Coucou, ben je suis là moi ; tu t'inquiétais
Gégé ?

Je n'interviens plus aussi souvent mais je vous lis tous les jours ; le problème, c'est que le forum est devenu une addiction

résultat je ne fais plus rien à la maison donc je me soigne

Par contre, c'est vrai que l'on en a perdu en route (
Ninie, Nat, Cindy, Céchama, Alice, Nina, Cécile, Léahugo, Elo, Jennifer, Laley, Estelle, Beccy et Tegeline qui je crois sous-marine

).
Où êtes-vous les filles

?? Est-ce que tout ce passe bien pour vous et vos loulous ?
De plus, le baptême des filles est dimanche donc plein de boulot
Lauthy, le principal c'est qu'il n'y ait pas de cassure dans leur courbe ; ils prennent c'est good

Sinon, pour les nounous, je suis d'accord avec toi
Wirjinie pour la P*je mais je fais un bulletin de salaire à ma nounou en plus. Car au moment de la mise en place de la P*je, les A*sedic ne voulaient pas reconnaître les attestations de salaire de P*jemploi donc on a mis en place les bulletins de salaire.
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais je fais çà depuis 6 ans et c'est reparti pour Julie et Camille pour 3 ans !!!!

Cà me fera drôle au bout de 9 ans de la quitter car elle est vraiment géniale

Je suis les octobrettes 2010 qui sont en train d'accoucher, 2 sont du Loiret et çà me rappelle pleins de souvenirs

Bon je file passer l'aspiro dans les chambres pour ce WE ; avec Elisa, on a enfin rangé sa chambre car il fallait des lunettes et un tuba pour arriver jusqu'à son lit

A @