26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 21:27:44
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 219329 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #195 le: 06 Avril 2010 à 08:14:15 »

bonjour
Alors pour les nuits ca varie énormément !!!! Pour ma part ils ont dormi de 23h a 7h00 a l'age de 1mois et demi. pour de 5 mois à 9 mois se réveiller plusieurs fois dans la nuit. Et maintenant c'est tout nickel !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 06 Avril 2010 à 13:52:28 »

merci pour ta réponse amélie, c'est quand même encourageant.

Les miens boivent toutes les 3h30 en journée et demande au bout de 5 heures la nuit (dernier bib vers 23h30 et suivant vers 5h00). Pour le moment, c'est Hugo qui mène et impose le rythme. Sasha est encore un peu petite pour vraiment s'exprimer. Ce matin, ils ont été pesés : Sacha = 2,400 kg (il y a 5 jours elle faisait 2,120 kg) et Hugo = 2,880 (2,660 kg il y a 5 jours). Ils prennent bien, je suis contente. La puéricultrice pense qu'ils feront 3 kg et 3kg5 dans 15 jours.
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #197 le: 06 Avril 2010 à 14:15:52 »

Coucou les filles,
Pour le dodo les filles prenaient la dernière tétée à minuit et la première tt était à 6h...
Ceci jusqu'à leur 5 mois..
Puis depuis elles se réveillent sans cesse la nuit, pourquoi  Huh? Huh? Huh? J'aimerai bien le savoir ...
Mes nuits sont courtes ou très saccadées, donc pas top pour récupérer..

MAis je suis la seule de mes copines a galérer autant la nuit, ne vous inquiétés pas.

JE vois que les loulous prennent du poids, c'est coool  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 06 Avril 2010 à 15:12:31 »

estelle super ils prennent super bien tes petits !!! Tu va au troc et puces  et a l'assemblée générale de l'asso  Huh?
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 06 Avril 2010 à 17:07:08 »

Bon allez je me lance dans le récit:

alors lundi 29 mars j'avais rendez-vous chez ma gygy à15h30 j'y suis allée la mort dans l'âme car j'étais persuadée qu'elle ne ferait rien pour moi ,que mon col était toujours verrouillé et que j'allais au bout...
Elle me prend à 16h15,je lui dis" j'en peux plus patati patata,et vous voulez rien faire!!!"en pleurs
elle me dis "mais non calmez vous on va regardez..."là elle me fait unTV et me dis que je suis à 2/3 et me fait un décollement des membranes.Je me met à chialer tellement j'étais heureuse enfin ça bouge!!!
On rentre à la maison vers 17h 30 et à 18h contractions toutes les 10mn,je prends ma douche,m'épile,me fais le brushing,tout va super bien je sens juste les contractions toutes les 10mn pile poil,ça pique mais je m'en fous!lol
On part de chez nous vers 20h arrivée mater 20h15,on me met sous monito 2h30,je m'éclate avec zhom on joue à des jeux débiles(la barbichette,combat de pouce vous voyez le délire mdr),puis enfin la sage femme vient je suis à4/ 5 et me propose de déambuler au moins 1h dans l'hosto,pour continuer la progression vu que je n'ai pas trop mal vers 23h45 je commence à dérouiller sec ,on remonte une sage femme me demande si je veux  un calmant je lui dis sur un ton un peu mauvais cause de douleur" nan je veux la péri!!!"
Je suis ouverte à 6 j'ai ma péri en place et faisant effet à 0h30,on se raconte des anecdotes de notre enfance avec zhom,on prend des photos on s'éclate  quoi!!
Vers 3h30 la sage femme vient me vider la vessie et je suis ouverte à 8 ,puis elle prépare la table "au cas où" et me dis je fais une dernière vérif par précaution et là "je lui dis que j'ai l'impression de faire caca,non c'est la tête d'Elya qui sort!le temps qu'elle appelle ses collègues en 2 poussées Elya nait à 3h40,une toute petite tête avec de grands yeux qui me regarde droit dans les yeux en plissant le front,je lui dis tout doucement "et oui je suis ta maman,mon ange,toi et moi c'est pour la vie,je t'aime",puis on me la prend je fais une pause et en 4 poussées Lola arrive à son tour en hurlant,c'est moi qui l'ai sorti de mon ventre,quand je la met contre moi elle cesse de pleurer,je l'embrasse en lui disant que je l'aime très fort et que ça y est cette fois nous sommes tous réunis...

Accouchement de rêve elles pèsent 2kg920 et 3kg490 de pur bonheur,nous sommes si heureux avec zhom...

Puis vers 6 h on me met en chambre(double ),6h45 j'envoie un Sms à tout le monde pour annoncer la bonne nouvelle!!
Vers 9h j'appelle la sage femme pour faire pipi elle me fait mon premier levé arrivé dans la salle de bain je pisse le sang et des vertiges elle me dit que c'est normal et me montre comment masser mon utérus pour que sa saigne moins je continue à saigner énormément mais ne dit rien pensant  que c'est normal.
je me lève pour changer mes protections arrivée à la salle de bains je vois tout noir je me traine jusque dans mon lit pour sonner elles arrivent très vite m'auscultent je vois bien qu'il y a panique à bord à vrai dire cette journée va devenir un cauchemar on me laisse juste prévenir mon mari qu'on m'emmenait au bloc et qu'il ne laisse pas les bébés seules c'est fini je me laisse glisser.
arrivée au bloc je suis attendue ils sont tous près pour une révision utérine moi je sens les aiguilles qui me transpercent de partout mais hélas quand je me réveille autour de moi ils s'agitent s'engueulent qui a fait la connerie j'en sais rien mais c'est moi qui trinque c'est toujours le néant je suis transfusée pas qu'un peu plasma sang et toutiquanti et la on m'annonce que je serais transporté en urgence à la pitié Salpetrière pour une embolisation.
j'ai peur, j'ai froid je pleure mais personne n'est vraiment capable de m'expliquer ce qui m'arrive, moi je veux revoir mes bébés je l'exige j'hurle expliquez moi mais rien pas d'explication au bout d'un certain temps on autorise mon mari à venir il m'emmène enfin mes filles mais je veux diègo aussi lui je ne le reverrai que le soir mon titi tout va très vite on m'emmène toutes sirènes hurlantes direction la pitié salpêtrière à paris.
je réfléchi sa va très vite vais-je revoir un jour mes 3 anges enfin je pense que je vais comprendre j'y arrive mais la non plus rien à part que je dois enlevé mon alliance pour le cas ou et que mon mari puisse la récupérer je refuse je demande si je vais mourir on me répond avec la psychologie d'une huitre je ne sais pas je ne suis pas médecin 3ème culot de sang et toujours pas compris 2ème sac de plasma idem un peu plus tard quelqu'un a du comprendre ma détresse vient m'explique que l'on me fera une prise de sang je ne sais pas ou je n'ai plus de veines mes bras sont explosés tant mes veines ont été maltraitées et on décidera après finalement on me rassure non vous n'allez pas mourir maintenant tout va mieux et on vous a remis du sang.je souffle enfin
j'ai cru que le premier jour de la vie de mes bébés allait être le dernier de la mienne,  les résultats tombent tout va mieux je vais retrouver mes louloutes 4 h plus tard vers 20h30 je les rejoints enfin et mon Diégo est la aussi, je suis très fatiguée anémiée mais en vie et  mes enfants vont bien.
je peux immédiatement ré allaiter mes filles les retrouvailles sont émouvants je pleure de joie cette fois ci.puis le séjour à la mater c'est plutôt bien passer les puces ont perdu un peu de poids mais ce sont vite rattrapées grâce au bon lait de leur maman inutile de vous dire que toute l'équipe médicale est venue un par un pour me dire leur version chacun ayant les boules mais la gigi qui m'a prise au bloc elle à clairement expliqué qu'il y avait eu négligence bref je ne veux plus revenir dessus je veux juste me souvenir du délicieux moment de la naissance et de mon bel accouchement et de la rencontre avec mes trésors lola et elya pour une touche plus sympa j'ai perdu 16kg sur les 14 que j'ai pris lol.

Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 06 Avril 2010 à 17:38:01 »

quel récit Cindy, on passe du bonheur, la joie à la tristesse, l'angoisse    
j'en avais la chair de poule !!!!

Je te souhaite un bon rétablissement et t'adresse toutes mes féliciatations

et quels poids tes BB  des championnes tes filles  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 06 Avril 2010 à 18:56:49 »

oh cindy
tu viens de me faire revivre mon second accouchement, j'en pleure, j'ai eu du mal a lire tellement je ressentait ta douleur.
Maintenant c'est du passé. Félicitation a tes puces
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #202 le: 06 Avril 2010 à 19:27:10 »

Cindy quel combat Pleurs Pleurs Pleurs
je n'oses pas une minute imaginé par quels sentiments toi et ton mari avez du passez......
bravo pour ton courage et longue vie heureuse à vous 5....
Profites de tes amours à fond.....
on attends les photos avec impatience!!!!!!

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 06 Avril 2010 à 21:12:41 »

Amélie, je ne serai pas à l'AG de l'asso, je ne peux pas sortir les loulous pour l'instant et je suis trop naze. Je mettrai une photo dans la semaine  Clin d'oeil

Cindy, je compatis car j'ai eu la frousse pour moins que ça lors de mon accouchement. Prends soin de toi et n'hésite pas à te faire aider si besoin ou si trop gros trauma...
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #204 le: 06 Avril 2010 à 22:01:20 »

Salut les filles,

Dis donc Cindy, tu as eu un accouchement rapide  Souriant Souriant Pas très sympa les suites par contre  Pleurs Pleurs

Profites bien de tes loulous et essayes de te reposer 

1ère journée toute seule aujourd'hui ; la journée s'est d'ailleurs passée très vite, entre biberons, changements de couches + repos (et oui il le faut) ; j'ai aussi été les ballader au soleil et çà fait du bien même pour moi. Par contre, crevée en rentrant.

D'ailleurs, je file me coucher !!!  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #205 le: 06 Avril 2010 à 22:09:36 »

Pfffffff Cindy, que de bonheur et d'angoisse dans la même journée ma bichette 
Maintenant ça y est tes louloutes sont avec vous, vous allez bien toutes les 3, c'est l'essentiel..
Plein de bonheur à tous les 5
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #206 le: 07 Avril 2010 à 11:25:24 »

cindy,quel accouchement de reve!!!mais quelles frayeurs aussi!!!!j en ai pleure pr toi!!!

merci les filles pr les info de tetines!j ai achete les tetines que j ai fixé sur mes bib alors resultat les filles ont tout bu mais vive les fuites vu que c est pas les bib adequates!
du coup ce matin je suis retournée à la pharmacie et j ai achete deux dodies mam(ils sont trop beaux!un rose et un violet Souriant)et la j attend qu elles se reveillent pr leur donner!

par contre hier gros moment de panique!je donnais le bib à Sasha et je me baladais pr le rot et sarah(2ans et demi) et me dit maman ethel pleure alors je lui repond ke je vais lui donner le bib et la j entends sarah qui me crie vite maman bb va tomber je me retourne et je vois ethel ds le bras de sarah la tete à l envers et sarah decomposée!!!!!
j ai hurle et je sais pas comment j ai fait j ai rattrapé ethel!
j ai fondu en larme et sarah avait bcp de peine!je me suis calmée et apres j ai fait un gros calin à sarah pr lui dire que c etait pas grave!

j en ai pas ferme l oeil!!!

je file c l heure du bib

bisous les filles!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 07 Avril 2010 à 11:28:31 »

cindy quel super accouchement !! la suite moins top mais comme tu dis l'important c'est que maintenant vous soyez tous réunis
beccy tu as du avoir une sacré frayeur !! !!!
Journalisée

37sa le 12/01
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 07 Avril 2010 à 13:11:45 »

Félicitations cindy pour ce bel accouchement et bon rétablissement.
Beccy, franchement je me mets à ta place, j'aurai vraiment flippé
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 07 Avril 2010 à 13:33:30 »

un petit coucou pour vous faire des gros bisous,il nous manque plus que Karine et c'est partie!!!
Je vous met des photos dès que possible et dès que moins de flemme car je peux vous dire que je suis exténuée mais heureuse comme tout!
Beccy purée la trouille!moi aussi diégo a essayé de prendre sa soeur hier mais j'étais à côté,donc il n'a même pas soulevé un petit doigt ouf!
Master c'est clair qu'on a pas le temps de s'ennuyer c'est fou,et là elles dorment quand même beaucoup,ça fait peur pour la suite lol!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: