28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:52:12
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 219807 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #330 le: 18 Avril 2010 à 21:10:48 »

Je pense comme Isa, niveau poids ne vous prenez pas la tête maintenant.
Manger ce sue vous pouvez quand vous pouvez 

Moi 1 an après il me reste 8 kg en trop, j'ai était obligé de m'acheter des fringues car je ne remets pas les pantalons d'avant grossesse 
Mon ventre pendouille 
Mais avec de la patience et de l'exercice j'en viendrais à bout !!!!!!!!!!

Ne vous inquiétez pas, le temps du régime viendra, mais pas pour le moment, enfin je crois  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #331 le: 18 Avril 2010 à 21:22:48 »

Isa à raison, perso pas de kg à perdre ms même si je rentre ds mes fringues, le corps n'est plus le même.  En ce moment il ne faut pas faire de fixette là dessus. Même si en sortant de la mater tout mes kg étaient envolés, ce n'est qu'à partir de juillet q j'ai senti mon corps redevenir normal, surtout le ventre, donc pantience

bisous à ts vos trésors
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 19 Avril 2010 à 08:41:50 »

moi j'ai perdu tous mes kilos mais effectivement mon corps n'est plus du tlout le même surtout mon ventre qui est encore bien gonflé. Pourtant la gygy était super contente quand j'ai fait ma visite des six semaines
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 19 Avril 2010 à 11:21:27 »

Isa à raison, perso pas de kg à perdre ms même si je rentre ds mes fringues, le corps n'est plus le même.  En ce moment il ne faut pas faire de fixette là dessus. Même si en sortant de la mater tout mes kg étaient envolés, ce n'est qu'à partir de juillet q j'ai senti mon corps redevenir normal, surtout le ventre, donc pantience

bisous à ts vos trésors

Je suis dans le meme cas : j'avais pris 15kg, et qu'elle ne fut pas ma surprise, 1 semaine après mon accouchement, quand je suis rentrée à la maison, de découvrir que j'en avais perdu 17.
D'un autre coté, je partais avec un surpoids initialement, donc ce n'est pas plus mal, mais coté hormonal, je sens la différence car mes genoux sont super douloureux.

Tout comme K.ju et Jehanne et la plupart d'entre vous également, je suppose, les formes ont changé et le bidou reste gonflé, on verra combien de temps ca va prendre pour retrouver une silhouette harmonieuse.  Ce n'est pas ma priorité pour le moment.
Je sais juste que je vais m'arranger pour reprendre le yoga si c'est possible en juin et que coté alimentation, je vais essayer de manger équilibré pour pouvoir allaiter autant que possible mes bébés.  C'est eux le plus important pour moi.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 19 Avril 2010 à 17:05:38 »

Je prends 5 mn pour vous faire un ti coucou ici c'est la chaine ,j'en peux plus!heureusement que la nuit je peux dormir,car elles tètent à 23H ,4H,7H...dc plutôt sympa!elya et lola grossissent super bien,mais là elles sont un peu constipées ,je sais pas trop quoi faire si demain toujours pas de caca j'appelle la pédiatre...
Diégo de plus en plus exécrable,il me fatigue plus que ses soeurs avec les bétises et ne veut plus faire de sieste...bon je suis déjà obligée de vous laisser,ça couine lol!!
plein de biz à toutes!!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #335 le: 19 Avril 2010 à 21:44:24 »

pour la constipation, l'hépar marche bien. J'en donnai au dernier bib et la matin j'avai un beau caca et qu'est ce qu'on est heureux de le voir ce caca 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #336 le: 19 Avril 2010 à 21:45:32 »

Sa
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 19 Avril 2010 à 21:56:12 »

J'ai fait une fausse manip !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc salut les filles  Souriant

Pour O. qui était constipée, je mettai moitié Hép*r moitié Cristall*ne.

Cindy, quel poids font tes loulouttes maintenant ?

J'ai vu sur l'autre fil que Karine était rentrée hier à la maison et tout allait bien.
Elle viendra sûrement nous rejoindre un peu plus tard pour nous raconter son accouchement  Clin d'oeil

Pour les kilos, je verrai plus tard ; j'ai perdu tous mes kilos de grossesse soit 16, mais j'ai repris 3 kg depuis ma sortie de la mat'  Huh? Mais bon il fallait que je me retape suite à mon anémie.
Mon taux d'hémoglobine est très correct mais le taux de fer est encore en dessous de la norme ... Le gynéco m'a remise sous Gyn*fam 
Il m'a proposé le stérilet comme moyen de contraception, j'ai refléchi et je vais accepter. Je repasse au bloc le 22 juin pour une hystéroscopie afin de vérifier que mon utérus s'est bien remis en place suite à mon accouchement. Il le posera en même temps et après tranquille pour 5 ans  Cool Cool Cool
Surtout que j'ai oublié de prendre ma pilule samedi soir  Huh? (câlin samedi AM) donc pilule du lendemain aujourd'hui + contrôle par prise de sang dans 15 jours. J'espère que tout ira bien ; il n'est pas question d'un 5ème 

Je vous laisse car je tombe de fatigue ; la nuit dernière j'ai assuré tous les bib'  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #338 le: 20 Avril 2010 à 10:06:56 »

LOL master pr le 5 eme!!!pour l instant y a paas eu de reprise de tp je perdais encore du sang jusqu a hier et franchement je suis trop cassée pr y penser!
je vais prendre rdv chez gygy pr remettre le sterilet mais avant je vais voir avec lui car j ai une grosse descente d organe (ki etait la avant la grossesse) et elle est bien revenue :'(c est tres desagreable donc je vais discuter avec lui pr voir les solutions

hier j ai fait une pds à Ethel car elle etait anemiée à lq naissance et les resultats sont encore pire!!!elle a un taux à 8 et le minimum c est 16 elle est à la limite de l hospitalisation et la transfusion je dois refaire une pds la semaine prochaine ca me stresse

est ce que les anciennes connaissent ca?

aujourd hui echo des hanches pr les deux à 17h

bon je retourne au lit la nounou a vu ma tronche et m a dit je gere les 4 allez dormir lol

bisous les filles et bon retour à Karine
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #339 le: 20 Avril 2010 à 10:20:07 »

coucou les avrilettes

je venais un peu aux nouvelles car votr fil grossesse est de plus en plus calme....

alors j espere que tout se passe bien pour tout le monde

je vous envoie plein d NRJ j imagine qu il en faut et  bientot ce sera otre tour!!!!!

bisous a ttes et a tous Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 20 Avril 2010 à 11:01:19 »

mes loulous aussi ont une anémie, ils sont à 9,3. Tu n'as pas de ferrostrane à lui donner deux fois par jour? C'est ce qu'ils m'ont donné depuis la naissance, ils ont une pds à refaire dans une semaine et demie. Ici les tétés se passent un peu mieux, ils sont encore super lents à boire mais au moins ils finissent pratiquement tous leurs bibs. Hier ils avaient rendez-vous chez l'ostéo, elle m'a dit que c'était surtout Sana qui en avait besoin et elle veut la revoir dans à peu prés un mois et demi.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 20 Avril 2010 à 13:44:50 »

Salut!
Jehanne, elle a fait quoi au juste l'ostéo? (J'y vais demain et comme je n'y suis jamais allée, je sais pas trop à quoi m'attendre!)
Isa, c'est pour quoi faire l'emmaillotage? La puéricultrice m'a montré une autre manière de prendre Martin dans mes bras et m'a expliqué comment le coucher pour qu il se sente mieux; apparemment il est hypertonique... Je sais pas trop ce que ça veut dire mais il me semble avoir vu qqpart que l'emmaillotage pouvait l'aider, en plus de l'ostéo demain. Mais je vois pas trop comment faire pour le coucher...
Sinon visite avec le pédiatre hier. Martin 3.580kg et 50cm; Zélie 3.640kg et 51cm!
Bon, Martin régurgite encore, il m'a conseillé de changer de lait. Il m'a dit d essayer de changer l'eau d'abord, puisque Galli* et Volvi* ça va pas ensemble...
Bref, ici l'eau n'a rien changé, je change à nouveau de lait...
Il m'a expliqué qu'il y a 2 gds gpes de fabricants de lait; D'un côté Galli*, Blédin* et un autre mais je sais plus lequel; avec ceux là, l'eau recommandée est l'Evia*.
L'autre grand groupe regroupe Guigo*, Milup* et Nida*. L'eau recommandée avec ceux là, c'est Volvi*...
Seulement personne ne ns prévient et j'avais jamais entendu parler de ça!
Qqn oui???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 20 Avril 2010 à 15:01:28 »

Quel bon poids ils font tes loulous Wirginie  Cool

Jamais entendu dire qu'il fallait telle ou telle eau avec tel ou tel lait  Huh?.
Pour nous c'est Cristal*ne car la source est à côté d'Orléans (à 12 kms de chez nous) et que mon mari intervient chez eux pour des réparations sur la chaîne (il est chaudronnier).
Quelques petites régurgitations mais rien d'anormal 

L'ostéo m'a dit qu'il souhaitait les voir à leurs 6 mois car il gère les urgences d'abord (problème de tête, crâne non symétrique, etc ...). Pour moi j'ai RDV dans 2 semaines.

Maga, oui il en faut de l'énergie et surtout du temps, pour moi je ne peux venir sur le forum que le soir généralement juste avant de dormir. Car les louloutes prennent beaucoup de temps. Malgré tout, je pense bien gérer la situation actuellement. Nous aurons plus de boulot ensuite quand elles seront plus éveillées et lorsqu'elles marcheront à 4 pattes !!!!!  N'est-ce pas les anciennes avrilettes ?

Julie et Camille ont bien enregistré nos visages avec mon mari et nous font de grands sourires et ON CRAQUE  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon je vous laisse car le linge s'entasse et il faut le plier mais vive le sèche-linge  Cool Cool

A ce soir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 20 Avril 2010 à 15:14:33 »

Master... Oui Martin n'a pas le crâne symétrique... Sans doute dû au torticolis, puisqu'il a tjs la tête tournée du même coté...
Je savais pas qu'on pouvait mettre de la critalli* dans les bibs!
J'avais jamais entendu parler de ça non plus, telle eau avec tel lait... Je suis tombée de haut hier!
Sinon oui, ils ont bien pris du poids, et surtout bien grandi! 7et 8 cm! en même pas 7 semaines! Le pediatre a dit qu ils pouvaient difficilement mieux evoluer!!! Quelle fierté déjà!
Et toi, tu as déjà entendu parler d'emmaillotage???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #344 le: 20 Avril 2010 à 15:18:54 »

bonjour,
je vous que vous avez l'air de bien vous débrouiller !!!

Beccy désolé pour le problème d'anémie je ne peut pas t'aider !!
Pour l'eau avec tel lait,j'avais jamais entendu ca non plus. Ici ils ont eu l'eau premier prix ca l'a fait. Lukas régurgitait (pas mal même) on a essayer je ne sait combien de lait anti-régurgitation,... ce n'était pas mieux (ils avaient un lait satiété) voir même pire !!! Et un jour j'en ai eu marre je suis revenue au lait d'avant et ca allait mieux !!! Le doc en a conclu que sont système devait juste pas être assez mature.

Pour l'emmaillotage, il parait que ca fait des effet surprenant !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: