26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:08:34
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 463813 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8385 le: 11 Décembre 2010 à 22:05:10 »

oh zut, j'espere qu'Antoine se rétablira vite Bisou.

j'espère que le colis pour ma muguette est bien arrivé car je n'ai pas lu tous ces derniers jours

La gastro d'Elouan est finie Souriant et je pense qu'Emmie et Anaé sont passées au travers Tire la langue.




Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8386 le: 11 Décembre 2010 à 22:05:53 »

Pauvre Antoine, eh ben dis donc il cumule... Vivement que tout ça rentre dans l'ordre.

Et votre fuite d'eau au fait Imo, ça y est vous avez trouvé la solution?

Bisous à toutes en tout cas, je crois que ça va être soirée téléphone ce soir... pour finaliser les derniers cadeaux de Noël... Y'en a certains pour lesquels c'est toujours un casse tête, c'est pénible...
Et mon homme en fait partie, faut toujours que je donne des idées pour lui alors que moi même j'ai énormément de mal à en trouver de moi à lui... Donc je vise l'utile.

Si vous avez des idées, on ne sait jamais, ça peut peut-être coller?!! 

Nous ici pour les cadeaux de noel, on a demandé une cagnotte pour pouvoir s'offrir un week end  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8387 le: 11 Décembre 2010 à 22:07:25 »

Merci les filles, par contre je vais faire ma relou  Roulement des yeux, le boeuf, il vaut mieu par exemple acheter un steack et le mixer moin même ou on peut prendre du steack haché ? Pour le jambon, je peux donner celui que je mange (du h*rta) ? Y'a peut-etre trop de sel dans celui qu'on mange nous les adultes ? Pour la dinde et le poulet, du blanc je pense que c'est bon ? ?  ? J'veux pas me planter ! Merci pour votre aide les girlssss

le jambon j en donne du sans sel ajoute.
le boeuf je pense qu il n y a pas de probleme. j en donne pas encore, je vais m y mettre...
pour le poulet c est le blanc le mieux ...
bon appetit !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8388 le: 11 Décembre 2010 à 22:16:49 »

moi je leur ai donné jambon cuit, viande rouge, dinde, blanc de poulet.

j'ai pas encore donné de poisson mais pourtant on peut (colin, cabillaud...)

sinon j'ai fini les achats de noel sauf pour zhom. Je vais lui prendre une fringue, un pull je pense.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8389 le: 11 Décembre 2010 à 22:17:43 »

je file zhom m'attend (en ralant) pour regarder un film.

bisousssssssssss
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8390 le: 11 Décembre 2010 à 22:33:02 »

pour noel, moi je veux une nouvelle voiture si vous voulez vous cotiser  Tire la langue
le grand C4 picasso m ira tres bien !!!  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8391 le: 11 Décembre 2010 à 22:53:56 »

Merci les filles, par contre je vais faire ma relou  Roulement des yeux, le boeuf, il vaut mieu par exemple acheter un steack et le mixer moin même ou on peut prendre du steack haché ? Pour le jambon, je peux donner celui que je mange (du h*rta) ? Y'a peut-etre trop de sel dans celui qu'on mange nous les adultes ? Pour la dinde et le poulet, du blanc je pense que c'est bon ? ?  ? J'veux pas me planter ! Merci pour votre aide les girlssss

Tu sais qu'il y a de grandes précautions à prendre avec la viande hachée. Quand tu l'achètes chez le boucher, il la hache devant toi et c'est 24h maxi pour la conservation. C'est dans les récommandations sanitaires. Alors les steacks hachés de supermarché qui se conservent 5 jours...
Je prends toujours ma viande chez le boucher, et en comparant, la viande est au même prix qu'en supermarché et carrement meilleure. Si tu achètes de la viande hachée, prépare là tout de suite, c'est mieux.
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8392 le: 11 Décembre 2010 à 23:00:40 »

Bonsoir!

J'ai pu tout lire!

Emilie, je suis ravie de te lire et de savoir que tout va bien pour toi et tes puces.
Moi aussi je prends mon ryhtme de maman qui travaille, c'est pas facile tous les jours mais en même temps j'ai l'impression que c'est normal comme si je n'avais jamais arrêté!

Sarah et jenny, je comprends ce que vous dites pour la garde des petits. Ma mère vit à 2h de Marseille, c'est déjà super car si on s'organise elle peut les garder mais maintenant que je travaille j'adorerais qu'elle soit plus près pour les urgences (fils du nounou malade par exemple...).

Sarah, super idée le village de Mumu! Moi, je garderais vos loulous avec plaisir! 2 de plus, pas de pb!

J'ai travaillé aux cadeaux des brins et/ou brindilles de ma Mumu. J'aurais tellement aimé trouvé une super idée. EN tout cas, j' y mets tout mon coeur.

Bises à toutes

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8393 le: 11 Décembre 2010 à 23:05:49 »

Pour la viande hachée, Puce, je suis d'accord avec Sab.
Moi je prends la même viande que pour nous (je commence le boeuf cette semaine) et je la hache, moins de risque de contamination tant qu'elle n'est pas mixée.

Je leur donne: divers poissons blancs (merlu, cabillaud, sole, merlan...), poulet (le blanc, plus facile à digerer et plus intéressant au niveau nutritionnel), veau, dinde.
Je n'ai pas commencé l'oeuf.

Jenny, le pb de la PDT, c'est l'amidon, lorsqu'elle est mixée c'est tout pâteux. Normaement il faut la mouliner (moulin à légumes) mais ne pas la mixer. Pour le moment, je contourne le pb en utilisant de la patate douce et autres légumes.

Je suis contente de vous écrire et d'arriver à vous lire.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8394 le: 11 Décembre 2010 à 23:21:55 »

Coucou Habana,

Contente de te retrouver un peu parmi nous. Bon là je file me coucher car avec le rhume, je me sens un peu vasouillarde et j'ai qu'une envie, retrouver mon lit...

Alors bonne nuit, et à bientôt !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8395 le: 12 Décembre 2010 à 09:41:19 »

Coucou les filles!
C'est l'annivzrsaire de mon homme aujourd'hui nous avons traine au lit tous les 4, j'adore! Ses amis viennent déjeuner, repas cubano- français.
Je retourne à mes fourneaux!
Bon dimanche à vous et vos familles!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8396 le: 12 Décembre 2010 à 11:14:37 »

Bon anniversaire à ton homme Habana, et visiblement y'a pas que vous 4 qui avez trainé au lit... Sourire

Ici le rhume continue mais sans gravité, pourvu qu'on en vienne vite à bout.

Bon ça va être une semaine de folie pour préparer notre remontée dans le Nord pour aller passer Noël en famille. Y'a tellement de trucs à faire d'ici là... Je vais essayer de finir mes cadeaux de noël sur internet cet après-midi, ça sera toujours ça de moins à faire cette semaine... Tire la langue

Bisous à toutes et belle journée !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8397 le: 12 Décembre 2010 à 12:33:23 »

coucou les filles, bonna anniversaire à ton zhom Habana  Bisou

Ici levé 8h15 pour les bib, tout le monde s'est recouché à 9h00 et on a tous ouvert les yeux à 11h00  . On est allé chercher les filles on est resté tous les 4 dans le lit 

Journée tranquillou aujourd'hui
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8398 le: 12 Décembre 2010 à 13:54:43 »

grrr j'ai une angine... j'éspère qu'elle va passer vite !
je vais essayer de mouliner les pdt, merci pour le conseil !
ici on ne prend la viande que a la boucherie, quasiment le même prix qu'au supermarché, et meilleur ! Pour la viande hachée je la prend pour le jour même ou le lendemain, sinon je congéle.
En général je glisse au boucher que c'est pour faire des purées à mes bébés de 8mois, et du coup il me donne les morceaux les plus frais  pour le veau, je prends de la noix de veau, c'est hyper tendre.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8399 le: 12 Décembre 2010 à 14:14:40 »

bon rétablissement Habana.
Comme vous les filles je prends ma viande chez le boucher (enfin la viande rouge je suis livrée par un agriculteur qui vend directement, c'est conditionné près à congeler et super bon  Souriant) et pour la viande hâchée je fais comme habana je hâche moi même.
Côté cadeaux, j'avance, tous les enfants sont faits (les 4 miens + les 4 neveux/nièces + ma filleule (boucles d'oreilles Agath*) et mon p'tit cousin (parfum)...) ainsi que ma soeur (pull en cachemire), mon homme (un nouvel appareil  photo un réflex numérique niko*  Tire la langue olus du parfum  ), ma belle mère (bougies électriques car cette année elle a mis le feu à la maison avec une bougie  ),  reste à trouver quelques petits cadeaux, plus ma mère  Huh? (un casse tête), ma grand-mère...., sans compter l'anniversaire de ma soeur le 26 décembre et noé le 3 janvier 

Imo bon courage pour tes loulous et je ne pense pas que le traîneau du père noël puisse t'apporter une voiture...trop lourd 

habana bisous à ton homme pour son anniversaire  Bisou


belle maman vient de repartir...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: