je ne sais pas si vous c est pareil, mais je suis super naze ... presqu autant que quand ils etaient tout petits.
je n arrive pas a recuper. je crois que je vais les laisser 2 jours chez mes parents cette semaine, car je crois que je suis en pre craquage !!!
j ai l impression de ne pas avancer, et de n avoir le temps de rien ...
en plus je reprends le boulot dans 3 semaines... j aprhende grave ...
imo si tu peux, laisse les aux grands parents, ils sont aussi là pour ca ! et puis on a besoin de break, comme tout le monde, quand on bosse, on a les weekend, rtt, vacances, mais quand on est maman: c'est du 100% !
je pars ce weekend à Paris, en partie pour le boulot, mais pour l'anniversaire de mon frère aussi, et un repas de noel avec mes copines. Mes loulous vont me manquer, mais je vais être reposée (corps et tête

)
Ici depuis 4j ils font des nuits entières, on croise les doigts pour que ca dure, Hugo rale pas mal, mais Nathan est zen et patient (c'était le contraire les 5ou6 premiers mois !) et ils se déplacent comme ils veulent, jouent beaucoup entre eux et avec les chiennes, du coup zhom attache encore plus d'attention !
bon je suis encore plus malade, je n'ai dormis que 2h, fièvre, mal aux oreilles gorge et tête... mais je n'ai pas le courage d'aller chez le doc...