24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:25:52
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 441094 fois)
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #660 le: 14 Juin 2010 à 16:15:25 »

Emilie, moi aussi je ne connaissais pas les prénoms que tu as choisi. C'est très mignon aussi.
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #661 le: 14 Juin 2010 à 16:17:58 »

Encore moi...
Juste en ce qui concerne les rythmes, au départ on les synchronisait de force, mais on avait l'impression de toujours devoir en "gaver" un, car on le réveillait. Alors on a laissé chacun leur rythme, beaucoup mieux pour eux, beaucoup plus sport pour nous surtout la nuit, la durée max de dodo consécutivé était de 45min. Et maintenant ils sont quasi resynchro, idéalement décalés de 20-30 min !! trop sympa ces petits doudous.

Merci les filles pour tous vos messages qui me donnent de l'espoir et me tranquilisent. Candy, on faisait comme toi jusqu'à hier : on les synchronisait de force et on avait aussi l'impression d'en "gaver" un. Depuis aujourd'hui, on a décidé de suivre leur rythme.
J'espère qu'ils seront aussi cools que les tiens pour se recaler à 20-30 mn près. Ce serait super cool, j'en rêve  Roulement des yeux

Un grand merci encore à toutes pour votre soutien et vos échanges d'expérience, ça fait super bien au moral quand on ne sait plus quoi faire. Je me sens moins seule, ça me redonne cnfiance;

Je vous bise toutes  Bisou Bisou

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #662 le: 14 Juin 2010 à 16:20:02 »

Sophie, maintenant que j'y pense. Je sais que tu appréhendais ta césarienne. Comment ça s'est passé finalement? Moi j'ai pleuré qd le gynéco est venu me dire qu'il fallait passer au bloc (déclenchement inefficace) mais finalement je me suis dis qu'il fallait que j'"apprécie" le moment car il s'agissait qd-même de la naissance de mes enfants. Ca a assez bien marché et l'équipe m'a bien aidée.

Les petits s'agitent...ils ont tété il y a 3 h, il va falloir que je trouve un leurre pour les faire patienter un peu...balade ou bain? je vais voir...

Au fait, moi je ne les réveille pas et même si parfois ça ne permet pas de faire de pause, ça permet d'avoir un temps pour chacun d'eux et finalement ils se re-calent tjs d'eux-même à un moment de la journée.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #663 le: 14 Juin 2010 à 16:21:25 »

Pendant la grossesse, j'avais écrit au conseil général p our savoir s'il y avait des aides mais ils ne m'ont jamais répondu.

Moi la journée quand papa n'est pas la, je leur donne toujours à manger en même temps,chacun dans son doomoo.

Il me semble que c'est Jenny qui avait parlé de la couverture miracle, je vais en commander une pour voir si ca peut les calmer lorsqu'ils sont en crise le soir.
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #664 le: 14 Juin 2010 à 16:31:22 »

cette nuit, Milan s'est réveillé 1h30 après le bib, je ne sais pas ce qu'il avait alors je l'ai enveloppé dans le drap en pensant à la couverture miracle dont Jenny nous a parlé...il s'est rendormi 30 minutes!

J'ai une question; je voudrais acheté des lunettes de soleil pour les petits. Avez-vous des conseils à me donner?

Merci!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #665 le: 14 Juin 2010 à 16:36:14 »

Moi aussi je suis intéressée par les lunettes de soleil. Car hier pendant la ballade, les deux froncaient les yeux. Mais je ne sais pas s'il en existe pour de si petites têtes.....
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #666 le: 14 Juin 2010 à 16:45:47 »

Pendant la grossesse, j'avais écrit au conseil général p our savoir s'il y avait des aides mais ils ne m'ont jamais répondu.

Moi la journée quand papa n'est pas la, je leur donne toujours à manger en même temps,chacun dans son doomoo.

Il me semble que c'est Jenny qui avait parlé de la couverture miracle, je vais en commander une pour voir si ca peut les calmer lorsqu'ils sont en crise le soir.
Puceshai, tu nous diras comment ça a marché pour toi...
Je me demande aussi si ça ne vaudrait pas le coup d'investir là dedans. Jusqu'à quel âge on peut envelopper les bébés avec?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #667 le: 14 Juin 2010 à 16:53:34 »

Ben ils disent sur le site jusqu'a 14 semaines, mais bon j'ai quand meme envie de tester et puis vu que nos loulous sont quand meme plus petits que des enfants à terme au même age, je pense qu'on pourra les y laisser plus longtemps;
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #668 le: 14 Juin 2010 à 16:58:39 »

Pipelettes  , trois pages à lire....
pour les lunettes, une super marque (testée depuis 5 ans !) les julb* (remplacer le * par un o) en vente chez les opticien entre 25 et 30 euros mais ça vaut vraiment l'investissement.
Candy, je t'avais oublié, oups  Tire la langue contente de te lire à nouveau.
Ici aussi tristan a très faim aujourd'hui !!!  Huh?
biz, les grands crient
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #669 le: 14 Juin 2010 à 17:06:57 »

Muguette, ils en font pour bb ?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #670 le: 14 Juin 2010 à 17:32:39 »

Oulala, une petite séance de repassage et vous me faites une page !!!
Merci Sophie ! Les prénoms de mes filles sont des prénoms qui datent du moyen âge et de l'empire romain !

Ici, les filles ne font que dormir et tiennent presque 5h entre chaque bib... Et elles le boivent en entier du coup... En espérant que la nuit soit pareil parce que ça me fait un peu peur... en plus, j'ai du monde à manger ce soir alors j'espère qu'elles seront sages...

Mon chéri arrive bientôt, l'heure de ma sieste arrive à grands pas !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #671 le: 14 Juin 2010 à 18:28:06 »

pour les biberons moi c est chacun leur tour quand je suis seule je n aime pas les entendre pleurer mais j ime bien les avoir contre moi pour leurs donner le biberons j ai jamais oser de leur donner en meme temps dans le transat car en plus hugo regurgite beaucoup alors si il faut abandonner eroan pour relever hugo il y aura des pleurs quand meme sinon j essaye d avoir toujours ma cousine que je considere comme ma soeur les apres midi comme ca elle donne le biberons avec moi comme tout a l heure a 1730 et apres papa sera rentrer pour le bib de 21h30
snon pour nous on a une aide menager de l admr pour la naissance multiple et par rapport a notre quotient familiale l admr nous offre 200h jusqu au 1 an des loulous c et geniale je la prend deux fois deux heure par semaine un cou menage a fond en haut et en bas et le 2eme jour menage en bas et repassage surtout les habits des petits car la machine fonctionne au mons une fois par jour entre leurs ffaires et les notre 
personne n habite dans les vosges  Huh? Pleurs ou tout pres?
Pas de nouvelle de caguine?contente de voir les revenante Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #672 le: 14 Juin 2010 à 19:14:45 »

Habana, oui ma césarienne s'est super bien passée malgré le fait qu'elle a été faite en urgence (j'ai perdu les eaux dans la nuit). L'équipe au bloc a été génial. Et l'anesthésiste super sympa. Elle est restée à mes côtés tout le temps de l'intervention pour me rassurer. Je ne sais pas pour toi ou pour celles qui ont eu une césarienne mais j'ai trouvé ça à la fois bizarre et très bien de sentir quand ils sortent les bébés du ventre. J'avais l'impression de me dégonfler!!!! Et en plus mon mari était à mes côtés.
Le plus dur ça été après. Sous perfusion et impossibilité de bouger là j'ai pas aimé. Pas facile de s'occuper des filles. Et le lendemain quand il a fallu que je me lève pour aller prendre ma douche j'avais l'impression de ressembler à une grand mère!!!!! Mais bon tout ça est vite passé. J'ai fait pleins d'efforts pour être autonome le plus vite possible malgré la douleur!!!!.
La cicatrice est belle mais il va falloir que je fasse du sport pour remuscler mon ventre. Je ne sais pas pour vous mais j'ai le ventre qui tombe. c'est pas énorme mais avant j'avais le ventre plat donc ça me fait bizarre. J'espère que ça va s'arranger!!!!!
Habana, pourquoi tu dis que "ça assez bien marché". Qu'est ce que tu n'as pas aimé? J'espère que tu en garde quand même un bon souvenir
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #673 le: 14 Juin 2010 à 22:24:16 »

puceshai. j ai une couverture miracle que je n ai jamais utilise, si tu veux je te la vends. si ca t interesse envoie moi un MP. Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #674 le: 14 Juin 2010 à 22:30:42 »

oh lalalalalala j'étais pas là cet aprèm.... 3 pages!!!!!!!!!!!!! J'ai eu de la lecture!!!

Je suis allée me promener et c'était pas très agréable. Clara a bcp pleuré et je savais pas pourquoi!! Du coup je suis vite rentrée quand même... Dommage!
ça fait 2 fois qu'elle me fait le coup. Je sais pas, vous pensez qu'il y a un truc qu'elle aime pas? Je m'inquiète peut être pour rien....
Les loulous sont décalés aujourd'hui... ils dorment encore et je pense que c'est foutu pour la nuit!!!!! Réveil à 1h du mat'!!!
Je vous redirai ça demain!!  Tire la langue Tire la langue
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: