OYE OYE tout le monde
j'ai une petite heure devant moi avant la prochaine tétée et le grand chambardement habituel que cela implique ^^
alors je me joint a vous ( je suis la dernière
) pour venir raconter mon accouchement (j'espère avoir le temps de finir mon recit et peut etre meme (soyons fous XD) de le poster
)
rendez vous mardi matin avec le gynéco 9h30 il me prend a l'heure me fait ce qu'il a l'habitude de me faire avant d'osculter le col ...
"ah mais on est ouverte a 4 la madame D
"
pour moi c'était pas possible je m'étais mis en tete le 14 avril je voyais pas pourquoi j'aurai accouché avant ...
"donc on fait quoi ? c'est pour aujourd'hui ?" (mon homme jubile a coté depuis le début il me dit que j'accoucherai avant le 14 et nia nia il a raison il me regarde avec son petit air satisfait et ne manque pas de me faire remarquer "j'avais raison quand je te disais que c'était pour aujourd'hui
"
"je demande s'il reste de la place en salle d'accouchement"
salle d'accouchement DEJA !!!!
toutes les salles d'accouchement sont prises il va falloir patienter une heure en chambre ... on patiente je file aux toilettes me changer toujours aussi perplexe quant a la naissance de mes biboux aujourd'hui
j'en profite pour prendre une photo de mon ventre ... la dernière
il est 11h l'infirmière vient me chercher on file donc en salle d'accouchement ... je suis zen toujours aussi persuadée que NON ce n'est pas pour aujourd'hui
11h30 on me pose la perf pour accellerer les contractions qui seront présentes toutes les 5 minutes a partir de 12h30
puis toute les 2mn a partir de 13h30
l'anesthésiste me pose la péri a 12h30 je suis dilatée a 5 et endormie que du coté droit XD je m'amuse sur le lit comme une niouf a soulever ma jambe droite et a essayer tant bien que mal de suolever ma jambe gauche toute endormie
mon homme lui s'amuse a prendre des photos de moi dans cet état de comatage et je le prend en photo en tenue de presque docteur
16h00 le gynéco revient de sa pause déjeuner et vient percer la poche des eaux de Lilou mon chéri demande s'il a le temps d'aller se chercher un café je dit que ca fait 5h qu'on poireaute qu'il a bien le temps d'aller se le chercher son café ^^
et la je sent ma puce qui descent tout doucement ... je ne pousse pas je me dit "zen on attend que papa soit remonté hein ^^" mais la voila qui tape aux carreaux une seconde fois ... puis une troisieme fois ... j'appel la sage femme qui appel le gynéco qui lui attrape mon mari par l'épaule et lui dit "elle est en train d'accoucher on y va !!" le gynéco a le temps d'enfiler sa blouse et de réceptionner Lilou
elle nous a montrer sa frimousse toute pleine de liquide blanc a 16h40 tandis que Noé arrivait a 16h43
Lilou en tete Noé en siege j'ai vaguement senti la groooosse main du bon docteur la dedans aller chercher mon minuscule petit bonhomme
(remarquez il lui a frayé le chemin pas d'épisio pas de déchirure
... )
Rémy était completement gaga et moi completement larguée trop bloquée depuis le début a ce foutu 14 avril
ma petite puce est allée en couveuse pendant 4 jours puis table chauffante (berceau chauffant plutot) une journée et le dimanche nous sommes ressortis ...
Lilou a eu du mal a prendre du poids durant les trois premiers jours puis c'est Noé qui a fait des siennes et il stagne encore et toujours a son poids de sortie ce qui inquiete la pédiatre de la mater quand on sait qu'au 10ieme jour ils sont censés avoir récupérer leur piods de naissance (c'est le cas de Lilou mais pas de Noé)
l'allaitement se passe bien pfffffiou quel bonheur de voir leur jolis minois repus et ce sourire qu'il me font quand ils ont fini de teter J'A D O R E !!!! (alors je suis limite vexée quand ils ont ce meme sourire après le bibi de complément
....
)
voila voila bon j'entends qu'on m'appel je n'ai le temps de rien (j'ai passer le reste de ma toile a pavé avec Lilou dans les bras
)
je vous embrasse bien toutes espérant trouver un rythme "normal" assez rapidement pour pouvoir vous relire de nouveau !!