21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:06:35
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 246350 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 22 Octobre 2010 à 20:53:02 »

Beccy, bien sur que tu pourrais faire partie d'une équipe (c'est même mieux que binome ou trinome comme nom d'ailleurs) et je dirais même au contraire, comme ça, on aurait quand même de tes nouvelles et des nouvelles de tes loulous  Souriant
Tu rejoins celui que tu veux, le principal, c'est qu'on ai toutes des news Clin d'oeil

Moi, coté poids, c'est la cata aussi mais dans l'autre sens...vous pouvez pas m'en donner un peu?Huh?
je viens de me peser et  44kgs....faut vraiment que j'aille voir quelqu'un qui m'aide à prendre du poids parce que vous verriez tout ce que je mange, c'est hallucinant...

Master, tu nous donnes des news de notre pépette d'amour?Huh?
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2896 le: 22 Octobre 2010 à 22:31:33 »

Beccy, Master, Virjinie : vous êtes adorables !!
non pas de nut'pour moi ! tous les kilos sont partis sauf les cinq que j'avais déjà en trop avant de démarrer ma grossesse...pfffff ils auraient pu suivre les autres et se tirer ceux là... ben non ils s'accrochent , va falloir que je me décide à faire qq chose mais j'arrive pas...et vous vous en êtes où de ce côté? à partir de lundi je me remets à hydrater bidou aussi!! voilà !!
j'essaie de me mettre des objectifs...
Moi côté poids c'est la cata, en sortant de l'hopital j'avais récupéré mon poids d'avant la grossesse, mais à force de rester à la maison et de grignoter avec le stress eh ben j'ai repris 5kg, il faut vraiment que je me prenne en mains mais là j'ai une flemme phénoménale
Master, tu nous donnes des news de notre pépette d'amour?Huh?

Pareil que vous pour les kilos sauf que moi j'ai repris pas 5 mais 8 kilos après l'accouchement !!!

Je vous donnerai plus de détails demain pour mes louloutes car ce soir j'étais au conseil d'école et je suis rentrée à 21h50 donc j'en sais rien et là je file au lit regarder S*cret Story !!!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 22 Octobre 2010 à 22:57:17 »

Oh alors moi, question kilos j'ai bien tout reperdu (même 2 en moins)... Mais j'ai eu comme un transfert de masse et maintenant j'ai comme un pneu autour de la taille...
Pas cool tout ça...

Mon médecin et la gygy disent que c'est normal, qu'il faut du temps, que ça ne peut pas se remettre en qqs mois, que déjà pour 1 bébé il faut environ 1 an alors 2 c'est encore différent etc etc et blablablablabla..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sais plus si je dois y croire...
Du coup je me suis remise au sport!
Chaque mercredi soir, après avoir passé la journée avec les 4 mômes, je me casse pendant 2h pour transpirer et remuer! (et je l'admets, ne plus penser à eux!)
Ca fait un bien fou!!!!! Souriant

Et pis ce qui est pas bien c'est que je ne me prive pas de ma cuillère (que dis-je? MA LOUCHE!)de nut qd ça va moins bien!

Twister... Je pense que de t'aérer te ferait le plus grand bien... Y'a pas une halte garderie près de chez toi???
Ca ne fait de mal ni aux bébés, ni à Maman ce genre de choses: tes filles pourraient jouer avec d'autres bébés et toi, respirer un peu, je pense que c'est nécessaire, au moins pour la plupart d'entre nous! Et puis ce sont des gens qualifiés qui bossent dedans, tu serais sans doute plus zen que de les laisser à ton Zhom!
Moi j'ose avouer que je souffle depuis que j'ai repris le boulot (et le sport)!
Et je suis tellement heureuse de les récupérer en rentrant!

Leahugo, j'ai oublié de te dire qu'ils sont trop beaux tes fistons!!!

Lauthy, je t'en filerais bien moi, qqs livres de gras... Même le surplus de peau qui va avec si tu veux!

Master devant Secret Story! J'ecoute en ecrivant moi! Mais je ne verrais surement pas la fin, tu me raconteras?Huh?

Beccy... Pareil trop dur de gérer une grande famille... Mais trop de bonheur aussi! Clin d'oeil

Jehanne, tu grignotes??? Pas bien! Mange des pommes ma belle! Clin d'oeil Clin d'oeil Avec un grand verre d'eau! Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 22 Octobre 2010 à 23:24:23 »

Oh alors moi, question kilos j'ai bien tout reperdu (même 2 en moins)... Mais j'ai eu comme un transfert de masse et maintenant j'ai comme un pneu autour de la taille...
Pas cool tout ça...

Comme moi mais moi avec les kilos en trop par contre 

Lauthy, je t'en filerais bien moi, qqs livres de gras... Même le surplus de peau qui va avec si tu veux!

J'suis d'accord pour te faire un don Lauthy !!! 

Master devant Secret Story! J'ecoute en ecrivant moi! Mais je ne verrais surement pas la fin, tu me raconteras?Huh?

Oui oui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je poste avant de me coucher !!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 22 Octobre 2010 à 23:32:54 »

Alors, le gras, je prend par contre, la peau, je te la laisse....j'ai ce qu'il faut 

Master comment elle va notre pépette d'amour??? c'est bon pour son gavage???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 22 Octobre 2010 à 23:34:32 »

Rhoooooooooooooo Master t'abuses de passer tant de temps devant tes émissions culturelles à la télé et de pas nous donner des nouvelles de ta Pépette!
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 22 Octobre 2010 à 23:47:27 »

rho, je suis désolé, j'en reviens au poids...je disais aux avrilette 2011 que je galèrais pour les bavoirs et ça m'a fait penser à mes pantalons....ou , c'est très logique.....mdrrr

On était à la bourre dans le linge, du coup, j'avais plus mes pantalons habituels de propre  et bin, j'ai trop galéré pour en trouver un qui m'allait, sont tous trop grand...faut que j'en rachète mais je sais pas ce qu'on a fait ce mois ci mais c'est dur dur....
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 22 Octobre 2010 à 23:56:30 »

On a dû tous faire pareil parce qu'ici on mange des pâtes depuis 1 semaine...

En fait on a des soucis avec la CAF...
Ca va s'arranger mais il leur faut le temps, comme d'hab, eux ne voient pas le problème des délais...
Ca me gave parce que c'est même pas de ma faute et c'est qd même moi qui suis emmerdée!

Bref, pas de rhabillage non plus pour moi, pourtant ce serait vraiment pas du luxe! Je me sens vieille et moche à remettre tous mes vieux trucs d'il y a 2 ans!

Allez, cette fois je vais au pieu!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 23 Octobre 2010 à 00:01:40 »

Toi aussi t'es embêtée avec la CAF?Huh?
Parce que moi, il me réclament un trop perçu de près de 400€ du mois de janvier  (sont hyper à jour...bref), du coup, ils nous retiennent 1/3 pendant 3 mois soit un truc comme 134€ et des bananes en octobre, novembre et décembre....ça m'énerve....en plus, juste avant Noël....pffff
Journalisée

Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 23 Octobre 2010 à 00:44:48 »

Bon c'est B*noît qui a gagné Wirginie !!!!!! 
Journalisée

Maman de quatre filles :
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 23 Octobre 2010 à 00:46:52 »

MASTER!!!!! COMMENT VA OLIVIA....c'est assez gros comme ça lol 
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 23 Octobre 2010 à 00:50:22 »

Une tite photo de mes loulous :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 23 Octobre 2010 à 01:05:49 »

TROP MIGNONS TES PETITS LOULOUS !!!!!!

Bon Olivia çà va mais çà dépend des jours !!!!! Elle vient de se réveiller en sueur ; je l'ai changé puis recalé. Elle s'en va au Centre dimanche soir pour une semaine  Cool Cool Cool Cool Elle adore çà et fait plus de choses qu'à la maison. Elisa va chez ses grands-parents et les filles un peu chez la nounou.
A moi les vacances !!!!!! (vous allez dire que je suis une mauvaise mère mais j'en ai besoin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Je m'en vais au lit car çà va être dur demain de se lever ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 23 Octobre 2010 à 01:22:30 »

Merci Master  Bisou

Olivia fait de la fièvre là???

et je me doute qu'elle adore le centre, ça n'a vraiment rien à voir quand on pense connaitre et quand on connait vraiment...c'est vraiment super bien maintenant...peut être juste dommage qu'ils ne soient qu'entre "eux", je pense que d'autres enfants avec eux pourraient apportez beaucoup à l'un comme à l'autre...
Sinon, moi aussi je suis en vacances... pas d'activité "obligatoire", , pas de timming hyper ric rac...j'espère juste avoir pas trop mauvais temps pour sortir un peu  Souriant
Et t'as raison Master...depuis 7 mois, j'ai pas été plus d'1h loin des petits, moi aussi, j'en aurais bien besoin!!!!
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 23 Octobre 2010 à 07:55:41 »

Oui je vous garantit que ça fait un bien fou!

Merci Master pour les nouvelles de ta pépette et les résultats de notre émission culturelle préférée Clin d'oeil!
(en fait je suis trop curieuse, tout le monde dormait là haut mais j'ai qd même pas pu m'empêcher de regarder: j'ai allumé la télé! Tire la langue =

Lauthy, trop beaux tes bigorneaux! J'adore le montage! Ils ont des belles joues bien remplies dis donc!

La CAF: Ils ne m'ont tjs pas remboursé mon complément de mode de garde. Ca veut dire que j'ai fait un chq de + de 700€ à la Nounou des bébés, qu'ils sont censés me rembourser une très très grosse partie, et qu'ils l'ont tjs pas fait...Du coup on  sait pas finir le mois correctement... Qd je pense qu'on est seulement le 23...
Donc c'est juste une question de temps, mais ça tombe très très très mal...
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: