coucou Lauthy et bienvenue chez toi
Twister pour les chicos j'aurais dit la meme chose que les copines : camilia
pour Enzo ca fonctionnait du tonnerre !! (on verra s'il en est de meme pour les jumeaux)
c'est le petit de qui qui se fesait opérer des amygdales
je ne me rappelle plus
coucou Muguette ^^ un jour c'est clair faudrait qu'on s'organise une sortie au fameux lac avec Lauthy qu'est ce qu'il est agréable cet endroit !!
on a passé un très bon dimanche mon beau père avait la poussette par moment et ma belle mère tenait la main a Enzo (on a fait le tour du lac ^^) on a pu marcher main dans la main en amoureux avec Rémy ca fesait looooooooongtemps !!!
y'a juste eu un moment deux comères qui ont commencé a mettre leurs pates dans les cozys des petits
(j'en ai entendu parler des milliers de fois sur ce forum pourtant mais je ne pensais pas que ca m'arriverai de voir qqn mettre ses mains DANS les cozys des petits !!!
... quel manque de savoir vivre !! )
et alors je ne sais pas si c'est ca qu'on appel l'instinct de protection mais j'ai vaguement eu un appercu de ce que ressent maman tigre quand on touche a ses bébés tigres
j'ai été très désagrable sans m'en rendre compte
la comère met ses mains sur Lilou puis sur Noé a partir de ce moment la mes yeux ne quittent plus ses mains et plus rien n'existe autour ...
"ooooh deux bébés ca doit faire du boulot !!" (trop concentrée j'ai zappé cette question ^^)
"mais ? ils sont du meme age
"
la j'ai relevé lool "OUI QUAND MEME CE SONT DES JUMEAUX !!!"
puis vas y que je trippote (ca n'a duré que quelques secondes j'ai eu l'impression que ca a duré une éternité !!) et d'un coup Lilou se met a faire caca (donc toute rouge logique ^^)
"ah elle n'est pas contente la petite mère" (et je tripote je tripote
...)
j'ai pensé tout haut et c'est sorti tout seul du coup ..." vous la faites chier" (je me suis choquée moi meme vraiment je ne me pensais pas capable de ca, tout comme je ne pensais pas les gens capables de trippoter MES bébés)