salut Jenny!
j'ai du mail à rattraper mon retard, vous papotez trop!!!!
j'étais en train de regarder les photos de tes ptits loups sur ton blog! ils sont super mignons!
Je vois qu'on est toutes à peu près au même niveau: les dents arrivent!
Pour nous, je pense que Lilia devrait mettre la 1ère dans la semaine, Maé qq jours après surement, comme d'habitude.
Pour les nuits, nous n'avons aucun souci... juste le réveil quotidien à 6h est un peu difficile!
Pour la diversification, mon toubib nous conseille d'attendre 6 mois, mais c'est plus pour ne pas avoir de reproches vis à vis de ses confrères. Il m'a dit que je pouvais essayer qq cuillerées de temps en temps. On va bien voir!
Je commence à les habiller en 6 mois, mais c'est encore un peu grand: on perd souvent un bras ou une jambe dans le pyjama!!!!!
Sinon, elles sont quand même assez facile à vivre... j'appréhende un peu pour la période ou elles vont commencer à marcher! la surveillance permanente!!!
sab.guillaume: vous comptez en âge corrigé pendant longtemps? le suivi des enfants est encore important?
bon, allé, je vous laisse! bonne continuation a toutes! un ptite pensée quand même pour Puce: bon rétablissement!!!
PS: au fait, comment vous faites pour trouver le temps de discuter autant?

j'arrive tout juste à trouver le temps de vous lire!!!! mdr