13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:20:26
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 472705 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 20 Septembre 2010 à 17:13:17 »

Sab, j'ai vécu la même chose que toi mais je le prends autrement. Je pense rarement à la prématurité et ne m'inquiète pas par rapport à ça. J'ai vécu aussi un enfer pendant 2 mois, à aller tous les jours à l'hôpital mais tout ça est derrière moi. Et les filles, je les considère comme des bébés nés à terme et ne parle jamais en âge corrigé. Peut-être à tort... je ne sais pas...
Mais les gens ont raison, regarde, elles sont en bonne santé... ne t'inquiète pas trop.
Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas m'être plus reposée. J'avais aucun problème pendant ma grossesse. Même pas une contraction pendant les 6 mois et demi. Et du jour au lendemain, Mélissende a voulu sortir. Peut-être qu'avec un peu plus de repos... Mais je n'ai jamais pensé à moi pendant la grossesse comme je le disais dans un post il y a une semaine.

Emilie, si ça peut t'aider à déculpabiliser, j'ai pris le MAXIMUM de précautions pendant ma grossesse tellement on les attendait depuis longtemps et que j'avais peur de les perdre.
Je passais mon temps à dormir, je ne faisais plus de voiture uniquement 1 promenade par jour avec mon chien au pas d'une mémée, et j'étais interdite de toutes taches ménagère par chéri (je pouvais pas prendre plus de précautions, et de repos ! )  et ça a été une très grosse surprise quand j'ai rompu les eaux à 34,5 SA. Le méga stress aussi, je voulais tenir jusqu'à 38 SA... Donc tu vois au final, tu aurais été plus reposée ça aurait peut être bien donné la même chose...
Moi non plus je n'ai pas compris comment j'avais pu rompre la poche des eaux du jour au lendemain comme ça alors que je n'avais fait aucun effort particulier...
Il faut se dire que c'est comme ça et puis c'est tout; l'essentiel c'est que les bébés aillent bien. Le reste c'est du passé qu'on ne peut pas réécrire, alors sourions à l'avenir !! CARPE DIEM les filles !

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4426 le: 20 Septembre 2010 à 18:14:53 »

enfin de la connexion, y en marre  Huh? je n'ai même pas pu poster sur le nouveau fil  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 20 Septembre 2010 à 18:46:57 »

enfin de la connexion, y en marre  Huh? je n'ai même pas pu poster sur le nouveau fil  Tire la langue
biz

Et oui du coup on a pu être plus rapide que toi !!!

Merci Anne... en fait, j'aurai juste voulu tenir jusqu'à 34sa pour éviter que Mélissende soit intubée. Mais c'est clair que ça se trouve, même avec du repos, ça se serait passé ainsi. L'essentiel c'est qu'elles aillent bien, elles sont même en avance sur certains points donc ça, ça me fait déculpabiliser !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 20 Septembre 2010 à 18:48:57 »

Bon, sujets pas très gais aujourd'hui du coup ! J'espère qu'Habana se repose bien loin de sa BM et que Lilith arrive à profiter de ses vacances et que son mari est moins stressé...
Je pense bien à vous les filles...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4429 le: 20 Septembre 2010 à 19:07:14 »

eh oui pas facile les grossesses gémellaires  Roulement des yeux j'ai réussi à tenir 36 sa et pas de bb en néonat ! mais dur dur surtout que mon p'tit noé n'avait que 18 mois à mon début de grossesse...et pas d'hospitalisations mais beaucoup de "sacrifices" : pas ou peu de voitures, allongée un maximum...et j'oubliais des vomissements intempestifs pendant plus de 4 mois 
biz
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4430 le: 20 Septembre 2010 à 20:19:36 »

je suis là, les pipelettes  Tire la langue
tout d'abord merci à marj d'avoir donné des nouvelles, je n'ai pas encore regardé les photos car internet "merdoie" encore...le relais qui a "sauté" n'est toujours pas réparé !
j'ai tout lu en diagonale....vous êtes trop bavardes ! alors tout d'abord merci à toutes et j'accepte ma "longue" et belle mission avec grand plaisir les muguettes !
Emilie super pour la maison.
bises à toutes  Bisou

Félicitation Muguette pour ce plébiscite !!!  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4431 le: 20 Septembre 2010 à 21:15:59 »

MERCI TWINNIES  Souriant Bisou ET UN GRAND MERCI A TOUTES LES MUGUETTES 2010
Bonne soirée

P.S. : j'ai enfin pu mettre un p'tit mot sur le fil des muguettes 2011....nostalgie nostalgie...
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 20 Septembre 2010 à 22:28:55 »

un petit coucou du soir  Sourire j suis un peu à fond car j suis toute seule avec les loustics 4 j .
D'ailleurs j'ai pas fini (la paniere déborde de linge à plier, maison en bazar et j'en passe) mais tant pis demain il fera jour Souriant.
J'ai décidé :  la journée est finie

biz
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 20 Septembre 2010 à 22:30:24 »

et pour bien finir en beauté,  je déguste une d*nette(=a) au chocolat devant l'ordi
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 21 Septembre 2010 à 00:10:21 »

joyeux moisniversaire à tes loulous  Souriant Souriant Souriant

Pareil, j'ai posté sur le fil des mamans de mai 2011... j'ai été prise de nostalgie et de tristesse. Grossesse difficile, accouchement difficile et inattendu, long parcourt à l'hôpital ensuite... malgré tout, je reste émue en repensant à tout ça.
Mais j'ai comme un grand vide et une très très grande tristesse au fond de moi... je pense que cette période restera comme la pire épreuve de ma vie...
Quand j'en parle autour de moi, on ne comprend pas, on me dit "mais regarde tes filles comme elles sont belles et en pleine forme..." Oui je sais et je suis la maman la + heureuse et la plus fière du monde. Mais tout au fond, il y a cette tristesse... j'ai loupé des choses... 4 longues semaines avant de pouvoir prendre ma fille dans les bras... c'est pas humain. J'ai pas connu la plupart des joies d'une maman "normale", (la pose du bébé sur la maman à la naissance, les câlins et la découverte du bébé ailleur que dans une couveuse, rentrer à la maison avec lui... Moi j'ai eu la peur au ventre pendant des semaines de ne jamais les avoir avec moi à la maison...

Enfin bref, petit coup de blues mais tout va bien. J'entend les hochets qui s'agitent  Souriant elles commencent à se réveiller.
Excusez pour le plombage d'ambiance  Bisou Bisou

Et bien sur, muguette marraine, ça va de soi

et bien moi je ressens exactement la meme chose.
joie tristesse regrets, craintes, un espece de truc melange que je n arrive pas a verbaliser... mais ce qui est sure c est que pour rien au monde je repasserai par ces etapes, et en meme temps je reve d une grossesse merveilleuse !

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4435 le: 21 Septembre 2010 à 07:30:49 »

petit coucou du matin  Souriant
noé est malade (40 de fièvre) je parie sur une angine  Huh?
biz je suis avec côme (premier bib  Clin d'oeil)
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4436 le: 21 Septembre 2010 à 08:56:42 »

coucou

arf pas cool pour noé pauvre petit bout ca fait mal en plus une angiine !! bon courage a lui  Bisou

alors moi hier j'ai fait une super affaire j'ai acheté les combi pour cette hiver aux jujus et devinez le prix d'une Huh?

et bien tres exactement 9.99€ la combi  neuve et en plus super pratique et chaude !!!!  Tire la langue
vous voulez peut etre savoir chez qui on les a achetées !? donc c'est chez v*t affaires en tout hier avec les 2combi 4 pantalons 2tee shirt  2 ensembles bonnet moufles 2 paire de petit chausson et 2 paires de petit basket le tout pour 58.85€  je suis super contente et c'est tout pour les jujus ! d'hab a la h*lle j'en aurais eu pour facile 80/90€ !

voila sinon ben la ils dorment tjrs .
 et si tout va bien demain on signe avec le constructeur le plan de notre maison  Roulement des yeux j'ai hate que les travaux commencent .......   Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 21 Septembre 2010 à 09:02:49 »

Bonjour à toutes  Bisou

Ici les filles hibernent. On les a couché hier à 19h15 et elle ne se sont pas réveillées avant 07h45 ce matin  . Et là on les a recouché et c'est repartie pour un gros dodo... mes filles sont des marmottes  Cool.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4438 le: 21 Septembre 2010 à 09:07:01 »

sabrina je ris en te lisant hier les jujus ont "hiberné" également à la crèche ils n'ont pas pu les faire boire ni même changer la couche car ils dormaient je les ai repris à 12 h 45, bib  à la maison puis redodo jusqu'à 15 h puis promenade goûter puis redodo jusqu'à 18 h 45 puis bib puis redodo... Tire la langue trop dure la vie de bb 
caguine j'en acheté deux combi mais à 19,90 euros pièces à la hall* et je trouvaisd déjà cela pas cher akors là tu as fait la super affaire 
biz repassage 
j'emmène nono (euh noé) chez le doc en début d'après midi !
Journalisée

garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 21 Septembre 2010 à 09:10:24 »

j'aimerais bien que kes miens fassent les marmottes mais en meme temps, a part la nuit, ils ne dorment j amais en meme temps. un se leve a 6h. l'autre se leve quand le premier s endort et c'est pareil l'apres midi. c'est comme d'avoir un bebe mais qui dort pas de 6h a 20h30.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: