coucou les filles!
ici tout va bien, heureusement que le papa est là => il fait le bib de nuit donc je peux faire des gros dodo de 23heures / 23h30 à 06 heures
après qd il reprendra le travail au 20/04, ce sera pas la même!!! vivement qu'elles fassent leurs nuitées!!
Victoria prend 90 ml en moyenne et Eva, la grosse goulue commence à prendre entre 120 et 150 ml!
elles ont 6 bib / jour et grossissent plutot bien!
je vois que tt se passe super bien pr toutes et c génial!! reste notre Karine nationale qui a largement atteint son obj ( c'était le 04 avril que tu t'étais fixé je crois ??)
c super!! tu vas fre de bons gros poupons tout dodus!!!
Karine,
pr répondre a ta question, moi je n'aurai pas d'écho des hanches pr les filles
le gynéco m'a dit que c'était seulement prescrit pr les bébés nés en siège (jumeaux ou pa s d'ailleurs)affaire à suivre alors!!
voili voilou pr nous, on a qd même fait 2 sorties "poussette": samedi soir dernier ds une salle de basket!! vive l'attraction de la salle! ttes les joueuses sont venues autour après leur match (des filles que je connais) , ct une avalanche de questions
et dimanche dernier, on est allé fre un tour sur le cote dans la maison de vacances de mes parents et on a fait une belle ballade en bord de mer! trop bien, trop de vent mais trop bien qd même!
ce we, rien de prévu, mais vu le magnifique temps prevu, j'espère qu'on va aller se promener encore et encore!!! c beau temps, c génial; c vraiment un super temps de printemps!! on a vraiment eu nos bébés à la bonne période! je me le dis ts les jours (j'ai eu Raphael en décembre)
Là , l'été nous attend a nous avec notre super congé mater'! c super non???
Y'en a qui vont partir en vacances cet été d'ailleurs??
en tout cas je pense bien à vs toutes qui pouponner vos trésors!! gros bisous a toutes !