24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 14:11:34
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 441052 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8430 le: 13 Décembre 2010 à 13:01:16 »

8 mois pour mes loulous aujourd'hui  Cool Cool

Bon moiniversaire à Emmie et Anaé  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8431 le: 13 Décembre 2010 à 13:27:46 »

joyeux mois niversaire  Bisou Bisou Bisou

Imo, oui si tu as possibilité de les laisser un peu pour te reposer, ca ne te fera que du bien je pense. Pleins de  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8432 le: 13 Décembre 2010 à 13:28:18 »

je ne sais pas si vous c est pareil, mais je suis super naze ... presqu autant que quand ils etaient tout petits.

je n arrive pas a recuper. je crois que je vais les laisser 2 jours chez mes parents cette semaine, car je crois que je suis en pre craquage !!!

j ai l impression de ne pas avancer, et de n avoir le temps de rien ...

en plus je reprends le boulot dans 3 semaines... j aprhende grave ...

imo si tu peux, laisse les aux grands parents, ils sont aussi là pour ca ! et puis on a besoin de break, comme tout le monde, quand on bosse, on a les weekend, rtt, vacances, mais quand on est maman: c'est du 100% !
je pars ce weekend à Paris, en partie pour le boulot, mais pour l'anniversaire de mon frère aussi, et un repas de noel avec mes copines. Mes loulous vont me manquer, mais je vais être reposée (corps et tête  Clin d'oeil)
Ici depuis 4j ils font des nuits entières, on croise les doigts pour que ca dure, Hugo rale pas mal, mais Nathan est zen et patient (c'était le contraire les 5ou6 premiers mois !) et ils se déplacent comme ils veulent, jouent beaucoup entre eux et avec les chiennes, du coup zhom attache encore plus d'attention !
bon je suis encore plus malade, je n'ai dormis que 2h, fièvre, mal aux oreilles gorge et tête... mais je n'ai pas le courage d'aller chez le doc...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8433 le: 13 Décembre 2010 à 14:13:05 »

Bonjour à toutes,
Je suis en RTT, quel bonheur!
Ce matin, au programme: lessives, rangements, cuisine pour les loulous!

Jenny, un petit passage chez le doc pour être sûre de ne pas te gâcher ton we à Paris? je dis ça mais je ne vais JAMAIS chez le medecin...

Feliz cumplemes à Warren, Nolann, Emmie et Anaé!

Imo, je comprends que tu sois fatiguée. J'ai l'impression que plus ils grandissent plus on fait de choses car on a plus de tps. Avec la reprise du travail ça va être un autre rythme mais finalement c'est aussi reposant moralement je crois et tu apprécieras les moments avec tes loulous.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8434 le: 13 Décembre 2010 à 14:59:53 »

coucou 
Imo je comprends ton "coup de gueule"    je t'envoie pleins de  Bisou et reposes toi bien.
Je confirme tous les cadeaux de noël nous coûtent cher mais je vous rassure les "gros" cadeaux sont réservés aux enfants et à mon chéri ma soeur et ma mère (et ma filleule aussi  ) le reste ce sont des petites bricoles (une bouteille de bon vin ou un bijou fantaisie....etc...mais pas de babioles qui ne servent à rien  Clin d'oeil)

Hier j'ai retrouvé côme sont le sapin en train de tirer sur une boule décorative...il était loin de son tapis d'éveil et il était fier de lui 

biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8435 le: 13 Décembre 2010 à 15:56:15 »

merci les filles

bon mois niversaire à Warren et Nolann aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8436 le: 13 Décembre 2010 à 16:03:21 »

LILOU mp envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8437 le: 13 Décembre 2010 à 19:17:35 »

au secours, on a enlevé les muguettes 2010 !!!!!!!!!!!!!!!

Vous etes ou ??

Ici RAS !!!
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #8438 le: 13 Décembre 2010 à 20:18:13 »

Bonsoir ! Les muguettes ne sont pas tres bavardes aujourd'hui.

Mon mari etait deborde comme d'hab mais il a fait une pause pour se promener avec nous hier et pour profiter du soleil. Ca nous a vraiment fait du bien de nous retrouver en peu. Il a du travailler jusqu'a 3h ce matin pour se rattrapper mais je me sentais ressourcee en rentrant.

Ils deviennent trop lourds, mes bb. Je vais me casser le dos. J'ai failli tomber dans l'escalier cet aprem alors que je les portais tous les 2. Il n'y a tjrs pas de lumiere, alors j'ai amene les enfants a l'agence qui gere l'immeuble pour leur montrer pourquoi je me plaignais. Ca fait 3 semaines que j'appelle regulierement pour signaler le pb. L'agence a aussi change la serrure de la porte et le facteur ne peut plus rentrer depuis 2 mois. On la bloque de tps en tps mais les gens qui attendent a la gare routiere/RER en face de chez nous rentrent dans le hall pour se rechauffer... ou tagger les murs ou meme faire pipi !  

Vous donnez des choses comme la levure de biere ou le germe de ble a vos petits (a toutes petites doses) ?
Et quand vous leur donnez du jaune d'oeuf, ils en mangent combien ?

A&J mangent de si petites quantites a chaque repas que je ne suis pas sure que ca ait une influence reelle sur leur nutrition. Ils semblent boire autant au sein qu'avant la diversification. Ils decouvrent des gouts et des textures, au moins.  Ils n'aiment pas le sucre. Huh?  C'est la croix et la baniere pour faire passer quelques cuillers de puree ou de compote chaque jour et ils jouent avec les biberons sans les boire. Mes parents me donnaient deja des plats releves quand j'etais bb et je suis accro au piment fort et a la salsa piquante, alors j'ai voulu tenter et cette semaine je leur ait fait un potage tomate-potiron-coriandre-curry avec un tout tout petit peu de piment. Enfin qqch qu'ils ont semble aimer ! Ils ont fini leurs biberons et en redemandaient.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8439 le: 13 Décembre 2010 à 20:23:41 »

on dirait que tes loulous sont des gastronomes Sarah !  Souriant et ils ont les même gout que leur maman !
tu leur propose la tetée avant ou après la purée ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8440 le: 13 Décembre 2010 à 21:55:11 »

Certaines ont demandé une photo de monstres, alors les voici !
Anthony à gauche, Ethan à droite.
(comme vous pouvez le remarquer, les 18 mois n'est pas trop grand !)



Bises à toutes, surtout aux malades
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8441 le: 13 Décembre 2010 à 21:56:43 »

Jenny ca va mieux ?

Imo , comment va Antoine ?

snf,  super la ballade en famille  Souriant

puce merci bcp Bisou , heureusement que tu es là , j'avoue que j'avais oublié qu'on était le 13 (mère indigne que je suis)
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8442 le: 13 Décembre 2010 à 21:58:34 »

candy trop beaux, de vrais géants tes loulous .
futurs basketteurs
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8443 le: 13 Décembre 2010 à 22:02:10 »


puce merci bcp Bisou , heureusement que tu es là , j'avoue que j'avais oublié qu'on était le 13 (mère indigne que je suis)

 Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8444 le: 13 Décembre 2010 à 22:14:25 »

candy je vois que sur la photo en dessous du tapis d eveil ily a des dalles puzzle .
et ben je ne sais pas si vous etes au courant mais elles sont maintenant interdites a la ventes a=car toxique pour les bebes...

j en ai aussi et elles vont aller a la poubelle !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: