Oh alors moi, question kilos j'ai bien tout reperdu (même 2 en moins)... Mais j'ai eu comme un transfert de masse et maintenant j'ai comme un pneu autour de la taille...

Pas cool tout ça...
Mon médecin et la gygy disent que c'est normal, qu'il faut du temps, que ça ne peut pas se remettre en qqs mois, que déjà pour 1 bébé il faut environ 1 an alors 2 c'est encore différent etc etc et blablablablabla.....

Je sais plus si je dois y croire...
Du coup je me suis remise au sport!
Chaque mercredi soir, après avoir passé la journée avec les 4 mômes, je me casse pendant 2h pour transpirer et remuer! (et je l'admets, ne plus penser à eux!)
Ca fait un bien fou!!!!!

Et pis ce qui est pas bien c'est que je ne me prive pas de ma cuillère (que dis-je? MA LOUCHE!)de nut qd ça va moins bien!
Twister... Je pense que de t'aérer te ferait le plus grand bien... Y'a pas une halte garderie près de chez toi???
Ca ne fait de mal ni aux bébés, ni à Maman ce genre de choses: tes filles pourraient jouer avec d'autres bébés et toi, respirer un peu, je pense que c'est nécessaire, au moins pour la plupart d'entre nous! Et puis ce sont des gens qualifiés qui bossent dedans, tu serais sans doute plus zen que de les laisser à ton Zhom!
Moi j'ose avouer que je souffle depuis que j'ai repris le boulot (et le sport)!
Et je suis tellement heureuse de les récupérer en rentrant!
Leahugo, j'ai oublié de te dire qu'ils sont trop beaux tes fistons!!!
Lauthy, je t'en filerais bien moi, qqs livres de gras... Même le surplus de peau qui va avec si tu veux!
Master devant Secret Story! J'ecoute en ecrivant moi! Mais je ne verrais surement pas la fin, tu me raconteras?

Beccy... Pareil trop dur de gérer une grande famille... Mais trop de bonheur aussi!

Jehanne, tu grignotes??? Pas bien! Mange des pommes ma belle!

Avec un grand verre d'eau!