu en as envie...
A chaque jour suffit sa peine comme on dit.
Il est vrai que si ton homme travaille et fait pas mal de route il doit être fatigué et qu'il espère retrouver un peu de tranquilité quand il rentre chez lui... mais avec le temps les petits loups vont moins pleurer et vont être de plus en plus éveillés et craquants pour que ça efface les autres petits désagréments...
Je pense qu'à partir de 6 mois, ils évoluent très vite. Ils vont se tenir assis, mieux tenir et saisir les objets qu'ils veulent, plus gazouiller etc... Patience, encore 1 mois à 1 mois 1/2 à tenir et je pense que vous aurez passé le plus dur (pour les nerfs).
Allez, je te mets plein de bisous de courage
Lilou, je n'en sais pas plus que Muguette pour la pneumopathie... J'espère que tout va bien pour tes puces, tiens nous au courant.
Ici Quentin et Arthur sont retournés à la crèche avec la même gaieté qu'hier, et Maman a filmé !
Normalement on n'a pas le droit de filmer les autres enfants, mais ça tombait bien ils étaient tous dehors à jouer ou dedans à faire dodo donc il n'y avait pas d'enfants dans l'aire de jeux commune du coup la Directrice a accepté que je filme... Je suis super contente d'avoir cette séquence, je m'étais mise dans un tout petit coin pendant que 2 auxiliaires de puéricultrice s'occupaient de Quentin et Arthur et leur montraient les jeux... Super souvenir pour plus tard ! Dommage quand même qu'on puisse pas filmer lorsque les autres petits sont là...