13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:47:38
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sarah...  (Lu 24901 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #30 le: 07 Novembre 2007 à 13:23:14 »

Je me joins aux cops et je t'apporte tout mon soutien !
pleins de pensées positives !
Courage à vous et des  Bisou Bisou Bisou à ta puce ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Novembre 2007 à 15:35:45 »

idem  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #32 le: 07 Novembre 2007 à 18:02:42 »

Alors, le reiki, c'est un  peu space à expliquer, mais ça marche (si si, je vous assure). C'est une technique de réharmonisation énergétique par imposition des mains. Par un état de méditation, on permet à la personne traitée de travailler sur son corps et ses énergies, de se recharger en énergie et ainsi de retrouver sa capacité naturelle d'autoguérison. Je ne sais pas si c très clair ?

A partir d'un certain degré, on peut en envoyer à distance. Je continue de trouver ça très étrange, mais mes cobayes m'assurent ressentir des choses ...

Sinon, je continue à vous envoyer à tous, par la pensée,  tout plein de bonnes choses  Bisou
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 07 Novembre 2007 à 21:01:52 »

Laëtitia,
je viens juste de voir ton post.
Je vous envoie plein d'ondes ++++++++++ pour tout rentre dans l'ordre rapidement et que Sarah rentre au plus vite à la maison.
Plein de bisous remplis de courage
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #34 le: 08 Novembre 2007 à 09:41:08 »

Bonjour et merci à tout le monde,

D'abord une bonne nouvelle: Sarah est rentrée hier soir Souriant Souriant Après bien des péripéties pour avoir tout le nécessaire pour mettre en place son traitement pour "épilepsie bénigne familiale": on est sortie de l'hôpital après les formalités d'usage vers 19h15, et malgré tout arrivée à la maison à 20h45, pourtant il n'y a pas beaucoup plus d'une demi-heure de trajet... Il a fallu passé à la pharmacie de garde (heureusement pas éloignée de l'hôpital!!!), et là, j'ai perdu beaucoup de temps... Il ne trouvait pas les seringues nécessaires, ni le Dépakine sous la forme et le dosage mentionné sur l'ordonnance, et une fois qu'il l'a trouvé, il s'est rendu compte que la pipette jointe ne me permettrait pas d'administrer le traitement correctement, donc il a fallu repasser à l'hôpital pour avoir les seringues adaptées à la dose...

Dans un autre sens, c'est "relativement bien" qu'elle ait fait une crise à l'hosto. 1) ils comprennent que tu n'as rien inventé et 2) Sarah était dans un bon cadre pour que la crise soit gérée et observée au mieux.

Oui, P'tite Lilli, c'est clair qu'on a eu l'impression d'être plus pris au sérieux, même si c'était une crise plus importante que celles faites en notre présence Pleurs J'en ai appris plus hier: sa crise a duré une minute et elle est "revenue toute seule". C'est déjà un point positif...

Laëtitia,
je viens juste de voir ton post.
Je vous envoie plein d'ondes ++++++++++ pour tout rentre dans l'ordre rapidement et que Sarah rentre au plus vite à la maison.
Plein de bisous remplis de courage
Isa72

Isa72: au moement où tu as écrit, j'étais enfin rentrée à la maison avec ma puce! Souriant Mais, je crois que du courage pour la suite on va vraiment en avoir besoin... Triste

Reste plus qu'à attendre les résultats d'examen. 
Ne te laisse pas satisfaire d'un simple traitement épileptique sans explications. Va au bout des recherches.

Elle est rentrée avec un traitement de Dépakine* pour 6 mois, un prise de sang à faire dans 15 jours pour vérifier le dosage, un EEG à faire dans 3 mois, et une prescription de Valium* à lui donner en attendant les secours ou avant d'aller à l'hôpital en cas de nouvelle crise... Pleurs J'espère vraiment que ça ne sera pas nécessaire...
Le médecin vu hier soir (le même que samedi et lundi) m'a annoncé les résultats de l'EEG (normal) et du scanner cérébral... Pleurs Pleurs Pleurs J'ai vraiment eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête: "J'ai vu de mes yeux les résultats du scanner et il n'est pas normal. On va faire l'IRM pour en savoir plus. Sarah a une atrophie du lobe frontal..." (<-- De la suite, et de la deuxième discussion avec lui une vingtaine de minutes après, j'ai sapé pas mal de choses tellement j'étais effondrée...) Pleurs Pleurs

Je n'arrive pas à retenir le "C'est sans doute une marque de fabrique sans conséquences comme les gens qui naissent avec une tache ou un doigt plus petit", mais seulement le "On ne sait pas si ça peut avoir des conséquences sur son développement futur. La meilleure des références pour juger de son évolution, c'est sa jumelle..." Pleurs
Donc reste plus qu'à attendre que le service du CHU de Dijon nous appelle pour fixer la date de l'IRM. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, j'espère que ça ira assez vite et que les résultats ne seront pas catastrophiques (<-- c'est à dire aptes à me convaindre que c'est une simple marque de fabrique sans conséquences: Huh? je crois que c'est pas gagné Clin d'oeil du moins pour l'instant)

Alors, le reiki, c'est un  peu space à expliquer, mais ça marche (si si, je vous assure). C'est une technique de réharmonisation énergétique par imposition des mains. Par un état de méditation, on permet à la personne traitée de travailler sur son corps et ses énergies, de se recharger en énergie et ainsi de retrouver sa capacité naturelle d'autoguérison. Je ne sais pas si c très clair ?

Si Corinne, je crois que c'est clair. Je ne sais pas si ça sera efficace, mais je veux bien te servir de cobaye Même à distance...

Encore merci de votre soutien Bisou
« Dernière édition: 08 Novembre 2007 à 10:01:56 par Laetitia89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08 Novembre 2007 à 09:46:39 »

Toutes mes pensées +++++ t'accompagnent Laetitia
Pleins de  Bisou à ta famille et particulièrement à Sarah
Reste positive, les médecins l'ont laissé sortir, c'est une bonne chose
Courage à toi et à ta famille pour gérer l'attente du diagnostic définitif et des prochains examens
  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08 Novembre 2007 à 10:15:19 »

Super, Sarah est à la maison.
Bon maintenant, on croise les doigts pour qu'il n'y est plus de crise et que l'IRM te rassureras.
Plein de bisous remplis de courage et d'espoir
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08 Novembre 2007 à 11:42:50 »

Je croise tous mes doigts et je t'envoie des pensées positives ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 08 Novembre 2007 à 13:39:01 »

pareil je croise tous mes doigts et ceux des jujus et les pattes des chiens (quand même 2 x4)
et pleins d'ondes positives
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08 Novembre 2007 à 14:00:09 »

Encore et encore beaucoup de courage à toute la famille, elle est avec vous c'est bien, c'est encourageant !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #40 le: 08 Novembre 2007 à 14:19:35 »

Je suis de tout coeur avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si tu veux, tu peux m'appeler...

Encore une fois plein de bisous àtoute la famille
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 08 Novembre 2007 à 14:48:03 »

Je ne fais pas de Reiki (mais je sais que ça marche !!) mais je t'envoie plein d'ondes positives. Sarah est à la maison et j'espère que le traitement fera effet. Biz à toute la famille. Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 08 Novembre 2007 à 14:52:20 »

Tu dois être heureuse que Sarah soit rentrée.
J'espère vraiment que l'IRM pourra te rassurer et en attendant, je t'envoie tout mon soutien moral et de grosses bises....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 08 Novembre 2007 à 20:42:26 »

Je vous envoie des pensées pour booster le +++++++++++++++
 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #44 le: 10 Novembre 2007 à 21:27:14 »

Si Corinne, je crois que c'est clair. Je ne sais pas si ça sera efficace, mais je veux bien te servir de cobaye Même à distance...

Encore merci de votre soutien Bisou

Pour moi, pas de souci, si tu veux faire un essai, tu me contactes en MP, je te donne mes coordonnées et on en cause ... On peut mm s'appeler demain dimanche, ou mardi soir ; j'avoue qu'ensuite je suis assez peu dispo, je suis en formation tte la semaine. En tous cas, ça ne peut pas aggraver la situation ni contrarier le traitement.

Isa72 : merci de faire de la bonne pub à ma spécialité !  Clin d'oeil

Biz !!!  Bisou
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: