même avis que les copines : tu es sûre d'utiliser les tailles 1 mois, 3 mois, 6 mois etc, mais... perso, je te conseille de n'en acheter pas plus que pour 1 bébé, et très peu de taille naissance. Peu après leur naissance, il y aura Noël puis les soldes, tu pourras toujours te faire offrir ou acheter un complèment d'habits en fonction des besoins.
Ici, naissance à terme, un a mis directement du 1 mois (taille naissance trop petit), l'autre a commencé avec taille naissance (j'en avais très peu, quand je n'en avais plus propre et sec, je piochais dans les affaires "1 mois" et si besoin pour le frère dans le "3 mois", le petit flottait dans le 1 mois au début, comme son frère flottait dans le 3 mois, mais bon ça dépannait en cas de besoin sans acheter trop d'habits qui ne sont guère utilisés que 1 mois).
Aujourd'hui encore, il y a une différence de gabarit, il n'y a que les chaussettes qui sont à la même taille pour mes 3 enfants, pour le reste, une partie des affaires de l'aînée passe au plus grand jumeau, et une partie des affaires du grand jumeau passe ensuite au plus petit (j'habille la grande en 6-8 ans, le grand jumeau en 4-5 ans, son frère en 3-4 ans, mais je crois qu'il a encore quelques tee-shirts ou shorts taille 2 ans euh... aujourd'hui, il était dans un short qui commence à le serrer un peu, c'est sûr c'est du 18 mois et il a 4 ans
).
Sans quoi, pour info, il existe des entreprises qui proposent des vêtements de qualité en location, exemple notre AD est partenaire de
bibou en bio qui fait des réductions pour les jumeaux : c'est aussi une idée pour avoir des petits vêtements, taille préma ou naissance.