On n'a pas encore les résultats de l'EEG: il ne sera interprété que demain
(bah oui, c'est ça, d'habiter dans un département où l'hôpital n'a pas de neurologue(s) compétent(s) pour interpréter un EEG pédiatrique
)
mais le médecin que zhom a vu ce matin (celui avec qui j'avais parlé hier soir) a laissé sortir Sarah aujourd'hui
il lui a dit que bien qu'il ne soit pas neurologue, il trouvait que Sarah allait bien, et qu'il ne voyait pas l'intérêt de la garder plus longtemps... il lui a dit aussi que la prise de sang faite lundi n'était pas complète: il manque un marqueur pour "confirmer la crise", mais il y a bien des signes qui l'attestent. il devait essayer de se renseigner auprès du labo pour savoir s'il était encore possible de rechercher ce marqueur dans l'échantillon encore présent chez eux...
Elle est sortie sans traitement (re
) pour la raison évoquée hier soir, mais avec une nouvelle prescription de valium* pour être sur qu'on ait bien ce qu'il faut en cas de besoin à la maison... et l'hôpital nous recontacte si nécessaire à réception de l'interprétation...
zhom voulait me faire la surprise mais j'ai aperçu Sarah dans la voiture avant qu'il n'ait eu le temps de me dire quoi que ce soit quand il a fait un crochet par mon boulot à midi
ses soeurs lui ont fait une fête à son arrivée à la maison
et franchement ça fait du bien d'être tous ensemble à la maison...
merci pour votre soutient et vos ondes