13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:46:37
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 222777 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 19 Juillet 2010 à 10:04:37 »

Salut!
Pareil pour les dents Twister: Camilia ça fonctionne! Et les miens sont sous Chamomilla 15CH avec 3 granules par jour à diluer dans le bib, ça les soulage apparemment très bien!
Ca bave, ça bave!!!
Je leur ai donné aussi des anneaux de dentition (ceux qu'on met dans le frigo) ça a l'air pas mal mais ils préferent qd même manger leurs mains!
Alors karine, ta journée???
Master: MERKI BEAUCOUP!!! T'es trop forte!
Bon, et Maider alors?
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1186 le: 19 Juillet 2010 à 22:20:38 »

Coucou, je vois que tout va bien, j'espère que vous arrivez à profiter du soleil et de la farniente 

Je vois que vous parlez de rééducation, moi j'ai fait avec sonde et c'était pas mal.

Leahugo
j'espère que ton loulou va aller rapidement mieux, surtout réhydrate le bien, mais bon je pense que tu sais ce qui faut faire, bon courage en tout cas

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes, et bonnes vacances à celles qui partent
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 19 Juillet 2010 à 22:28:36 »

merci melapouget,
Du coup les 2 sont pris et je crois que le grand frere aussi!!!!!
Je pense qu'il faudra que je revoit le medecin demain

bis  bonne nuit
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 19 Juillet 2010 à 22:30:39 »

PFFFF je me suis trompee: 3 granules, 3 fois par jour pour les chicots.

Leahugo, bon courage, je sais bien que c'est vraiment pas marrant!
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 20 Juillet 2010 à 02:45:49 »

Coucou, je suis reviendue  Clin d'oeil

Vacances super sauf la chaleur....

Je vois que vos petits bouts poussent bien, de mon coté Ambre pèse 3kg500 et Alexis 4kg00, ils ont eu 4 mois le 16...
Ils font toujours leurs nuits, boivent moins, gigotent beaucoup... des bébés d'amour quoi!!!!!!  Souriant

Coté dents, ça bavouille beaucoup mais ça va, ils ne sont pas ronchon pour autant...

A tout bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1190 le: 20 Juillet 2010 à 08:15:14 »

contente de te retrouver ici lauthyna  Bisou
bises à toutes les avrilettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 20 Juillet 2010 à 10:32:21 »

Oui, contente que tu sois de retour Lauthyna!
J'espère que tu as pu te détendre un max pendant tes vacances!!!
Muguette, t'es vraiment sur tous les fronts! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 20 Juillet 2010 à 11:12:54 »

Lauthyna, ce sont des touts petits gabarits dis donc ! les miens à 4 mois, pesaient 6 kg ! (nés 6 semaines à l'avance). Tant mieux pour ton dos. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 20 Juillet 2010 à 11:15:30 »

coucou Lauthy et bienvenue chez toi  
Twister pour les chicos j'aurais dit la meme chose que les copines : camilia
pour Enzo ca fonctionnait du tonnerre !! (on verra s'il en est de meme pour les jumeaux)

c'est le petit de qui qui se fesait opérer des amygdales Huh? je ne me rappelle plus  
coucou Muguette ^^ un jour c'est clair faudrait qu'on s'organise une sortie au fameux lac avec Lauthy qu'est ce qu'il est agréable cet endroit !!

on a passé un très bon dimanche mon beau père avait la poussette par moment et ma belle mère tenait la main a Enzo (on a fait le tour du lac ^^) on a pu marcher main dans la main en amoureux avec Rémy ca fesait looooooooongtemps !!!  Souriant

y'a juste eu un moment deux comères qui ont commencé a mettre leurs pates dans les cozys des petits   (j'en ai entendu parler des milliers de fois sur ce forum pourtant mais je ne pensais pas que ca m'arriverai de voir qqn mettre ses mains DANS les cozys des petits !!!   ... quel manque de savoir vivre !! )
et alors je ne sais pas si c'est ca qu'on appel l'instinct de protection mais j'ai vaguement eu un appercu de ce que ressent maman tigre quand on touche a ses bébés tigres   j'ai été très désagrable sans m'en rendre compte
la comère met ses mains sur Lilou puis sur Noé a partir de ce moment la mes yeux ne quittent plus ses mains et plus rien n'existe autour ...
"ooooh deux bébés ca doit faire du boulot !!" (trop concentrée j'ai zappé cette question ^^)
"mais ? ils sont du meme age  "
la j'ai relevé lool "OUI QUAND MEME CE SONT DES JUMEAUX !!!"
puis vas y que je trippote (ca n'a duré que quelques secondes j'ai eu l'impression que ca a duré une éternité !!) et d'un coup Lilou se met a faire caca (donc toute rouge logique ^^)
"ah elle n'est pas contente la petite mère" (et je tripote je tripote   ...)
j'ai pensé tout haut et c'est sorti tout seul du coup ..." vous la faites chier" (je me suis choquée moi meme vraiment je ne me pensais pas capable de ca, tout comme je ne pensais pas les gens capables de trippoter MES bébés)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1194 le: 20 Juillet 2010 à 11:19:07 »

mdr karine (enfoin si on peut dire !) oui une sortie au lac avec lauthyna ça pourrait être très sympa.
Merci wirginie  Tire la langue
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 20 Juillet 2010 à 11:24:26 »

Merci les filles Clin d'oeil

Les vacances, ça a été nickel... le matin, je partais après la tétée pour aller boire un coup avec une amie qui habite là bas avec 1 de mes pépettes, je rentrais pour la tétée du midi avec quelques courses puis le repas et la sortie du jour.... qu'est ce qu'on a vadrouiller!!!!!

Par contre, il fallait être rentré pour 21h au plus tard car les petits réclamaient leur lit et ne s'arrétaient de pleurer que quand ils étaient dedans  Tire la langue

J'ai pas tout lu mais est ce que vous avez commencé les petits pots???

Karine, moi aussi j'ai eu le droit à pas mal de "réflexion" mais personne n'a touché aux petits .... valait mieux pas d'ailleurs.... on a même eu un groupe qui visitait le même usée que nous et qui nous a arrété pendant bien 10 mins... toutes les petites "vieilles" venaient les voir....moi, j'en ai raz le bol d'être un petit cirque ambulant, du coup, maintenant, j'avance sans faire attention à ceux qui s'arrète  Clin d'oeil

Et pour la sortie, pas de problème les filles... dites moi quoi à l'avance par contre Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1196 le: 20 Juillet 2010 à 11:29:30 »

Ok lauthyna on essaie de se caler une date avec karine (que j'ai rencontré début juillet  Clin d'oeil)
bises
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 20 Juillet 2010 à 15:00:12 »

oh moi je me suis arretée UNE fois (y'a 3 mois les petits avaient une semaine rémy voulait absolument aller a auch*n) une dame a sourit puis a commencé a parler en regardant les petits et rémy a coupé court
depuis quand qqn sourit en les regardant je souris a mon tour mais je ne m'arrete plus (au lac j'étais obligée de m'arreté rémy était parti chercher le sac a langer dans la voiture et je l'attendais  Roulement des yeux ...)
ce qui m'énerve aussi c'est ceux qui parlent de vous comme si vous n'étiez pas la "ooooh les enfants ou ooooh ginette regarde/regardez les petits jumeaux"

on est envahis par les petites betes de chaleur c'est un calvaire y'en a plus dans la maison que dehors 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 20 Juillet 2010 à 19:10:44 »

Les toutes petites bestioles noires??? j'en ai plein aussi...quelle horreur!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1199 le: 21 Juillet 2010 à 09:35:55 »

Pas mieux pour les p'tites bébêtes, c'était l'horreur hier !!!  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: