Oh la la Kiriah, la galère ces nuits!!

Merci Sté de t'inquiéter de moi

; en ce moment les nuits sont bonnes (j'ai un peu peur de le dire et que ça me foute la poisse!)
Quand ils ont bien galéré la journée à baver, à mordre tout ce qui passe et avec les joues rouge foncé, je leur donne du doliprane en suppo, sur les conseils du pédiatre. Et jusqu'ici ça va!
Zélie a 4 dents en bas, Martin les 2 du bas.
Les 2 se lèvent et tiennent debout. Zélie marche en crabe autour du parc (je vous met une photo après). Martin ne pose pas bien ses pieds. En fait, si, qd il se lève seul, mais dès qu'on essaie de lui faire faire des pas, il se met sur la pointe des pieds. Donc je vais en parler au médecin...
En tous cas, il ne régurgite quasiment plus! Et ça c'est le bonheur total, il devient tout joyeux! (enfin encore plus!!!)
Et pas encore de pâtes, hormis celles des petits pots, et les légumes pareil, je peux pas vous donner les quantités exactes puisque les miens sont élevés par Bléditruc (je sais, je pointe déjà chez les mères indignes)
En parlant de repas, on leur a fait goûter des frites, ben ils adorent!
Allez, dès que je me suis rappelée comment on met une photo, je vous présente mes Loulous debout dans le parc!