Merci les filles

Petit passage express pour donner des nouvelles (pas trop eu le temps hier soir)...
Sarah a passé un EEG hier après midi, mais ils n'avaient pas encore les résultats hier soir quand je suis allée la voir (zhom y était allé le matin, et moi, j'y suis allée en sortant du boulot

)
Quand je suis arrivée, elle dormait, alors j'ai pris le temps de chercher le médecin "de service": il m'a dit qu'il envisageait une sortie dès la réception des résultats, sans traitement si l'EEG est normal ("pas besoin de tout recommencer à 0 si l'EEG est normal"

), avec traitement si l'EEG montre des "perturbations"... après (vers 18h30) j'ai prévenu zhom que je retournais faire un bisou à Sarah et que je rentrais. quand je suis revenue dans la chambre, Sarah était réveillée: je n'ai pas eu le courage de la laisser comme ça... je me suis fait faire pipi dessus (merci la poche urinaire

) et je lui ai donné à manger et joué un peu avec elle... quelle torture pour nous 2 quand je suis finalement partie vers 20h15...
donc on attend... comme hier, je vais aller au boulot, et zhom ira voir Sarah en sortant de chez le dentiste

j'ai dit au médecin hier soir que je touchais du bois pour ne pas vivre le même enchainement que l'année dernière

, ce à quoi il m'a répondu que de toutes façons, ça c'était le destin et qu'il ne pouvait malheureusement rien y faire